Voilà je recherche un freeware de capture d'écran simple.
Auparavant j'utilisais GCS de boumchalak, hélas je crois que son site n'existe plus.
et de plus il ne fonctionne pas avec XP et ma Nvidia 8800 GT.
Si vous aviez une solluce de capture d'écran, à l'avance merci.
Je recherche un freeware pour !
Salut
Fraps en version démo ? Ca fait bien longtemps, donc vérifier les fonctionnalités dispos.
Sinon, LO sait faire aussi, tout seul comme un grand.
++
Az'
Fraps en version démo ? Ca fait bien longtemps, donc vérifier les fonctionnalités dispos.
++
Az'
-
- Jeune Pilote
Je crois que l'on en est à la 2.9.4 de Fraps. En version Free tu auras un www.Fraps.com" sur toute ta video.
perso, je trouve, surement comme tt le monde, que c le top pour la capture de jeux. ça fctionne nikel sur une vieille radeon 9500 pro comme sur une 8800GTS dc certainement aucun pb sur une GT.
Pour la capture du bureau et de windows, Camedia est gratos et pas mal.
Si tu veux pas inverstir 37$ ds Fraps ou que ta config ets trop light pour capturer de manière fluide, tu peux utiliser l'encodeur interne de LO. D'ailleurs, une bonne ruse est d'encoder ta track avec l'encodeur interne puis de capturer certaines séquences avec Fraps. Comme ça tu as moins de Fraps.com sur la video
bonne chance
perso, je trouve, surement comme tt le monde, que c le top pour la capture de jeux. ça fctionne nikel sur une vieille radeon 9500 pro comme sur une 8800GTS dc certainement aucun pb sur une GT.
Pour la capture du bureau et de windows, Camedia est gratos et pas mal.
Si tu veux pas inverstir 37$ ds Fraps ou que ta config ets trop light pour capturer de manière fluide, tu peux utiliser l'encodeur interne de LO. D'ailleurs, une bonne ruse est d'encoder ta track avec l'encodeur interne puis de capturer certaines séquences avec Fraps. Comme ça tu as moins de Fraps.com sur la video
bonne chance
pas mieux .Azrayen a écrit :Salut
++
Az'
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1