Lis le texte de mon 1er message et tu auras toutes tes réponses !!!VG33 a écrit : Au fait ces hangars remplacent ils ceux qui sont par défaut dans Il2?
Et ou peut on télécharger ce mod?
MOD HANGAR dispo
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Mea maxima culpa!LAL_R-One a écrit :Lis le texte de mon 1er message et tu auras toutes tes réponses !!!
Un renseignement ?
#30Auriez vous l'adresse complete du site, où trouver ces "hangars".
La seule réfèrence que j'ai est "AAA".
Quelle adresse complete ?
Merci à vous.
La seule réfèrence que j'ai est "AAA".
Quelle adresse complete ?
Merci à vous.
Tu cherches avec Googles :
ALL AIRCRAFT ARCADE
ALL AIRCRAFT ARCADE
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
J'suis c... ou quoi????
J'le trouve pas le fichier static.ini :crying: Typiquement, c'est quoi son emplacement?
@+
J'le trouve pas le fichier static.ini :crying: Typiquement, c'est quoi son emplacement?
@+
dans le dossier com/madox etc...
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
Il est possible que tu n'ais pas ce fichier ( c'était mon cas ). J'ai trouvé un pack de fichiers ini à télécharger sur AAA mais je ne me souviens pas du post ou il se trouve. Cherche dans les commentaires sur le mod hangars, il me semble qu'un type dit qu'il n'a pas le fichier et qu'on lui répond avec un lien sur le pack en question.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Chez moi il est dans le Mod destruction des LAL.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon,je desespere chez moi ca veut toujours pas le faire,je crois que je vais devoir m'en passer .A l'informatique je vous jure........
A+ mad
A+ mad
As tu un fichier static.ini situé dans com\maddox\il2\objects.
Cette arborescence com/... partirait de ton répertoire MODS ou BASIC où tu mets tout tes mods.
Sinon avec l'explorateur windows, fait une recherche dans IL2 de ce nom de fichier.
Il est impératif d'en avoir qu'un seul et non plusieurs.
Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu fais quelque chose qui n'est pas correct. C'est obligé.
Sinon, quand tu dis, je n'ai pas les nouveaux hangars, les nouveaux numéros apparaissent mais les objets ne s'affichent pas, ou il n'y a rien, comme si tu étais en 4.09b normale ?
Un truc me chagrine, tu as mon mod destruction + le mod BLR qui doit déjà intégrer mon mod destruction. Ca ferait déjà 2 static.ini ....
Cette arborescence com/... partirait de ton répertoire MODS ou BASIC où tu mets tout tes mods.
Sinon avec l'explorateur windows, fait une recherche dans IL2 de ce nom de fichier.
Il est impératif d'en avoir qu'un seul et non plusieurs.
Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu fais quelque chose qui n'est pas correct. C'est obligé.
Sinon, quand tu dis, je n'ai pas les nouveaux hangars, les nouveaux numéros apparaissent mais les objets ne s'affichent pas, ou il n'y a rien, comme si tu étais en 4.09b normale ?
Un truc me chagrine, tu as mon mod destruction + le mod BLR qui doit déjà intégrer mon mod destruction. Ca ferait déjà 2 static.ini ....
@ maverick6: J'ai téléchargé le pack dont tu parles, et ça marche pas...
@ Oli: Je l'ai effectivement trouvé là, et ça marche!
Merci à vous, et @+
@ Oli: Je l'ai effectivement trouvé là, et ça marche!
Merci à vous, et @+
Super.
Content pour toi, Gillou !
Content pour toi, Gillou !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Téléchargé, installé, approuvé
Merci R1 !
Merci R1 !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Pilote Confirmé
un mod V2
tu lances tes modes à la vitesse des fusées
tu lances tes modes à la vitesse des fusées
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Celui là est particulièrement bienvenu :
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Sympa !!!
Mais on peut mettre un avion la dessous ? Ca semble très étriqué.
-
- Pilote Confirmé
ben ils protègent bien leur salades eux :exit:
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Félicitation pour le travail sur les hangars et le personnel R-One. Merci surtout
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Oui, mais en fait, ils étaient semi-enterrés ces abris, il y avait une petite rampe devant.LAL_R-One a écrit :Sympa !!!
Ceci-dit, on peut les faire un peu plus haut.
Et les chasseurs japonais n'étaient pas si gros, au contraire.
C'est des choux.... Z'adorent ca en salade ou pour faire du kimchi (sorte ragout de chou mélangé d'autres légumes ayant longuement "muri" dans une concoction de piment et autres saloperies piquantes, la version jap est déjà bien "bizarre", la version coréenne "rend aveugle" tout occidental qui se respecte )UF-hallacar a écrit :ben ils protègent bien leur salades eux :exit:
Magnifique R-One!!!
Sinon je trouve aussi que le concept de hangar à Salades est bien... (D'ailleurs j'en racontes tellement!!! )
Sinon je trouve aussi que le concept de hangar à Salades est bien... (D'ailleurs j'en racontes tellement!!! )