Encore un problème avec Starforce

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
pelican72

Encore un problème avec Starforce

Message par pelican72 »

Bonjour,

J'ai d'acheté Lock On Gold chez Simware. L'installation, en deux Cd, s'est très bien passée, mais voilà, impossible de le lancer à cause de Starforce, que je maudis d'ailleurs au passage.

Après une longue recherche sur les forum C6, sur google, sur lock on.ru etc etc.., j'ai téléchargé et installé le patch 1.12b correspondant à la version acheté en Europe. Je l'ai installé, et...toujours un problème avec Starforce sur des soucis d'administrateur etc...
Bref, très irrité, je me renseigne encore plus et je télécharge Starforce update là:
http://www.star-force.com/support/drivers/

Seulement voilà, à l'installation, il me dit qu'aucun drivers n'a été trouvé donc installation impossible. Et là je vomis.:crying: (Et je frappe mon chat au passage)

En résumé, impossible de lancer le jeu parce que soit disant je ne suis pas un administrateur pour Starforce, et tant qu'il ne m'aura pas reconnu, je ne pourrais pas y jouer. Je ne vous cache pas mon irritation et ma haine indescriptible envers starforce, que je re-maudis au passage (le chat s'est barré...)

Ma config : PC portable MSI
Window Vista 32 bit
2.05 hz de proc T2400 ou 2200 je sais plus
3 giga de ram
NVidia GeForce 8600 MGT

Toute aide sera (énormément) bienvenue, et je remercie par avance tout ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème qui, je n'en doute pas, n'est que passager :cowboy:

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

Je crois qu'il faut désactiver un bidule appellé UAC sous Vista.

++
Az'
Image Image

Image

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

j'ai un peu la même config que toi pc portable vista 3go de ram etc, et moi aussi j'avais un souci avec starforce et pour ça j'ai du telecharger la mise à jour de starforce!
une fois instalé tu clic droit et tu coche "exécuté en tant que administrateur" après si c'est pas ça je vois pas trop ce que administrateur ou pas vien fair là dedan!!

en espérant t'avoir aidé

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Salut,

Fais une petit recherche sur C6 avec Vista + Starforce, tu trouveras sûrement un topic ou ton problème est déjà résolu.

Regarde ICI par exemple.

Comme Az' j'ai aussi lu un truc concernant l'UAC est si je me souviens bien c'est une option dans les comptes d'utilisateur du panneau de configuration, y a une option en bas à cocher ou décocher (je n'ai pas vista), y a une image quelque part sur le forum.

Concernant la mise à jours Starforce - Vista, il me semble que c'est intégré dans la 1.12b

A+

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

Michelange a écrit :Concernant la mise à jours Starforce - Vista, il me semble que c'est intégré dans la 1.12b

ben moi qui est vista, la mise a jour starforce n'était pas prévu dans la pacth 1.12b donc voilà j'ai du la télécharger

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

J'ai installé LO-Fc sous vista avec juste un soucie, ne voulant pas installer à partir du CD j'ai copié intégralement le CD sur mon DD et installé.

Comme indiqué, une mise à jour de starforce et ça roule.

de plus, ça marche avec l'UAC (qu'il ne vaut pas mieux désactiver d'ailleurs).
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

Shingouz a écrit :J'ai installé LO-Fc sous vista avec juste un soucie, ne voulant pas installer à partir du CD j'ai copié intégralement le CD sur mon DD et installé.

Comme indiqué, une mise à jour de starforce et ça roule.

de plus, ça marche avec l'UAC (qu'il ne vaut pas mieux désactiver d'ailleurs).
oui c'est vrai que c'est une autre solution possible.j'ai vu cette métode sur un forum mais il etait conseillé de transféré toute la totalité du cd dans un fichier apart (ex: crée un fichier "fc" dans le disque dure et tout copier là dedan) mais après je n'est pas testé cette métode, je l'ai lu mais pas utilisé donc je peut pas certifier

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

pelican72 a écrit :Bonjour,

(Et je frappe mon chat au passage)
Gné o_O
(le chat s'est barré...)

Pélican 72
J'espere très très loin :busted_re

Je vous salue pas monsieur :banned:

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Phoenix216 a écrit :Gné o_O

J'espere très très loin :busted_re

Je vous salue pas monsieur :banned:

:huh: C'est de l'humour, noir certes. Je n'ai pas de chat ;), et je ne suis pas violent avec les animaux (ni avec les autres d'ailleurs).
La blague n'est peut être pas du goût de tout le monde, mais avant de tout prendre au premier degré prenez un bol d'air frais. Faut arrêter ces délires à deux balles. Vous vous prenez pour qui? Gardez vos smileys et vos remarques, et surtout OUBLIEZ MOI.

Pour les autres, merci de vos réponses, je vais réessayer une énième fois!

Pélican 72

Marc"Phoenix"

De l'humour a deux balle peut-etre (et encore faut-il deviné que ça en est ==> pas de smiley indiquant que c'est a prendre au second degré)
Et pour qui je me prend, il se trouve que j'ai des chats, et que je les adore donc .......

Ps: j'ai l'experience personnelle que certaine personne ont maltraite mes propre animaux (chat) , ils s'en souviendront longtemps , j'ai regle leur cas a ma façon :hum:
Sur ce :exit:

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

pas de violence les jeunes:sweatdrop

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Phoenix216 a écrit :De l'humour a deux balle peut-etre (et encore faut-il deviné que ça en est ==> pas de smiley indiquant que c'est a prendre au second degré)
Et pour qui je me prend, il se trouve que j'ai des chats, et que je les adore donc .......

Ps: j'ai l'experience personnelle que certaine personne ont maltraite mes propre animaux (chat) , ils s'en souviendront longtemps , j'ai regle leur cas a ma façon :hum:
Sur ce :exit:

Votre vie ne regarde que vous et vos expériences aussi. Comme tout le monde, j'en ai aussi de malheureuses et je ne me permets pas pour autant de sauter sur le premier qui fait de l'humour dessus, à deux balles soit il. Et dieu sait si j'en ai eu l'occasion. Et dieu merci la grande majorité des gens ici l'ont compris! Abstenez vous donc la prochaine fois...
Sujet clos pour ma part.

A part cela, merci à ceux qui m'ont répondus : Flaming Cliffs marche nickel ça y'est:cowboy:. En fait, j'ai levé l'UAC dans le menu compte utilisateur, ça a redémarrer, puis ça a marché.
J'ai ensuite installé le starfoce update, là aussi sans problème puis j'ai remis l'UAC, ça a redémarré, et ça fonctionne toujours nickel!:cowboy: avis à ceux qui rencontreront le même problème!
Un grand merci à vous, rendez vous dans la section screen :Jumpy:

Pélican 72

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

:hello: dans le monde merveilleux de LOFC alors :)

Content d'avoir pu te filer un coup de main :)

@+
Az'
Image Image

Image

Marc"Phoenix"

pelican72 a écrit :Votre vie ne regarde que vous et vos expériences aussi. Comme tout le monde, j'en ai aussi de malheureuses et je ne me permets pas pour autant de sauter sur le premier qui fait de l'humour dessus, à deux balles soit il. Et dieu sait si j'en ai eu l'occasion. Et dieu merci la grande majorité des gens ici l'ont compris! Abstenez vous donc la prochaine fois...
Sujet clos pour ma part.

Pélican 72
Comme je le disais plus haut rien ne permettait en vous lisant de suppose que c'etait de l'humour (très douteux)

Et je m'abstiendrais jamais sur certaine chose de dire tout haut ce que certain pense tout bas (j'en suis persuadé)

Pensez egalement que vous etes sur un forum avec beaucoups de membres de toute confession,opinion, valeur, experience sensibilité etc .....
Il n'est vraiment pas necessaire de choqué certaine sensibilité sous le couvert de l'humour, la maltraitance sur animaux est plus courante que vous le supposez (parlez en au societe protectrice des animaux ,surtout en cette periode de depart en vacance)) :hum:

Sujet clos egalement pour ma part :exit:

RomaniaK

Message par RomaniaK »

Phoenix216 a écrit :Comme je le disais plus haut rien ne permettait en vous lisant de suppose que c'etait de l'humour (très douteux)

Et je m'abstiendrais jamais sur certaine chose de dire tout haut ce que certain pense tout bas (j'en suis persuadé)

Pensez egalement que vous etes sur un forum avec beaucoups de membres de toute confession,opinion, valeur, experience sensibilité etc .....
Il n'est vraiment pas necessaire de choqué certaine sensibilité sous le couvert de l'humour, la maltraitance sur animaux est plus courante que vous le supposez (parlez en au societe protectrice des animaux ,surtout en cette periode de depart en vacance)) :hum:

Sujet clos egalement pour ma part :exit:
ben justement si ca se voir au premier coup d'oeil... faut arreté d'agresser les gens...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Phoenix, avec toi, on ne plaisante pas avec les chats et j'apprécie ça :) Moi aussi, g fait un bond en voyant "Je frappe mon chat"... [mod joke on] Ta femme, tes gosses, ton boss... ok, pas de pb mais le chat non, soyons sérieux :) [Mod joke on]

Si nous sommes entre gens de bonne éductation et que personne ne frite son chat : paix et amour mes frères... d'arme :)

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Phoenix va prendre l air ;)
Y a pleins de chat dehors :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Support technique »