http://eu.blizzard.com/diablo3/
ça à l'air d'arracher...

pour le compte et en attendant, me réinstallerais bien le 2 tient

A fond ! D2 a pour moi un coté très addictif,un petit je ne sais quoi qui pousse toujours et encore se retaper des runs, et en groupe c'est bien fendar ^^Black Wolf a écrit : C'est clair qu'on va être beaucoup à replongerle pire c'est qu'on s'en réjouit !
Erf, tout pareil, "Bnet, les popos, les loot, les run Baal"...bières, Mcdal et pizz'... [séquence nostalgieDuderino27 a écrit : Bref, avec ma vie de famille actuelle, ca va etre dur de replonger dans cette véritable drogue de jeu vidéo... mais ca donne sacrément envie.... Combien d'heures (et de nuits blanches) ai-je passé sur les 2 premiers avec des parties d'anthologie entre potes ? cela doit se compter en centaines !!!
800x600 seulement si t'as l'addon, sinon c'est 640x480 aussi. Mais diablo 2 passe bien tant que t'as un écran CRT pas trop grand. Sur un LCD ça doit pas être top en effetDuderino27 a écrit :On peux monter en 1024x768 avec l'extension installée, je crois... A verifier, ca fait si longtemps !!!
ooops, petit passage par ma vielle boite, non en fait Diablo 1 était en 680x480, Diablo 2, on ne peux y jouer qu'en 800x600...
Attention au mauvaise traduction concernant Starcraft. Il n'en sont pas à 1/3 du développement du jeu, mais à 1/3 de la conception de la campagne, ce qui n'est pas du tout pareil.Black Wolf a écrit :C'est malin j'ai même envie de me refaire diablo 1 maintenant ^^
Sinon je pense qu'on peut l'attendre un moment, ça va faire un bon moment que starcraft 2 a été annoncé et d'après les gars de blizzard ils en sont à 1/3 du jeu.
Bon paraitrait qu'ils sont sur ce diablo 3 depuis 2001... mais je vois bien début 2010 pour la date de sortie. C'est loooong ! Enfin qui sait...