[PHOTOS] Debriefing meeting de DIJON (BA102)
[PHOTOS] Debriefing meeting de DIJON (BA102)
#1Bonjour,
Je suis surpris que personne n'ait parlé de ce meeting.
C'était pas mal (bien que je sois arrivé en retard), j'en ai pris plein les mirettes !
Mention spéciale à la patrouille italienne, un beau spectacle !
Voici quelques photos (c'est pas de la qualité des pégases, maisil y a quelques bon clichés à prendre... )...
Pour la petite histoire, c'était mon premier meeting aérien
A+
Je suis surpris que personne n'ait parlé de ce meeting.
C'était pas mal (bien que je sois arrivé en retard), j'en ai pris plein les mirettes !
Mention spéciale à la patrouille italienne, un beau spectacle !
Voici quelques photos (c'est pas de la qualité des pégases, maisil y a quelques bon clichés à prendre... )...
Pour la petite histoire, c'était mon premier meeting aérien
A+
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#2
Wahouuu!!!
Festival ce matin.
Superbes photos aussi ici (juste un peu trop grandes, mais j'ai scrollé avec plaisir)
... l'est tout de même bô, le Harrier !!!!
Festival ce matin.
Superbes photos aussi ici (juste un peu trop grandes, mais j'ai scrollé avec plaisir)
... l'est tout de même bô, le Harrier !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#4
Tu as raison Amigalopin, je viens de les redimensionner en 1024*768
Oui le harrier en plus d'être beau est un monstre tout comme le tornado... impressionnant !
Oui le harrier en plus d'être beau est un monstre tout comme le tornado... impressionnant !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#5
Cool, super en 1024
Le Tornado et aussi impressionnant ....
Le Tornado et aussi impressionnant ....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#6
très sympa ! y'a une photo de 2000 qui est prise d'une certaine manière, on dirait qu'elle a été prise en vol
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#7
Dis t'aurais une vue un peu plus large de l'An2 ?
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#8
Hé, c'est vrai qu'on en a pas causé. Dommage, on aurait pu se croiser.Sparrow a écrit :Je suis surpris que personne n'ait parlé de ce meeting.
C'était pas mal (bien que je sois arrivé en retard), j'en ai pris plein les mirettes !
J'y suis allé en mode "last minute" et je ne regrette pas du tout, c'était effectivement très sympa
Merci pour les photos, y'a bon
Je dois avoir une ou deux photos montrables (compact power... ) je verrais pour vous poster ça (Dont l'AN-2 en 3/4 avant très classique)
++
Az'
#10
joli :D :D
juste comme ca, par curiosité ....
tu aurai d'autres photos de ce M2000 la :
http://www.force27.com/meeting/dijon/6.JPG
ou on verrai le dessus et dérives notament
merci :D
juste comme ca, par curiosité ....
tu aurai d'autres photos de ce M2000 la :
http://www.force27.com/meeting/dijon/6.JPG
ou on verrai le dessus et dérives notament
merci :D
#13
Pour le 2000 du 1/2 faut aller voir chez FA... y'en a
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#14
rhooo là là la misère.... c'est là qu'on a un grand moment de solitude et qu'on se dit que nos photos bah elles sont a chi.... !
Magnifiques photos sur FA ! (comme d'hab en fait)...
J'ai shooté avec un cul de bouteille ou quoi (400D + canon focale fixe 300mm f/4 L ) ???
Magnifiques photos sur FA ! (comme d'hab en fait)...
J'ai shooté avec un cul de bouteille ou quoi (400D + canon focale fixe 300mm f/4 L ) ???
#15
Allez, une première contribution, en attendant que je finisse d'éditer le reste!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#16
Ben, ben en fait non, il n'a pas dû m'inspirer, j'ai que celle-ci...
Un plan large, certes, les barrières sont offertes...
++
Az'
Un plan large, certes, les barrières sont offertes...
++
Az'
#17
Le solo des Frecce Tricolori faisant une feuille morte
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#19
Merci pour les photos de l'An2. Vous n'auriez pas l'immat à tout hasard ?
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#21
Pour Stark : J'ai pas de photo réussie, mais un petit bout de vidéo pas entièrement raté sur ce 2000. Ca te fera un côté de dérive, mais je suis pas sûr que ce soit suffisant pour skinner. FoxAlpha t'aidera sans doute mieux
Sparrow : Je viens de re-regarder (avec une vraie connexion, donc toutes les images, pas comme au boulot), c'est "marrant" on a quasiment les mêmes pour certains au statique (les anglais).
Très sympa pour l'ensemble, bravo
En revanche, il penche un poil ton tournedos.
++
Az'
Sparrow : Je viens de re-regarder (avec une vraie connexion, donc toutes les images, pas comme au boulot), c'est "marrant" on a quasiment les mêmes pour certains au statique (les anglais).
Très sympa pour l'ensemble, bravo
En revanche, il penche un poil ton tournedos.
++
Az'
#22
yeah merci Sparrow et Az' pour les photos/vidéos
petite question subsidiaire ....
en quelle honneur ce camo ? just for fun ? (ca m'étonnerai mais bon :D)
petite question subsidiaire ....
en quelle honneur ce camo ? just for fun ? (ca m'étonnerai mais bon :D)
#23
Ah ouais, t'étais quand même bien devant Az' ! Moi je pouvais pas trop avec les enfants et tout et tout, c'était un peu le binz !!
#24
Magnifiques photos sur FA ! (comme d'hab en fait)...
C'est un peu court en meeting.J'ai shooté avec un cul de bouteille ou quoi (400D + canon focale fixe 300mm f/4 L ) ???
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#25
C'est surtout le piqué qu'il me manque....
Vous reglez comment vous pour les avions en vol ? en manuel ? prio ouverture ? prio vitesse ? PDC ? vitesse ? RAW ? JPEG ?
Bon maintenant, c'est clair que mon matos n'a strictement rien à voir avec ceux de FA mais toutes les infos sont bonnes à prendre...
Quand on voit les photos de Francoise sur FA (tout comme d'autres photographe comme Franck etc...), les couleurs, le piqué et le cadrage excellent on se dit qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir... et certainement quelques euros à sortir pour avoir un résultat se rapprochant de ces photos !
Que me conseilles tu comme focale ? un 400 ?
Vous reglez comment vous pour les avions en vol ? en manuel ? prio ouverture ? prio vitesse ? PDC ? vitesse ? RAW ? JPEG ?
Bon maintenant, c'est clair que mon matos n'a strictement rien à voir avec ceux de FA mais toutes les infos sont bonnes à prendre...
Quand on voit les photos de Francoise sur FA (tout comme d'autres photographe comme Franck etc...), les couleurs, le piqué et le cadrage excellent on se dit qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir... et certainement quelques euros à sortir pour avoir un résultat se rapprochant de ces photos !
C'est un peu court en meeting.
Que me conseilles tu comme focale ? un 400 ?