FF5 et le multiplayer
FF5 et le multiplayer
#1Lu sur Freefalcon , auteur : Molnibalage (visiblement il fait partie de l'équipe de dev)
"2. FF5 will solve MP issues." ...
c'est assez encourageant mais ... wait and see ...
"2. FF5 will solve MP issues." ...
c'est assez encourageant mais ... wait and see ...
Notre père qui êtes aux cieux...
Je ne crache pas dans la soupe, mais pareil, j'attends de voir. Par contre, il faut reconnaitre que si le mp est au minimum au rendez vous avec la même qualité d'IA qu'RV, ça promet.
Je ne crache pas dans la soupe, mais pareil, j'attends de voir. Par contre, il faut reconnaitre que si le mp est au minimum au rendez vous avec la même qualité d'IA qu'RV, ça promet.
-
- Chef de patrouille
depuis le temps, j'en ai mal aux doigts
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
moins que moi (les doigts, mais pas pour les même raisons...)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Webmaster
Bah il a qu'à avoir des feux stroboscopiques !eutoposWildcat a écrit :Ca crée pas un risque de collision en vol, en même temps?
-
- Chef de patrouille
En tout cas la réponse de I_Hawk n'est pas aussi tranchée... :
In terms of MP, I wouldn't say anything like that... you can compare newer FF5/RV MP stability only to previous RV... dono how much it's effective to compare to AF... which as far as I heard has very stable and balanced MP...
RV MP will be better than the current public RV version, but it's not perfect...
Au moins on peut louer l'honnêteté de ce dev. Prétendre détenir le code MP parfait est un peu présomptueux (surtout pour F4).
-
- Pilote Confirmé
Bein moi tout ce que je demande c'est qu'il soit comme OF pour le MP, cela me contentera parfaitement:yes:
Sinon je continuerai sur OF, quoi qu'il arrive d'ailleurs:hum:
Sinon je continuerai sur OF, quoi qu'il arrive d'ailleurs:hum:
-
- Pilote d'essais
Si je me souviens bien les échos que j'en avais eu, vu la peine qu'ils se sont donnés pour le moteur réseau d'OF si tu dis que tu te "contentera" de ça je crois que tu va faire grincer des dents chez les dev et beta-testeursBein moi tout ce que je demande c'est qu'il soit comme OF pour le MP, cela me contentera parfaitement
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote Confirmé
Sauf qu'il ne faut pas interpréter "me contentera" dans son sens le plus stricte.
Je fait aujourd'hui, plus de vols réseau sur OF que sur AF avec la FFW02 entre autre,
et le code MP d'OF n'a rien à envier à AF (à mon avis), je me contente, m'accommode donc largement de cela.
Je fait aujourd'hui, plus de vols réseau sur OF que sur AF avec la FFW02 entre autre,
et le code MP d'OF n'a rien à envier à AF (à mon avis), je me contente, m'accommode donc largement de cela.