Problème bizarre dans le pit du F-15

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Problème bizarre dans le pit du F-15

Message par Indep Surfer »

Voilà sa fait un ou deux moi que je me trimbale se truc là,voir l'image.

C'est venu comme sa d'un coup sans que je fasse de modifs,bon je me disais c'est pas bien grave.

Mais bon j'aimerais bien savoir tout de même d'où vient se problème,j'ai bien fouiller un peu partout dans les fichiers rien d'anormal,j'ai comparer avec une version propre et pareil j'ai toujours rien trouver.
Donc je vous demandes si par azar sa vous est déjà arrivé et d'où sa vient.
Bon sa m'empêche pas de voler et si je trouve pas c'est pas grave,c'est juste gainant à mes n'oeil sensible quand je regarde dans mes six :huh:
Mais bon je sais c'est trois fois rien et j'ai pas envie de faire une réinstalle juste pour sa.

[ATTACH]14616[/ATTACH]
Pièces jointes
ScreenShot_010.jpg

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

:huh:

De quoi tu parle? des reflets ?

Si c'est ça, normal si tu en veux plus il faut desactive les reflet dans les option de LO

:cowboy:

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Non pas des reflets,ils sont très bien mes reflets :) mais de l'entrée d'air des réacteurs qui en vue extérieur sont nickel mais en vue cockpit sont rogner.
Plus je tourne la tête ver l'avant plus il se rogne et si j'ai des missiles,les missiles sont rogner aussi,mais que en vue intérieur.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Pb de clipping ?

Ca me fait penser au souci du panier de ravito russe. Fais une recherche là dessus et vois si la solution résoud ton pb :)

Sinon, t'as pas modifié l'ange max pour regarder "mieux" derrière ? (le réglage est dans server.lua si je me souviens bien) Ca pourrait expliquer...

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Impec sa marche nickel,merci de m'avoir orienter et merci à Aquila pour sa solution.
C'était bien un problème de clipping.
Sinon si j'avais modifier l'angle mais avant sa poser pas de prob c'est venu d'un coup mais j'ai du toucher à un truc vu tout les bidouillage que je fait dans le jeu :)
Mais bon c'est résolu,prob de clipping comme pour la perche mais comme je ravitaille jamais avec les Russes ... ;)
Merci
Répondre

Revenir à « Support technique »