Besoin de docs pour les configs armement des FW pour mods
Besoin de docs pour les configs armement des FW pour mods
#1Bon, j'ai trouvé comment faire des emports multiples, plutot que de se contenter des seules config par défaut......
C'était pas si compliqué, juste un peu long à la détente en fait, au lieu d'ajouter les lignes dans le tableau des armes, je les écrasais au fur et à mesure qu'elles se créaient.... :oops:
Bref, imaginez que sur word, on crée un tableau à une seule ligne qu'on écrase au fur et à mesure par une macro, au lieu de rajouter une ligne en dessous à chaque fois pour compléter et augmenter le tableau.....
Sûr , je suis pas programmeur (mais surtout têtu quand je veux vraiment arriver à faire quelque chose), mais j'ai mis du temps à la comprendre, celle là :roll:
Enfin, bon, du coup, va falloir choisir quelques modèles de FW, et voir ceux qu'on fera...
Perso, en plus des A2 et A3, je penserais pour un A5 -165, un A7, un A8 revu et un G1, un F3 (qui a dit panzerblitz) et un G8.......
Il me faudrait toutes les configs ops pour ceux là, et on fera un tri....
Z'en pensez quoi ?
Sans oublier les IARS avec bombes et ou bidons.....
C'était pas si compliqué, juste un peu long à la détente en fait, au lieu d'ajouter les lignes dans le tableau des armes, je les écrasais au fur et à mesure qu'elles se créaient.... :oops:
Bref, imaginez que sur word, on crée un tableau à une seule ligne qu'on écrase au fur et à mesure par une macro, au lieu de rajouter une ligne en dessous à chaque fois pour compléter et augmenter le tableau.....
Sûr , je suis pas programmeur (mais surtout têtu quand je veux vraiment arriver à faire quelque chose), mais j'ai mis du temps à la comprendre, celle là :roll:
Enfin, bon, du coup, va falloir choisir quelques modèles de FW, et voir ceux qu'on fera...
Perso, en plus des A2 et A3, je penserais pour un A5 -165, un A7, un A8 revu et un G1, un F3 (qui a dit panzerblitz) et un G8.......
Il me faudrait toutes les configs ops pour ceux là, et on fera un tri....
Z'en pensez quoi ?
Sans oublier les IARS avec bombes et ou bidons.....
UF_Josse a écrit :...Z'en pensez quoi ?....
C'est bon ça Josse! Fonce!
Dsl, mais j'ai pas trop de doc là-dessus, je ne pourrai pas t'être très utile donc.
@+
EDIT: J'ai trouvé ça en cherchant rapidement. Je pense que tu connais déjà, mais bon. Il faut aller voir dans les rubriques "versionen" et "waffen".
c'est meme plus que bon, c'est inesperé ,cela veut dire que par exemple a terme on pourrait avoir des rockets sur un P51 ? par exemple ?est ce que tous les emports de tous les avions sont ajustables pour coller a la realité ??? la ca serait encore une fois une nouvelle naissance pour le simu , d'ailleurs c'est plus un simu ,c'est un phoenix il renait de ses cendres toutes les semaines avec toutes amelioarations que tous vous amenez , d'ailleurs je profite au passage de ce post pour remercier tous les moddeurs , createurs et divers bidouilleurs pour ce qu'ils ont fait pour tous , avec une special dedicace pour Josse R-one et Gino , la Trolls Airforce ( oui ca existe toujours:Jumpy:) vous remercie a tous et vous felicite , bonjour et bons vols a tous les simeurs que nous avons pu cotoyer .
PA-Findo
Techniquement, c'est faisable, je m'étonne d'ailleurs que ça soit pas encore fait pour le mustang.....
Mais bon, chacun ses priorités, et celui là n'est vraiment pas dans les miennes... faudrait vraiment que j'ai rien d'autre à faire et que je m'ennuie.......
Après, le but n'est pas forcément de refaire ce qui est déjà fait......
Mais bon, chacun ses priorités, et celui là n'est vraiment pas dans les miennes... faudrait vraiment que j'ai rien d'autre à faire et que je m'ennuie.......
Après, le but n'est pas forcément de refaire ce qui est déjà fait......
je parlais du mustang, car c'est le 1er qui m'est venu a l'idée, pareil j'aurai dit un massey FERGUSSON ? Et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas reinventer la roue , mais avouez qd meme que sur l'ensemble des zincs d'IL2 y a des manques non , sur les capacités d'emports ??? ou alors je me gourre ! ca m'etonnerait !
PA-Findo
Me provoque pas
Sinon, je pense que la bande de quakers rouges de AAA devraient le faire dans pas trop longtemps.... c'est pas copliqué, ça.
Sinon, je pense que la bande de quakers rouges de AAA devraient le faire dans pas trop longtemps.... c'est pas copliqué, ça.
mode polution de post on / tu te le sens le tracteur ??? chiche / mode polution de post off , j arrete
PA-Findo
Un truc dont je rêve, c'est le réservoir ventral du A8, config' tout à fait "classique" pour lui, et qui bizarrement n'a jamais été intégrée dans le jeu, et ce malgré les remontées des beta-tests.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...