Beta 21 report
On y est presque
Le super crash mémoire en multiplayer a été résolu par ED
Ubi Soft à simplement demandé à l'équipe 2 corrections de bugs mineurs :
1 - Les scores ne sont pas réinitialisés lorsqu'un joueur relance sans la recharger la mission qu'il vient de terminer.
2 -Dans quelques missions d'entrainement, le nom des pilotes n'est pas correct : Une simple utilisation de l'éditeur de mission suffit à régler ce problème.
Résultat :
- L'équipe va passer le week-end à tester encore la beta 21 pour l'instant quasi-irréprochable (priez pour que cela reste ainsi)
- Lundi, ED fournira la beta 22 comprenant les deux corrections décrites ci-dessus, sans aucune autre modif.
- Si cette beta 22 est déclarée bonne par les beta testeurs externe, elle devient la release candidate officielle d'ED
- Ubi la testera mardi prochain et si tout va bien....LE PATCH EST LA !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Le super crash mémoire en multiplayer a été résolu par ED
Ubi Soft à simplement demandé à l'équipe 2 corrections de bugs mineurs :
1 - Les scores ne sont pas réinitialisés lorsqu'un joueur relance sans la recharger la mission qu'il vient de terminer.
2 -Dans quelques missions d'entrainement, le nom des pilotes n'est pas correct : Une simple utilisation de l'éditeur de mission suffit à régler ce problème.
Résultat :
- L'équipe va passer le week-end à tester encore la beta 21 pour l'instant quasi-irréprochable (priez pour que cela reste ainsi)
- Lundi, ED fournira la beta 22 comprenant les deux corrections décrites ci-dessus, sans aucune autre modif.
- Si cette beta 22 est déclarée bonne par les beta testeurs externe, elle devient la release candidate officielle d'ED
- Ubi la testera mardi prochain et si tout va bien....LE PATCH EST LA !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
-
- Pilote Philanthrope
qui vivra verra
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
qui a dit 27 :lol:
moi :jumpy:
ok
moi :jumpy:
ok
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je commence à y croire de nouveau Et si c'est encore pas ça, ben.. j'dirai rien...promis (méga contrôle là)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Vous connaissez le dicton les gars :
Si ce n'est pas la bonne beta, dans 3-4 semaines le patch tu auras
Si ce n'est pas la bonne beta, dans 3-4 semaines le patch tu auras
-
- Pilote Confirmé
Arf! J'avais misé sa sortie aujourd'hui! Résultat je dois un pack de bidouzes à toute la BAF! :lol:
Moi j avais dis mardi, jetais pas loin...
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
je pars en vacances une semaine dans quelques heures.... j'aurai le patch en revenant, j'y crois !!!
Tu parts longtemps? :lol: :lol: :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
- Pilote Philanthrope
c'est la combientième foi qu'on essaye de nous faire avaler qu'il sort la semaine prochaine à chaque beta ???
juste comme ça , la perfection n'existe pas !!!
à part moi !!! ok je --->[]
juste comme ça , la perfection n'existe pas !!!
à part moi !!! ok je --->[]
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Apprenti-Mécano
C'est de la propagande imperialiste ca...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Non non! Celle la on me l'a fait plus! :PUbi la testera mardi prochain et si tout va bien....LE PATCH EST LA !!!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Je n'y ai jamais cru mais là j'avoue on ne peut pas être plus près.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
- Pilote Philanthrope
J adore ce moment , ou tout le monde veut refuser de croire que le patch arrivera mardi ^_^ ^_^ ( peut etre )...... Plus personne n écris et tout le monde regarde desfois que UBI se soit sorti les doigts pour nous faire plaisir
Y atrois ou quatre fois moins de post a chaque fois que l on annonce le patch pour la semaine prochaine :D :D
Y atrois ou quatre fois moins de post a chaque fois que l on annonce le patch pour la semaine prochaine :D :D
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Euh...Le patch dès mardi en DL, là faut quand même pas trop rêver...Si Ubi le déclare bon pour le service mardi, il faudra attendre quelque jours de plus le temps qu'il soit distribué (CF le patch de Forgotten Battles conservé 3 (trois ! ) semaines par Ubi avant d'être rendu disponible au public).J adore ce moment , ou tout le monde veut refuser de croire que le patch arrivera mardi ( peut etre )...... Plus personne n écris et tout le monde regarde desfois que UBI se soit sorti les doigts pour nous faire plaisir
Y atrois ou quatre fois moins de post a chaque fois que l on annonce le patch pour la semaine prochaine