BOOM sonique ce matin
Ayant à peu près la même age que Werner, ça doit aussi faire dans les 35 ans que je n'en ai plus entendu (et après 22 ans dans l'armée de l'air, un comble).
Allez viens, papi Werner, on va boire notre camomille
Allez viens, papi Werner, on va boire notre camomille
BONSOIR HOOD
habitant prés de PROVINS,je dois avouer que le bruit ma intrigé,sur la coup ça surprendHood a écrit :On appréciera le titre à sa juste valeur :
"Un avion crée la panique en franchissant le mur du son"
J'espère que les parisiens s'en sont remis...
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
J'espère bien que la PO puisse passer le mur du son sans scrupule. Ca serait quand même grave si on l'empêcherait de mettre tous les moyens qu'elle a pour aller intercepter un avion non identifié.
Surprenant, OK. Que les gens aient cru à une explosion, ou des coups de feu, OK. Mais de là à parler de panique...habitant prés de PROVINS,je dois avouer que le bruit ma intrigé,sur la coup ça surprend
J'espère bien que la PO puisse passer le mur du son sans scrupule. Ca serait quand même grave si on l'empêcherait de mettre tous les moyens qu'elle a pour aller intercepter un avion non identifié.
.....ouais!!!!!! et Avec le bidons en plus, n'est ce pas Sergio??
Je crois que j'ai besoin d'une cellule de soutien psychologique.Hood a écrit :J'espère que les parisiens s'en sont remis...
Ben oui, c'est terrible, j'l'ai pas entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi non plus! Ça m'apprendra à ne plus mettre la sono fort dans la voiture en allant au boulot!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
hihi les pauvres parisiens ..... ils sont déja assez stressés comme ça n'en rajoutez pas
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Le pilote a eu son heure de gloire, parler de ça en terme de "panique" sur ; entre autre ; lci et tf1.fr, il y en a qui ne reculent devant rien pour faire du sensationnel !
Je suis bien content de l'avoir entendu et ne pensait pas qu'on puisse l'entendre d'aussi loin OO !
Pour info je me situé à Bonneuil sur Marne pas loin de Créteil dans le Val de Marne et j'en ai profité
Je suis bien content de l'avoir entendu et ne pensait pas qu'on puisse l'entendre d'aussi loin OO !
Pour info je me situé à Bonneuil sur Marne pas loin de Créteil dans le Val de Marne et j'en ai profité
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Y'en a un en tous cas que ça doit faire sourrire... toutes ces spéculations gratuites... et le reste
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Tu parles on l'a entendu jusqu'à Tel-Aviv ....Hood a écrit :Surprenant, OK. Que les gens aient cru à une explosion, ou des coups de feu, OK. Mais de là à parler de panique...
j'ai un témoignage important a vous faire partager
http://www.dailymotion.com/search/rafal ... alo-le_fun
http://www.dailymotion.com/search/rafal ... alo-le_fun
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
très bon !!!
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Apprenti-Mécano
Ouah l'autre, il veut mettre Werner à la camomille" a écrit :Allez viens, papi Werner, on va boire notre camomille
A ta place, je ferai gaffe à sa réaction
T'inquiètes, a nos ages, on a appris a tromper la vigilance de nos epouses, copines , maitresses et concubines (rayer la ou les mentions inutiles).Cpt_Vermine a écrit :Ouah l'autre, il veut mettre Werner à la camomille
A ta place, je ferai gaffe à sa réaction
La camomille est essentiellement a base de houblon pour les soirées les plus calmes ou distillée en Écosse pour les veillées au coin du feu.
Signe Werner, truffe a qui on n'apprend plus grand chose de ce cote la.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote d'essais
Etant donné qu'il va plus vite que le son aussi (ou alors y a un problème quelque part et je me ferais du souci si j'étais lui) logiquement je dirais que non
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
justement, c'est pour ça que je précise juste au passage du mur du son. Après, il est clair qu'il ne l'entend pas.Etant donné qu'il va plus vite que le son aussi (ou alors y a un problème quelque part et je me ferais du souci si j'étais lui) logiquement je dirais que non
Ca c'est clair qu'une fois que madame a perdu l'odorat, l'ouïe et la vue, que tu respires la "verveine" ou le "mauvais foie" (valable au masculin comme au féminin), tu peux lui souhaiter toutes les bonne nuits que tu veux !werner a écrit :T'inquiètes, a nos ages, on a appris a tromper la vigilance de nos epouses, copines , maitresses et concubines (rayer la ou les mentions inutiles).
La camomille est essentiellement a base de houblon pour les soirées les plus calmes ou distillée en Écosse pour les veillées au coin du feu.
Signe Werner, truffe a qui on n'apprend plus grand chose de ce cote la.
en courant très vite paske rampant (on fait avec ce qu'on a)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
C'est à dire ???S'il y a eu un double bang c'est pas plutôt un passage en subsonique ?
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.