pour les amoureux du tomcat
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote d'essais
Pour ceux qui se posent des questions : Le gars à commencé à modéliser un cockpit 3d pour F4 ET Jane's F/A-18. Pour l'instant seule la version JF/A-18 est fonctionnelle, la version F4 viendra ensuite
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Apprenti-Mécano
Je connais pas Janes mais d'après la video çà a l'air quand même super moche non ? ^^
Enfin je sais pas je vois pas trop le truc
-
- Pilote d'essais
Ben c'est vieux et la communauté n'a jamais eu le code source à disposition contrairement à F4. Donc oui on peut dire que graphiquement c'est pas top. Pourtant à l'époque il avait une belle avance sur F4 au niveau du cockpit 3d et de l'avionique!
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
La Gachette a écrit :Je connais pas Janes mais d'après la video çà a l'air quand même super moche non ? ^^
c'est vrai que graphiquement il ne casse pas trois pattes a un canard, surtout comparé à des jeux plus récents, mais il est interessant.
aprés les gouts et les couleurs.....
@+
-
- Pilote d'essais
Pourquoi ils nous donnent toujours des infos sur des trucs qui sont pas finis ou en phase finale. Encore un truc pour qu'on poireaute.
J'vous préviens, je reste en stand by à 15nm mais quand j'en aurais marre d'attendre, je me crashe sur le pont.
Over.
J'vous préviens, je reste en stand by à 15nm mais quand j'en aurais marre d'attendre, je me crashe sur le pont.
Over.
des news d'Aragorn:
Citation:
FF5.0 ships with an integrated 2D and 3D pit for the F-14.
vu ici:
http://www.freefalcon.com/forum/showthr ... 766&page=2
@+
Citation:
FF5.0 ships with an integrated 2D and 3D pit for the F-14.
vu ici:
http://www.freefalcon.com/forum/showthr ... 766&page=2
@+