probleme flaming cliffs

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

probleme flaming cliffs

Message par fevton »

voilà dans un autre forum j'ai vu que certaine personne disait que si on achete FC en download et qu'on n'as des petits souci de pc on peut le réinstallé que 4fois avec la clée d'activation et que après il faudrait racheter un clé c'est vrai que ça se passe comme ça?

je possède FC mais en cd que j'ai acheter sur internet, c'est le même souci pour la version cd??

un ami c'est aperçu qu'il etait plus possible d'obtenir FC sur lockon.ru et il voudrait l'acheter pas trop chère sur internet en version cd quelqu'un connaitrait un site ( car le site ou j'ai commander le mien a expiré)??

ps: merci d'avance de vos réponces:tongue:

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

pour la version cd aucuns problemes, quand il te le demande tu met le cd et roule ma poule.

pour fc:

http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.a ... RT=4&Nav=3

@+

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

fevton a écrit :voilà dans un autre forum j'ai vu que certaine personne disait que si on achete FC en download et qu'on n'as des petits souci de pc on peut le réinstallé que 4fois avec la clée d'activation et que après il faudrait racheter un clé c'est vrai que ça se passe comme ça?

je possède FC mais en cd que j'ai acheter sur internet, c'est le même souci pour la version cd??

un ami c'est aperçu qu'il etait plus possible d'obtenir FC sur lockon.ru et il voudrait l'acheter pas trop chère sur internet en version cd quelqu'un connaitrait un site ( car le site ou j'ai commander le mien a expiré)??

ps: merci d'avance de vos réponces:tongue:
1/ Non pas vrai, une fois que ton amis sera "au bout" de ses clé d'activation il pourras en obtenir d'autre en ecrivant au support technique de Lockon (et c'est gratuit !!! )
Ps: il y a un petit programme qui sauvegarde la cle de registre si il doit reinstalle Lockon version web (que ton pote fasse une petite recherche sur C6 pour plus de detail)

2/ Non pas d'activation par le web, juste une verif du CD une fois par semaine

3/SimWare

:cowboy:

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

Phoenix216 a écrit :1/ Non pas vrai, une fois que ton amis sera "au bout" de ses clé d'activation il pourras en obtenir d'autre en ecrivant au support technique de Lockon (et c'est gratuit !!! )
Ps: il y a un petit programme qui sauvegarde la cle de registre si il doit reinstalle Lockon version web (que ton pote fasse une petite recherche sur C6 pour plus de detail)

2/ Non pas d'activation par le web, juste une verif du CD une fois par semaine

3/SimWare

:cowboy:

sauf quand le site est en carafe Image

:exit:

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

Phoenix216 a écrit :2/ Non pas d'activation par le web, juste une verif du CD une fois par semaine
quesque tu apelles verif du cd une fois par semaine? reinstallé le cd? tu pourais être plus clair stp
merci

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

check mp

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

fevton a écrit :quesque tu apelles verif du cd une fois par semaine? reinstallé le cd? tu pourais être plus clair stp
merci
Heu... Très franchement... :huh: Tu imagines vraiment qu'un éditeur aurait réussi à vendre un logiciel qu'il faudrait ré-installer chaque semaine ??? :hum:

Phoenix est clair : Lockon vérifie que tu as le CD chaque semaine.
Comment ? Là encore, un peu d'imagination et un zeste de bon sens... :detective comment un programme installé sur ton PC pourrait-il bien s'assurer que tu possèdes le CD correspondant... :unsure: voyons... peut-être en te demandant de le mettre dans le lecteur pour qu'il puisse le lire ? :innocent:

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

ben désolée mais quand on n'est débutant et que l'on possède pas encor les maitrisse du jeu il est mieu de posé les question pour que tout soit clair que de resté devant des reponces que l'on ne comprend pas tout à fait sont sence, en tout cas il est evident que j'ai beaucoup moin de maitrise que toi donc j'essaye de comprendre en posant mes questions pour que tou soit clair pour moi! désolé

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Check MP ;)
Image Image

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Et le nombre d'activations pour la version web n'est pas de 4 mais de 15.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Psycho a écrit :Et le nombre d'activations pour la version web n'est pas de 4 mais de 15.
o_O Tu es sur ? Si je me souvient bien il me reste 3 activations (j'ai du en utiliser 1 ou 2).
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Au début 4.
C'est passé à 15.
Les "recharges" par ED, 15 aussi.
Je ne sais pas pour ceux qui achètent aujourd'hui ce qu'ils ont direct.

De tte façon, quand on est au bout, il suffit de redemander à ED, en expliquant gentiment & en anglais.

++
Az'
Image Image

Image

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

Le plus simple,achetés le CD :hum:

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

oui comme moi j'ai fais et je me rend conte que enfaite j'ai peut être payer légèrement plus chère (5€) mais c'est pa plus mal, car même si on peut redemandé une clé, le fair en anglais c'est pas simple pour pas mal de personne je pense, cependant il y a les traducteur mais il ne sont pas toujours fiable

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

Mais si tu a le CD pourquoi tu parle de clé moi j'ai le CD j'ai jamais eu d'histoire de clé,juste à mettre le cd toute les semaines.
Mais sa c'est bien parce que dans beaucoup de jeu il faut mettre le cd à chaque fois qu'on joue et sa c'est chiant.

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

Indep Surfer a écrit :Mais si tu a le CD pourquoi tu parle de clé moi j'ai le CD j'ai jamais eu d'histoire de clé

je me doute que tu n'as jamais eu de problème de clé si tu as le cd
fevton a écrit :on peut redemandé une clé, le fair en anglais c'est pas simple pour pas mal de personne je pense, cependant il y a les traducteur mais il ne sont pas toujours fiable

quand je dis ça je parle pour çe qui n'on pas le cd car j'ai vu pas mal de personne qui se plaigne de ça sur d'autre forum donc si ils doivent refair une demande et en anglais en plus il ont pas de bolle et donc, il est quand même préférable d'avoir le cd ( c'est çe que j'ai dit au dessu):innocent:
Indep Surfer a écrit :Mais sa c'est bien parce que dans beaucoup de jeu il faut mettre le cd à chaque fois qu'on joue et sa c'est chiant.

en effet ça c'est agréable
Répondre

Revenir à « Support technique »