Hello tout le monde.
J ai un souci, hier soir, mon FSX tournais nickel, reglage comme depuis au moins 2 mois, et env 25 FPS stable un peu partout......aujourd hui , j ai le son qui grésille, et les FPS sont tombées a 1.6, 2 FPS/s.......
Je me suis d abord dit que c etait la chaleure.......pis maintenant qui fait plus frais, rien ne change....j ai desinstaller les 3/4 des addons , baisseé mes réglages graph, tout nettoyé mon disc de jeux, défragmenter, et pleins d autres chose qui n ont certainement rien a voir mais qui me rassurais.........et tjrs rien.........
Qq un a une petite idée???? HELPER moi please.....sinon je le brule ce jeux
D avance merci
Soucis son et FPS
Soucis son et FPS
#1Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Pilote d'essais
Et les autres jeux ou benchmark, t'as aussi une diminution de perfs ou c'est juste FS qui fait des siennes ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Hmm.... je vois plusieurs possibilites:
- t'as installe un programme (pour windows, pas pour fsx) qui fout le bordel (service gourmand etc...)
- ton antivirus deviens fou et t'as oublie de le desactiver
- parmis tes addons, y'en a un qui a installer un nouveau module (dll) qui fait ramer
Dans l'ordre, tu devrais commencer par verifier qu'il n'y ait rien de nouveau dans ton gestionnaire des taches. Ensuite verifies que ton antivirus est desactive.
Pour le reste, commence par regarder la liste des modules executes. Ensuite, aurais-tu modifie ton FSX.CFG recemment ?
- t'as installe un programme (pour windows, pas pour fsx) qui fout le bordel (service gourmand etc...)
- ton antivirus deviens fou et t'as oublie de le desactiver
- parmis tes addons, y'en a un qui a installer un nouveau module (dll) qui fait ramer
Dans l'ordre, tu devrais commencer par verifier qu'il n'y ait rien de nouveau dans ton gestionnaire des taches. Ensuite verifies que ton antivirus est desactive.
Pour le reste, commence par regarder la liste des modules executes. Ensuite, aurais-tu modifie ton FSX.CFG recemment ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
EDIT: le son gresille aussi ?
T'aurais pas installe des drivers, ou fait un Windows update, ou un truc du genre ?
Si t'as rien installe d'important, tu pourrais essaye de faire une restauration systeme en date d'avant hier, pour voir si ca refonctionne.
T'aurais pas installe des drivers, ou fait un Windows update, ou un truc du genre ?
Si t'as rien installe d'important, tu pourrais essaye de faire une restauration systeme en date d'avant hier, pour voir si ca refonctionne.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour repondre a Mr Wolf, les autres jeux (lock on ou autres) ou bench (3Dmarkt06) aucun soucis, tout tourne nickel!
Et pour toi Daube, j ai rien installer, pas de pilote, et rien toucher dans FS.cfg ou de programmes, par contre hier j ai eu une mise a jour windows.......i aurait il un lien!??!? et pour mon antivirus, je suis avec avast et j ai jamais rencontrer de prob, et rien toucher des reglages...........c est de la faute a Bill!!!!!!!
Je vais essayer une resto sys, et on verra bien........merci, je vous tien au jus
Et pour toi Daube, j ai rien installer, pas de pilote, et rien toucher dans FS.cfg ou de programmes, par contre hier j ai eu une mise a jour windows.......i aurait il un lien!??!? et pour mon antivirus, je suis avec avast et j ai jamais rencontrer de prob, et rien toucher des reglages...........c est de la faute a Bill!!!!!!!
Je vais essayer une resto sys, et on verra bien........merci, je vous tien au jus
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Mystere!?!?!?!?!?!?
#6Well, avant de faire une restauration, je me suis dit que j allais relancer le jeu............et oh Magie, ca tourne D enfer......et l enfer, Satan l habite!!!!...........humour a 2 balles
Donc je pige pas mais la ca tourne.....est ce que mon pc prefere la nuit???
Donc j ai essayer de voler a plusieur endroit, avec plusieurs avions et tout bon.....sauf, un Touch and Go un peu limite a annemasse et j ai bloqué mon train principal gauche.....j avais jamais vu....trop fun
Encore merci et j espere que ca recommencera pas....
bonne semaine
Donc je pige pas mais la ca tourne.....est ce que mon pc prefere la nuit???
Donc j ai essayer de voler a plusieur endroit, avec plusieurs avions et tout bon.....sauf, un Touch and Go un peu limite a annemasse et j ai bloqué mon train principal gauche.....j avais jamais vu....trop fun
Encore merci et j espere que ca recommencera pas....
bonne semaine
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI