des volontaires pour me servir de patée pour chien ?
Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Comme dit aprés ton post, il s'agit du MMO Age of Conan, sur lequel Skypat, et d'autres jouent. J'ai modifié le titre afin que ce soit plus parlant.FUCHS a écrit :?????
une explication peut être car là, je sèche...
phoenix a écrit :Comme dit aprés ton post, il s'agit du MMO Age of Conan, sur lequel Skypat, et d'autres jouent. J'ai modifié le titre afin que ce soit plus parlant.
Si vous voulez claquer du skypat, il est sur le serveur Stygia, et joue un gros barbare.
Aprés, faut voir avec l'interressé pour qu'il vous file son pseudo de joueur.
Ah merde... moi qui l'attendais pour retenter du MMOTalon Karde a écrit :Ne t'inquiète pas, Warhammer n'est pas à la hauteur. Mais NDA oblige je ne dirai pas que c'est foireux. Ah merde, je l'ai dit.
Talon Karde a écrit :Talon, fan du RPG papier forever
le concept d'instance, ca quant meme dommage. je trouve perso ...Talon Karde a écrit :Je suis dessus actuellement sur le serveur Stygia. Pseudo : Kharl.
C'est bogué, c'est pas fini, le système instancié est foireux. Mais malgré tout c'est très bon et ça change du monde kikoolol tendance bisounours de WoW. Finis les Elfes bleus aux oreilles de lapin qui courent comme des cons en PvP tout en faisant des 360° en sautant.
Bref pour l'instant rien n'est gagné. Si Funcom ne corrige pas très vite les défauts ça peut se planter en beauté. Mais il y a un très gros potentiel. Vraiment très très gros.