CHERCHE TUTO RWS russe
CHERCHE TUTO RWS russe
#1désolé je ne retrouve pas un tuto sur l'utilisation de la chose que j'avais entraperçu
il y a quelques mois....et comme depuis hier je vole en réseau je me suis rendu compte de l'importance de potasser le sujet:hum:
par ailleurs, j'ai quelques questions sur le mode online.
est il normal que tous les modes vue soient inactifs f2,f3,ect
peut-on déterminer la position de départ de l'avion que l'on pilote quand on est "client"?
Merci d'avance pour vos réponses.
il y a quelques mois....et comme depuis hier je vole en réseau je me suis rendu compte de l'importance de potasser le sujet:hum:
par ailleurs, j'ai quelques questions sur le mode online.
est il normal que tous les modes vue soient inactifs f2,f3,ect
peut-on déterminer la position de départ de l'avion que l'on pilote quand on est "client"?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Pourrais tu être plus précis sur cette question, on peut confondre pas mal de chose
++
Tous dé] peut-on déterminer la position de départ de l'avion que l'on pilote quand on est "client"? [/quote]ricardo a écrit : est il normal que tous les modes vue soient inactifs f2,f3,ect
Pourrais tu être plus précis sur cette question, on peut confondre pas mal de chose
++
merci cahuette:Jumpy:
je voulais dire : quand on arrive dans une partie que l'on a pas créé peut'on choisir la position géographique de l' apparition de son avion dans le jeu?
je voulais dire : quand on arrive dans une partie que l'on a pas créé peut'on choisir la position géographique de l' apparition de son avion dans le jeu?
En général, quand je cherche un tuto, la première adresse sur laquelle je me rend :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134
et souvent, pas besoin d'aller chercher autre part
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134
et souvent, pas besoin d'aller chercher autre part
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Cela dépend de la mission, donc je disricardo a écrit :merci cahuette:Jumpy:
avant de cliquer sur "vol" (ou "Fly") tu va sur l'onglet "briefing", tu aura les infos MTO, piste de depart, d'arrivée, etc
merci,
petite question subsidiaire, je ne trouve pas les touches pour écrire pendant le jeu:crying:
petite question subsidiaire, je ne trouve pas les touches pour écrire pendant le jeu:crying:
merci pour l'info chat...
le problème, c'est que ça dérègle completement mes commandes verticales.
un peu comme si ça déclanchait le PA altitude ou un trim bas exagéré.
il en découle une instabilité avec le nez de l'avion qui fait de la balançoire
ce qui est loin d'être pratique.
une idée?
le problème, c'est que ça dérègle completement mes commandes verticales.
un peu comme si ça déclanchait le PA altitude ou un trim bas exagéré.
il en découle une instabilité avec le nez de l'avion qui fait de la balançoire
ce qui est loin d'être pratique.
une idée?
Tu devrais mettre les trims sur les flèches directionnelles
Ctrl + , chat tous les joueurs. Alt + , Chat alliés
Ctrl + , chat tous les joueurs. Alt + , Chat alliés
-
- Pilote Philanthrope
C'est "Alt+M" mais avec le "Alt" de gauche pas celui de droite sinon déroulage du trim à piquer...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Ne marche pas si tu as fait Alt(droite)+M... à moins de donner un petit coup de trim puis faire Ctrl+T, là sa devrait marcher. Les caprices de lockon...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.