Vidéo : duels, courses et bien plus
Vidéo : duels, courses et bien plus
#1Bonjour à tous,
L'escadron C6 vous présente quelques-unes de ses activités principales par le biais d'une vidéo d'une dizaine de minutes (et oui, on en fait des choses ). Il n'y avait malheureusement pas la place de tout mettre sous peine de faire un long-métrage, et il a fallu faire des choix, donc pour en savoir plus, venez donc faire un tour sur nos forums !
La vidéo (165 MB) est disponible en téléchargement sur megaupload, ou sur Dailymotion.
Une erreur (au moins) s'est glissée, toute ma considération pour qui la retrouvera !
Bon visionnage et à bientôt !
L'escadron C6 vous présente quelques-unes de ses activités principales par le biais d'une vidéo d'une dizaine de minutes (et oui, on en fait des choses ). Il n'y avait malheureusement pas la place de tout mettre sous peine de faire un long-métrage, et il a fallu faire des choix, donc pour en savoir plus, venez donc faire un tour sur nos forums !
La vidéo (165 MB) est disponible en téléchargement sur megaupload, ou sur Dailymotion.
Une erreur (au moins) s'est glissée, toute ma considération pour qui la retrouvera !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
un 109 avec des bandes d'invasion
sinon merci à celui qui vole avec la skin de I16 de course que j'avais commandé à Zarogs
Le gloubibulgar / ça brasse à donf (mélange de casimir et d'un yaourt brasse à la mode bulgare )
sinon merci à celui qui vole avec la skin de I16 de course que j'avais commandé à Zarogs
Le gloubibulgar / ça brasse à donf (mélange de casimir et d'un yaourt brasse à la mode bulgare )
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
Quand tu insinues que j'ai été maltraité. C'est une erreur grossière qui ne trompera personne ici.Krasno a écrit :Une erreur (au moins) s'est glissée, toute ma considération pour qui la retrouvera !
Je ne suis pas responsable des skins portées par les pilotes (en tout cas pas à l'endroit des bandes d'invasion) ; pour ce qui est de ta remarque Tigrou, je ne me souviens plus trop en fait, faudrait qu'on réessaye voir qui maltraite l'autre
Donc un non pour les deux, mais la skin du 109 c'est bien vu...
Donc un non pour les deux, mais la skin du 109 c'est bien vu...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
A noter que la skin du 109 "Invasion Stripes" se trouve livrée de série avec le jeu, bien que je ne me rappelle plus de quelle version il s'agit précisément.
Carrément depuis le début avec Forgotten Battles !!! même qu'elle est en 512
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
G6AS, I think...C6_tigrou a écrit :A noter que la skin du 109 "Invasion Stripes" se trouve livrée de série avec le jeu, bien que je ne me rappelle plus de quelle version il s'agit précisément.
Oui et G6 également
C'est clair !Barda a écrit :il a bossé dur là le Krasno, hein !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je tiens à préciser qu'en réalité ça a duré légèrement plus longtemps que ça (il a la peau dure le Flav ), mais je ne pouvais pas me permettre de faire du temps réel...
Par contre, pour la partie Air Force War, toute la section du milieu (le gros combat, après les deux LaGG descendus et avant que Flav se retrouve un peu seul) est totalement en temps réel, sans aucun trucage (son ou vidéo). L'objectif initial de la vidéo était d'arriver à remettre sur l'écran un combat assez court mais intense, avec quasi-exclusivement des vues cockpit, et une radio "correcte" (les comms radios étant une de nos particularités quand on s'applique), le tout en temps réel.
Par contre, pour la partie Air Force War, toute la section du milieu (le gros combat, après les deux LaGG descendus et avant que Flav se retrouve un peu seul) est totalement en temps réel, sans aucun trucage (son ou vidéo). L'objectif initial de la vidéo était d'arriver à remettre sur l'écran un combat assez court mais intense, avec quasi-exclusivement des vues cockpit, et une radio "correcte" (les comms radios étant une de nos particularités quand on s'applique), le tout en temps réel.
Humour et simu
Le must c'est genre il pensait survivre seul en IL2 contre des 109 et des 190
Je sèche...Une erreur (au moins) s'est glissée, toute ma considération pour qui la retrouvera !
TN_Faucon_vfa31 a écrit :Le must c'est genre il pensait survivre seul en IL2 contre des 109 et des 190
Je sèche...
Toi,tu connais pas Flav...
Non, pas vraiment, disons plutôt qu'il s'est retrouvé au milieu du tas un peu seul, et qu'il a fait son possible pour rentrer vivant... On ne le voit pas bien, mais il essaie d'extraire de la zone.
Pour l'erreur, ce n'est pas une erreur volontaire, c'est Trollbug qui s'en est aperçu après que j'ai encodé le film, donc si personne ne la voit c'est encore mieux
EDIT : Smouiff fayot
Pour l'erreur, ce n'est pas une erreur volontaire, c'est Trollbug qui s'en est aperçu après que j'ai encodé le film, donc si personne ne la voit c'est encore mieux
EDIT : Smouiff fayot
Humour et simu
ça tombe bien je suis assez libre ce Week-End !
Humour et simu
Krasno a écrit :ça tombe bien je suis assez libre ce Week-End !
On prends des tracks,Spielberg Junior?
Bien sûr ! (moi c'est Big Brother)
Humour et simu
Smouiff a écrit :Toi,tu connais pas Flav...
Non mais je connai bien les probilités de survie en combat. Bon ou pas, il était forcement mort
Oui, d'un autre côté, le 109 aurait pu se faire descendre lors de son premier overshoot (il passe pas loin des traçantes), il ne serait "plus" resté qu'un 190 et il aurait alors eu une petite chance. Et puis, "Mais y connaît pas Raoul ce mec".
Humour et simu
Et même quand on s'applique pas !!!Krasno a écrit :Je tiens à préciser qu'en réalité ça a duré légèrement plus longtemps que ça (il a la peau dure le Flav ), mais je ne pouvais pas me permettre de faire du temps réel...
C'est vrai que c'est encore plus particulier quand on ne s'applique pas
Humour et simu
-
- Elève Pilote
Bah, quand on aime on ne compte pas
Humour et simu
Aïe aïe aïe on se casse à faire des vidéos de propagande, et ensuite on casse le mythe en dix posts sur les forums publics
Humour et simu