Création de skins
#76
merci pour vos encouragements.....
j'ai beaucoup bossé sur le mod depuis mes derniers screens.
ça commence a ressembler a quelque chose, mais je modifie légèrement pour rendre certains instruments plus ergonomiques.
des petits repères de vitesses de décrochage, des indicateurs sur l'AOA ect.
bref, j'essaie tout de même de ne pas dénaturer les originaux mais bon.....tout est en anglais alors sur le forum russe ils vont
j'essaie de poster des screens ce soir.
j'ai beaucoup bossé sur le mod depuis mes derniers screens.
ça commence a ressembler a quelque chose, mais je modifie légèrement pour rendre certains instruments plus ergonomiques.
des petits repères de vitesses de décrochage, des indicateurs sur l'AOA ect.
bref, j'essaie tout de même de ne pas dénaturer les originaux mais bon.....tout est en anglais alors sur le forum russe ils vont
j'essaie de poster des screens ce soir.
#77
Chose promise....
[ATTACH]14570[/ATTACH]
voici le large avec tous les instruments gauches finis.
[ATTACH]14571[/ATTACH]
le dernier gros morceau qui me restait....le HSI
[ATTACH]14572[/ATTACH]
l'horloge m'a donné pas mal de mal à cause de sa forme étrange et
de la grosse déformation.
[ATTACH]14573[/ATTACH]
la partie droite.
je suis sur la jauge fuel en ce moment, mais rien a montrer.
voilà a plus.
[ATTACH]14570[/ATTACH]
voici le large avec tous les instruments gauches finis.
[ATTACH]14571[/ATTACH]
le dernier gros morceau qui me restait....le HSI
[ATTACH]14572[/ATTACH]
l'horloge m'a donné pas mal de mal à cause de sa forme étrange et
de la grosse déformation.
[ATTACH]14573[/ATTACH]
la partie droite.
je suis sur la jauge fuel en ce moment, mais rien a montrer.
voilà a plus.
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#78
Superbe boulot
Tu pourrais pas faire la même chose pour le A-10 ........... ????...................
.....................Naaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! pas:boxing: :biggrin:
Tu pourrais pas faire la même chose pour le A-10 ........... ????...................
.....................Naaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! pas:boxing: :biggrin:
#79
Magnifique ! J'avais pas remarqué ta petite marque de fabrique sur le machmètre ^^
Je suis sur les fesses !
Je suis sur les fesses !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
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#80
o_Oo_Oo_O:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#81
pouah c'est monstrueux ton boulot :Jumpy::Jumpy:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#82
Nice
Question sur le HSI : Pourquoi "waypoint" ? J'aurais plutôt vu "course" puisque telle est l'info affichée
Mais sur celui-ci en particulier : cockpits
++
Az'
Question sur le HSI : Pourquoi "waypoint" ? J'aurais plutôt vu "course" puisque telle est l'info affichée
Hé hé... Y'a pas que là.:YODA:. a écrit :J'avais pas remarqué ta petite marque de fabrique sur le machmètre
Mais sur celui-ci en particulier : cockpits
++
Az'
#83
Merci,
je corrige pour "waypoint"
le reste, c'est pour ma version perso (les signat sont temporaire il n'y en aura pas au final,
ou sinon il faudra vaiment les chercher):exit:
sinon, le A10 c'est prévu parceque vu le travail fait par yeniceri.......
On ne peut pas laisser ça en l'état:hum:
je corrige pour "waypoint"
le reste, c'est pour ma version perso (les signat sont temporaire il n'y en aura pas au final,
ou sinon il faudra vaiment les chercher):exit:
sinon, le A10 c'est prévu parceque vu le travail fait par yeniceri.......
On ne peut pas laisser ça en l'état:hum:
#84
sinon, le A10 c'est prévu parceque vu le travail fait par yeniceri.......ricardo a écrit :Merci,
je corrige pour "waypoint"
le reste, c'est pour ma version perso (les signat sont temporaire il n'y en aura pas au final,
ou sinon il faudra vaiment les chercher):exit:
On ne peut pas laisser ça en l'état:hum:
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- Pilote Philanthrope
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#85
F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 ! F-15 !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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- Jeune Pilote
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- Inscription : 26 octobre 2006
#86
je me répète et "redonde"... C'est l'age alors soyez sympas, pardonnez moi...
bref, c'est mortel, impresionnant, trop class, mega immersif etc... Ricardo : T trop fort
bref, c'est mortel, impresionnant, trop class, mega immersif etc... Ricardo : T trop fort
C trop mignon, je fonce annoncé ça sur Sim-Modsinon, le A10 c'est prévu parceque vu le travail fait par yeniceri.......
On ne peut pas laisser ça en l'état:hum:
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- Apprenti-Mécano
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#88
mmmm, ne vas pas trop vite car il me reste pas mal de boulot pour adapter
les instruments au su25t....alors le A10 ce sera pour la rentrée....
le chantier est touffu et les bonnes tofs cockpit sont rares sur internet.
mais bon, j'aime bien voler avec cet avion alors quand on aime......
par contre d'ici 10 jours je vais sans doute avoir besoin qu'on m'aide a fabriquer les fichiers cdds pour pouvoir partager les cockpits avec la communauté....
les instruments au su25t....alors le A10 ce sera pour la rentrée....
le chantier est touffu et les bonnes tofs cockpit sont rares sur internet.
mais bon, j'aime bien voler avec cet avion alors quand on aime......
par contre d'ici 10 jours je vais sans doute avoir besoin qu'on m'aide a fabriquer les fichiers cdds pour pouvoir partager les cockpits avec la communauté....
#89
Salut,
J'ai quelques cockpits de A-10A si jamais ça t'intéresse, ils viennent du net mais certains sont pas trop mal visibles..
http://www.turboupload.com/download/7rU ... itA-10.zip
J'ai quelques cockpits de A-10A si jamais ça t'intéresse, ils viennent du net mais certains sont pas trop mal visibles..
http://www.turboupload.com/download/7rU ... itA-10.zip
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- Jeune Pilote
- Messages : 1692
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#90
pas de pb, loin de moi l'idée de mettre la moindre pression... on parle de plein de projets, certains aboutissent vite, d'autre moins, d'autre pas mais en ce moment c un peu mort sur les mods car tt le monde travaille dc la moindre info peut êtrre intéressante.mmmm, ne vas pas trop vite car il me reste pas mal de boulot pour adapter
les instruments au su25t....alors le A10 ce sera pour la rentrée....
T'en fait pas pour ça, j'en connais qui en ont et qui ne manqueront pas de t'en faire profiter je pensele chantier est touffu et les bonnes tofs cockpit sont rares sur internet.
mais bon, j'aime bien voler avec cet avion alors quand on aime......
Si tu galères tu me fais 2 ou 3 packages avec les bmp 24bits ds un, 32 bits ds l'autre et les tga dans un 3eme et je tenterai la conversionpar contre d'ici 10 jours je vais sans doute avoir besoin qu'on m'aide a fabriquer les fichiers cdds pour pouvoir partager les cockpits avec la communauté....
#91
[/QUOTE]Si tu galères tu me fais 2 ou 3 packages avec les bmp 24bits ds un, 32 bits ds l'autre et les tga dans un 3eme et je tenterai la conversion [/QUOTE]
merci pour ta proposition d'aide.
je peux aussi te poser tout sur mon site ftp?
En tout cas, ça va bien m'aider....
je réfléchis a la meilleure façon de faire ce pack.
les 27 et 33 seront complets et aboutis.
le problème c'est les fichiers partagés avec les 29 et 25 qui du coup rendent les autres avions plus très cohérents (des parties hd et d'autres en bd)
je me demande encore si je reporte la sortie jusqu'a ce que le su 25t et le mig 29 soient au même niveau...ce qui représente au moins 15 jours de travail en plus.
de toute façon, comme j'ai utilisé certains éléments de l'english mod, je vais intégrer la totalité des éléments qui le composent avec mes un mixe des miens et des siens.
ça rendra les deux mods compatibles entre eux, enfin pour être plus précis il suffira de poser le mien en tête de graphic cfg pour être sur d'avoir tout en haute def et en anglais:hum:
voilà. j'aimerai bien avoir votre avis sur la façon la plus ergonomique de faire cette release....
a plus
merci pour ta proposition d'aide.
je peux aussi te poser tout sur mon site ftp?
En tout cas, ça va bien m'aider....
je réfléchis a la meilleure façon de faire ce pack.
les 27 et 33 seront complets et aboutis.
le problème c'est les fichiers partagés avec les 29 et 25 qui du coup rendent les autres avions plus très cohérents (des parties hd et d'autres en bd)
je me demande encore si je reporte la sortie jusqu'a ce que le su 25t et le mig 29 soient au même niveau...ce qui représente au moins 15 jours de travail en plus.
de toute façon, comme j'ai utilisé certains éléments de l'english mod, je vais intégrer la totalité des éléments qui le composent avec mes un mixe des miens et des siens.
ça rendra les deux mods compatibles entre eux, enfin pour être plus précis il suffira de poser le mien en tête de graphic cfg pour être sur d'avoir tout en haute def et en anglais:hum:
voilà. j'aimerai bien avoir votre avis sur la façon la plus ergonomique de faire cette release....
a plus
#92
Salut
Perso je suis plus pour patienter et avoir un package complet/clean.
Sinon, les questions vont fleurir, et ce même si l'info est dans le read-me, sur la page de DL et sur les forums au format 4x3 clignotant rouge...
++
Az'
Perso je suis plus pour patienter et avoir un package complet/clean.
Sinon, les questions vont fleurir, et ce même si l'info est dans le read-me, sur la page de DL et sur les forums au format 4x3 clignotant rouge...
++
Az'
#93
tout pareil que Az'
au passage, essaye de voir pour demander à l'auteur du mod english cockpit son autorisation pour la réutilisation dans ton mod
ce sera mieux
pis question packaging en cdds, faudra voir ce qui sera possible
au passage, essaye de voir pour demander à l'auteur du mod english cockpit son autorisation pour la réutilisation dans ton mod
ce sera mieux
pis question packaging en cdds, faudra voir ce qui sera possible
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- Jeune Pilote
- Messages : 1692
- Inscription : 26 octobre 2006
#94
pareil
Attention, il faut l'accord de l'auteur du mod ^_^ En l'occurence , doit falloir demander la permission à Tekka teakka je crois (à vérifier)de toute façon, comme j'ai utilisé certains éléments de l'english mod, je vais intégrer la totalité des éléments qui le composent avec mes un mixe des miens et des siens.
#95
sinon ce serai sympa de renommer le topique car je trouve qu'il ne correspond pas trop au sujet. non ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#96
en réalité, j'utilise l'english mod comme repérage de textures et comme base pour tout refaire donc au final, il n'y aura plus rien de l'original.
la traduction de teka teka était une bonne base mais elle n'est pas complète d'ou les petites erreurs comme celle signalée hier par azrayen et corrigée aussitot.
sur l'english mod ce point n'avait pas été traduit.
le but final, c'est cockpits anglais et haute def.
donc ce mod est amené à remplacer l'english mod.
la traduction de teka teka était une bonne base mais elle n'est pas complète d'ou les petites erreurs comme celle signalée hier par azrayen et corrigée aussitot.
sur l'english mod ce point n'avait pas été traduit.
le but final, c'est cockpits anglais et haute def.
donc ce mod est amené à remplacer l'english mod.
#97
ah ok
on croyais que tu allais réutiliser des fichiers du mod ....
enfin c'est ce que j'avais compris, et je ne semble pas etre le seul :D
on croyais que tu allais réutiliser des fichiers du mod ....
enfin c'est ce que j'avais compris, et je ne semble pas etre le seul :D
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- Jeune Pilote
- Messages : 1692
- Inscription : 26 octobre 2006
#98
J'ai dit aux gars de Sim-Mod que le projet de refonte du pit du A-10 n'était qu'éventuel et que, quoiqu'il en soit, il ne débuterait pas avant septembre :avant de demander, dans un anglais shakespearien, s'ils feraient
Le F-14D se trouve ici :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145369
et voilà la réponse de Yeni qui ne s'est pas faite attendre :In that case maybe I'll (or him) come back here to ask for pics and infos ^_^
Ps : message perso, @ Merlin (FZG_Immel) : je peux pas répondre à ton mp car ta boite est pleineSim-Mod will do everything it can for helping the project.
Le F-14D se trouve ici :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145369
#99
:huh:o_O
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#100
bonjour a tous,
a la veille de partir en vacances, je met les bouchées doubles.
le RWS m'a posé beaucoup de problèmes car dans lockon, les voyants s'allument
a coté des emplacements des voyants éteints, tout ça a été fait un peu à l'arrache,
j'ai du tâtonner très longtemps avant d'arriver a tout re-ranger dans mon nouveau RWS. enfin c'est fait et je suis passé aux détails et à la mise en lumière de nuit.
je voulais savoir si l'éclairage général cabine est réglable en intensité et colorimetrie?
il me semblait que dans un mod "compteurs bleus" l'éclairage général cabine avait été pas mal réduit en intensité.
merci pour vos réponses rapides, je suis à la bourre....
a la veille de partir en vacances, je met les bouchées doubles.
le RWS m'a posé beaucoup de problèmes car dans lockon, les voyants s'allument
a coté des emplacements des voyants éteints, tout ça a été fait un peu à l'arrache,
j'ai du tâtonner très longtemps avant d'arriver a tout re-ranger dans mon nouveau RWS. enfin c'est fait et je suis passé aux détails et à la mise en lumière de nuit.
je voulais savoir si l'éclairage général cabine est réglable en intensité et colorimetrie?
il me semblait que dans un mod "compteurs bleus" l'éclairage général cabine avait été pas mal réduit en intensité.
merci pour vos réponses rapides, je suis à la bourre....