![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Je vais donc pouvoir continuer:Jumpy:
merci encore et A+
J'avoue que je ne vois pas, on va donc repasser la check-list des points importants :Gévaudan a écrit :Bonjour, j'ai bien ouvert ShootProfileEditor mais je ne l'ai pas utilisé. J'ai loupé quelque chose?:huh: depuis hier je n'ai pas réutilisé Shoot. J'avais supprimé key-pause="0" ligne 5 après key-delay="0"
La config a été ouverte mais pas encore utilisée.
Voilà.
A+ et merci
Oui : les guillemets de "C:\Program Files\Sooth\shoot.exe", moi je n'en mets pas dans le fichier batchchataz a écrit :Apres differentes manips je me suis resolu à copier /coller ta propre phrase..;en remplaçant ton chemin par le mien propre. C'est à dire:
start C:\MicroProse\Falcon4\F4-BMS.exe
"C:\Program Files\Sooth\shoot.exe" C:\Program Files\Sooth\profiles\falcon4AlphaFox_Kbfr
tu vois quelque chose qui cloche mis à part que l'on trouve "shoot" dans le fichier "sooth"...mais c'est fait expres ça:king:
Oui la faute de frappe est d'origine, le vrai nom est shoot.Mad Fly a écrit :mef entre Sooth et Shoot
on va dire que le faute de frappe est d'origine sur le nom du répertoire
Quand je parlais de faute d'orthographe que l'on ne voit pas à la 50ème lecture : il faut s'y mettre à 51Black Angel a écrit :Oui la faute de frappe est d'origine, le vrai nom est shoot.