Screenshots
Quel type de spit cette skin représente t'elle d'ailleurs ?
etrange cette sorte de marque derrière le cockpit...
Au début j'ai pensé à des rescue spit avec dinghys largable (je n'en ai jamais vu donc je ne sais pas à quoi ces spits peuvent ressembler pour les pilotes perdus en mer mais plus je regarde cette skin plus cela me fait penser à un canopy "birdcage"
etrange cette sorte de marque derrière le cockpit...
Au début j'ai pensé à des rescue spit avec dinghys largable (je n'en ai jamais vu donc je ne sais pas à quoi ces spits peuvent ressembler pour les pilotes perdus en mer mais plus je regarde cette skin plus cela me fait penser à un canopy "birdcage"
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
d'acodac merci de ta réponse Actionjoe
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
C'est BO !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Merci au fait je l'ai pas dit mais merci pour vos précédentes critiques/conseils avisés Vais essayer de travailler tout cela!:sweatdrop
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
C'est vrai qu'il est chouette cet avion Pélican(et pis là en plus, c'est plus clair ;-)
Moi c'est thème "Gueules de requin"
Alors du coup un classique Flying Tigers (White Sun, Blue Sky)
Mais aussi, plus original, un stuka!(skin de vpmedia)
Moi c'est thème "Gueules de requin"
Alors du coup un classique Flying Tigers (White Sun, Blue Sky)
Mais aussi, plus original, un stuka!(skin de vpmedia)
-
- Elève Pilote
On dirait qu'il est un peu simplet ce Stukanounet..
Il met la bombe à côté et il garde ce sourire un peu niais...genre "regardez moi,je vole,vroum vraaoum"
ça me donnerait presque envie de lui faire des papouilles ^^
Il met la bombe à côté et il garde ce sourire un peu niais...genre "regardez moi,je vole,vroum vraaoum"
ça me donnerait presque envie de lui faire des papouilles ^^
Salutations à tous ! ...
Après quelques semaines de mise à pied, je reprend timidement mes appareils...
Je vois que ça ne chôme pas dans les chaumières !!:Jumpy:
Bien, en voici 2 sur le théâtre du Pacifique : des Mustang (avec de belles gueules de requins comme leurs homologues allemands plus haut...) en Chine en 1944 suivi d'un J2M3 Raiden ayant frotté les oreilles à l'un de leurs congénères...
Après quelques semaines de mise à pied, je reprend timidement mes appareils...
Je vois que ça ne chôme pas dans les chaumières !!:Jumpy:
Bien, en voici 2 sur le théâtre du Pacifique : des Mustang (avec de belles gueules de requins comme leurs homologues allemands plus haut...) en Chine en 1944 suivi d'un J2M3 Raiden ayant frotté les oreilles à l'un de leurs congénères...
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
Ça se voit que t'es pas dans le bateau toi!ça me donnerait presque envie de lui faire des papouilles
M'enfin c'est vrai que à coté des sharkmouth anglo-américains(d'ailleurs joli, Yolec), celui-là est moins méchant.
D'ailleurs quelqu'un sait d'où sa vient ce sharkmouth, je sais que des bf110 en portaient en 1940, et des 109 pendant la guerre d'espagne, il y en avait avant?
Très joli mustang Yolec !:kewlpics: J'aime beaucoup le cadrage et la composition, on sent la sortie en force
Salut ! J'ai fait ça.
C'est une Skin de Zargos pour l'A6M2 à laquelle j'ai rajouté un flotteur camouflé qui lui vient d'une skin de Macwan. J'espere qu'ils m'en voudront pas d'avoir modifié leur boulot comme une brute...
Ca met en scene un Zero Nautique qui fait de la reco et de la patrouille de surveillance.
Aru
C'est une Skin de Zargos pour l'A6M2 à laquelle j'ai rajouté un flotteur camouflé qui lui vient d'une skin de Macwan. J'espere qu'ils m'en voudront pas d'avoir modifié leur boulot comme une brute...
Ca met en scene un Zero Nautique qui fait de la reco et de la patrouille de surveillance.
Aru
-
- Mécano au sol
Sympa la skin , on peut l'avoir quelque part?
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Des screens au sol (non filtrés), ca change !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Ha ha R1, tu as fini tes bâtiments !!!
Très joli, chapeau bas !
Dispo à l'endroit habituel ?
Très joli, chapeau bas !
Dispo à l'endroit habituel ?
Non, pas encore tout à fait fini, car il y a un sacré paquet.
Mais ca ne devrait pas tarder.
Sinon on peut les voir ici :
http://foxforum.forumactif.com/le-bar-d ... -t2539.htm
-
- Jeune Pilote
Pfff, je viens de jeter un coup d'oeil aux différents hangars sur votre forum LAL, je répète mon message ici : MAGNIFIQUE !!!!
Moi qui aime les bases bien habillés, je vais me régaler !
Moi qui aime les bases bien habillés, je vais me régaler !
Absolument genial!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:LAL_R-One a écrit :Non, pas encore tout à fait fini, car il y a un sacré paquet.
Bravo R-One, quel boulot!
Ils sont superbes ces hangars, c'est vraiment un travail incroyable !!
Bravo R-One et, d'avance, merci !!
Bravo R-One et, d'avance, merci !!
-
- Mécano au sol
Ça ne me dérange pasArekushi a écrit :Ben jpeux te la filer, mais ça n'a absolument rien d'historique ou de réaliste !
Aru
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online