speed brake
-
Topic author - Pilote Confirmé
speed brake
#1salut
un petit renseignement
et il possible de fabriquer un speed brake qui fonctionnent avec l'ucc
mike
un petit renseignement
et il possible de fabriquer un speed brake qui fonctionnent avec l'ucc
mike
Je pense que ça ne doit pas trop poser de problème. Il faut un bouton ON/OFF/MOM, comme sur le Cougar, et le tour est joué.
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
Je crois que mossieur parle de l'indicateurMilos a écrit :Je pense que ça ne doit pas trop poser de problème. Il faut un bouton ON/OFF/MOM, comme sur le Cougar, et le tour est joué.
Mais je peux me tromper
Perso, je verrais bien un disque avec les inscriptions de l'indicateur sur l'epaisseur, et un servo pour faire tourner le disque... Mais l'UCC ne peut pas piloter de servos à ma connaissance, peut être qu'il vaut mieux aller voir du côté des cartes Opencockpit pour ça.
Bonsoir à tous
L'UCC sait piloter 4 leds en fonction de l'ouverture ( fermeture ) des AF.
Il est possible d'interfacer ces 4 sorties avec des électro-aimants qui vont mettre en mouvement l'indicateur par exemple.
Je crois que sur le vrai indicateur c'est un systéme à base d'électro-aimants qui l'actionne. ( A vérifier quand même )
Bonne soirée à tous
L'UCC sait piloter 4 leds en fonction de l'ouverture ( fermeture ) des AF.
Il est possible d'interfacer ces 4 sorties avec des électro-aimants qui vont mettre en mouvement l'indicateur par exemple.
Je crois que sur le vrai indicateur c'est un systéme à base d'électro-aimants qui l'actionne. ( A vérifier quand même )
Bonne soirée à tous
Oups :blushing::blushing:Je crois que mossieur parle de l'indicateur
Goupil n'en avait pas fait un ? Il faudra que j'aille vérifier sur son post.
Affirmatif, Goupil l'a fait, voir la page 125 article 1242 de son post (une référence)
Trés fort ce Goupil..........
Trés fort ce Goupil..........
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
-
Topic author - Pilote Confirmé