birdone a écrit :Encore une chose à propos du Momo : J'aurai aimé, si possible, avoir la définition exact de : Effet d'amorti ; Centrage du rebond et effet de recentrage.
Ca m'a manqué aussi énormément au début ces explications de base et finalement, je n'ai jamais vraiment su.
Tout ce que je sais c'est:
Puissance des effets combinés(tous les effets donc) = puissance de force du retour de force.
Si tu mets tout à droite, ton bureau va trember sur les vibreurs !
Même à 100% c'est sacrément violent.
Force de l'effet de recentrage = efficacité du rappel au centre du volant quand tu le lâches.
Donc si tu es en train de tourner à droite et que tu lâche ton volant, il doitt revenir au centre tout seul et rapidement(c'est justement ça qui foire sur le momo chez moi, il n'est jamais au centre)
Le reste, je ne sais pas vraiment.
Faut tester et comparer.
Perso rien ne me plait.
Finalement, j'ai règlé ce problème en débranchant le retour de force sur tout mes jeux de caisse...
Et ça ne va pas trop mal.
Vache ! 4-1 pour la hollande
Et dire qu'on ne fait même plus un GP en Hollande !
N'hésite pas à repasser pour le mode 1991, ça va plus vite que de tout relire.
PS: pour le volant, le plus important des règlages se fait quand même dans GP4. L'essentiel c'est le calibrage ainsi que les règlages de sensibilités.
Mais ceci dit, il te faudra inévitablement un temps d'adaptation à ton volant avant de l'exploiter à fond.
Pour te donner un comparatif, sur GPL quand je suis passé du joy au volant, j'ai mis pas loin d'un an avant d'améliorer mes chrono joystick...
Et encore, c'était un volant sans retour de force là.
En tout cas:
BIENVENUE AU CLUB GP4 !