c'est faisable, et si j'ai le tps je le ferais pour la version java, ça doit pas prendre bcp de tps a analyser 3 fichiers tdf :D
le truc, c'est que le probleme que j'ai exposé ci-dessus reste
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai eu quelques problèmes sur des gros acmi. La barre de progression n'avançait pas et le programme plantait sans finir la conversion. Je vais refaire des essais pour définir la taille critique.Nayfe a écrit :sinon pas de feedback sur la nouvelle interface ?
le probleme il me semble c'est que Tacview est générique sur ces objets ...Serpentaire a écrit :Bonjour Nayfe et Buzz, pensez vous que l'on peut récupérer les enveloppes des Sams de manière automatiqe pour les importées dans Tacview.
Serpentaire
Code : Tout sélectionner
public CoordGps(double x, double y, double z, Theater t) {
this.x = x;
this.y = y;
this.z = z;
double u;
double v;
double w;
double TH_FT;
TH_FT = t.size / cellSize / 2;
switch (t.type)
{
//Projection Mercator transverse
case 0 :
lat = Math.asin(Math.sqrt(1 - Math.pow((y - TH_FT) / earthRadiusInFt, 2)) * Math.sin(t.latitude * degreeToRadius + x / earthRadiusInFt));
lon = t.longitude * degreeToRadius + TH_FT / (earthRadiusInFt * Math.cos(t.latitude * degreeToRadius + TH_FT / earthRadiusInFt)) + Math.atan((y - TH_FT) / (earthRadiusInFt * Math.sqrt(1 - Math.pow((y - TH_FT) / earthRadiusInFt, 2)) * Math.cos(t.latitude * degreeToRadius + x / earthRadiusInFt)));
break;
//Projection Mercator simple
case 1 :
u = Math.sqrt(Math.pow(earthRadiusInFt, 2) - Math.pow(x - TH_FT, 2)) * Math.sin((y - TH_FT) / earthRadiusInFt);
v = Math.sqrt(Math.pow(earthRadiusInFt * Math.cos((y - TH_FT) / earthRadiusInFt), 2) + Math.pow((x - TH_FT)*Math.sin((y - TH_FT) / earthRadiusInFt), 2)) * Math.cos(Math.atan((x - TH_FT) / (Math.sqrt(Math.pow(earthRadiusInFt, 2) - Math.pow(x - TH_FT, 2)) * Math.cos((y - TH_FT) / earthRadiusInFt))) + t.latitude * degreeToRadius + TH_FT / earthRadiusInFt);
w = Math.sqrt(Math.pow(earthRadiusInFt * Math.cos((y - TH_FT) / earthRadiusInFt), 2) + Math.pow((x - TH_FT) * Math.sin((y - TH_FT) / earthRadiusInFt), 2)) * Math.sin(Math.atan((x - TH_FT) / (Math.sqrt(Math.pow(earthRadiusInFt, 2) - Math.pow(x - TH_FT, 2)) * Math.cos((y - TH_FT) / earthRadiusInFt))) + t.latitude * degreeToRadius + TH_FT / earthRadiusInFt);
lat = Math.atan(w / Math.sqrt(Math.pow(u, 2) + Math.pow(v, 2)));
lon = t.longitude * degreeToRadius + TH_FT / (earthRadiusInFt * Math.cos(t.latitude * degreeToRadius + TH_FT / earthRadiusInFt)) + Math.atan(u / v);
break;
//Projection dem2terrain
case 2 :
lat = t.latitude * degreeToRadius + x / earthRadiusInFt;
lon = t.longitude * degreeToRadius + TH_FT / (earthRadiusInFt * Math.cos(t.latitude * degreeToRadius + TH_FT / earthRadiusInFt)) + (y - TH_FT) / (earthRadiusInFt * Math.cos(t.latitude * degreeToRadius + x / earthRadiusInFt));
break;
}
lat = (lat * radiusToDegree - t.latitude);
lon = (lon * radiusToDegree - t.longitude);
alt = - (z - getAlt(x, y, t.mea)) * feetToMeter;
}
Serpentaire a écrit :Bonjour Nayfe et Buzz, pensez vous que l'on peut récupérer les enveloppes des Sams de manière automatiqe pour les importées dans Tacview.
Serpentaire
Black Wolf a écrit :Je pense qu'il voulait parler de la portée du sam, la zone ou t'as intérêt à serrer les fesses quoi
Je n'ai pas les Balkans installé, c'est dur de testerBuzzz a écrit : - pas de détection du théatre Balkans qui est pourtant installé sur mon falcon
La version web a l'option -Xmx512mo intégrée donc c'est normal si windows met la mémoire a 90Mo pour la JVM, ça doit être changable dans les options de lancement de la JVM ou alors en passant par la console. Je vais aussi remettre le webstart ça sera ptetre le plus simpleBuzzz a écrit : - plafonnement de l'utilisation mémoire java à 90Mo puis plantage de l'appli quand les acmi sont conséquents.
Oui normal, j'ai regardé et en gros, faut faire un programme C qui récupère les valeurs et exécuter l'exe via java pour récup la valeur... J'vais voir si j'peux récup dans ton code la partie registreBuzzz a écrit : - pas de détection du rep d'install falcon (mais ça j'imagine que c'est normal por l'instant)