Un autre 2000N qui s'écrase
#26
2 ejections !!!!
Statistiquement deja une c'est rare alors deux !!
Il ne devait pas envisager recommencer, ca a du lui faire drole.
Il va peut-etre commencer a avoir la trouille de voler peut etre maintenant.
Signe Werner, truffe qui pense a jamais deux sans trois
Statistiquement deja une c'est rare alors deux !!
Il ne devait pas envisager recommencer, ca a du lui faire drole.
Il va peut-etre commencer a avoir la trouille de voler peut etre maintenant.
Signe Werner, truffe qui pense a jamais deux sans trois
#28
Bah, vu sa première éjection, il risquait pas pire en volant ..........werner a écrit :2 ejections !!!!
Statistiquement deja une c'est rare alors deux !!
Il ne devait pas envisager recommencer, ca a du lui faire drole.
Il va peut-etre commencer a avoir la trouille de voler peut etre maintenant.
Signe Werner, truffe qui pense a jamais deux sans trois
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#29
Sans vouloir créer de polémiques, qu'est que tu veux dire par "pas les moyens de faire autrement" ?:detectiveDeeJay a écrit :On vole bas car on n'a pas les moyens de faire autrement.
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- Grand Manitou
- Messages : 28498
- Inscription : 04 août 2001
#30
une mission de 2000N c est voler bas pour se rapprocher de la cible , balancer sa fraise et se casser en courant ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#31
1 c'est pas courant
2 c'est beaucoup
3 c'est le "max" généralement admis.
Maintenant, comme dit plus haut, tout dépend des séquelles éventuelles sur la colonne vertebrale (essentiellement) et/ou autres parties de l'anatomie du concerné.
Donc : au cas par cas.
++
Az'
PS : Et non, c'est pas très réaliste pour ça non plus, Buck Danny. Mais c'est pas grave, c'est bon quand même
2 c'est beaucoup
3 c'est le "max" généralement admis.
Maintenant, comme dit plus haut, tout dépend des séquelles éventuelles sur la colonne vertebrale (essentiellement) et/ou autres parties de l'anatomie du concerné.
Donc : au cas par cas.
++
Az'
PS : Et non, c'est pas très réaliste pour ça non plus, Buck Danny. Mais c'est pas grave, c'est bon quand même
#32
on les cueille pas les fraises quand on vole aussi bas ?une mission de 2000N c est voler bas pour se rapprocher de la cible , balancer sa fraise et se casser en courant ....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#33
Je préfère qu'ils la ramènent leur fraise .....et qu'ils laissent les plus petits pilotes qui volent plus bas se poser tranquilou
mais a fond de Pc je suis pas contre hein :Jumpy:
Bonne convalescence à eux deux ........
mais a fond de Pc je suis pas contre hein :Jumpy:
Bonne convalescence à eux deux ........
#34
Nouvel article ce matin dans le canard local, avec une photo de l'avion crashé... il est tombé en plein milieu d'une clairière, on voit la partie arrière totalement en feu, mais l'avion s'est semble t-il posé à plat, un périmètre de sécurité a été bien évidemment mis en place... pour le reste de l'article on annonce que la gendarmerie auditionnait les militaires à leur sortie d'hôpital, mercredi soir pour le pil et jeudi matin pour le nav avant leur retour sur Luxeuil dans la foulée. On annonce aussi que les services ont fait le tour des popotes afin de détruire tout clichés ou autre pris en ces circonstances...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#35
J'ai un ami qui s'est éjecté 3 fois (sur 5 crashs) dans les années 50/60, sur des sièges plus brutaux et au domaine plus restreint qu'aujourd'hui. Il se porte très bien, il fait pas 1m40 et il a continué à voler sur Phantom, F-111 et autres Harrier après. Dans ce domaine il n'y a vraiment pas de règles... chaque éjection est différente.PS : Et non, c'est pas très réaliste pour ça non plus, Buck Danny. Mais c'est pas grave, c'est bon quand même
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#36
Joli palmarés et sacré prédateur ...Tomcat a écrit :J'ai un ami qui s'est éjecté 3 fois (sur 5 crashs).
Mais dés qu'il s'approche d'un avion, l'avion part en courant en faisant KAï KAï KAï ...
Signé Werner, truffe pour la Société Protectrice des Avions
#37
Oui c'est un peu ça !
La glorieuse époque de Pax River... c'était pas si éloigné que ça de ce qu'on trouve dans Buck Danny. Il a planté un Phantom et un Hawkeye là-bas d'ailleurs
La glorieuse époque de Pax River... c'était pas si éloigné que ça de ce qu'on trouve dans Buck Danny. Il a planté un Phantom et un Hawkeye là-bas d'ailleurs
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#38
Tomcat a écrit :un Hawkeye
C'est beau de pouvoir se permettre de planter un Hawkeye... ça c'est vraiment un truc de riche !
#39
manetsim a écrit :Nouvel article ce matin dans le canard local, avec une photo de l'avion crashé... il est tombé en plein milieu d'une clairière, on voit la partie arrière totalement en feu, mais l'avion s'est semble t-il posé à plat, un périmètre de sécurité a été bien évidemment mis en place... pour le reste de l'article on annonce que la gendarmerie auditionnait les militaires à leur sortie d'hôpital, mercredi soir pour le pil et jeudi matin pour le nav avant leur retour sur Luxeuil dans la foulée. On annonce aussi que les services ont fait le tour des popotes afin de détruire tout clichés ou autre pris en ces circonstances...
http://www.ouest-france.fr/Crash-de-Lau ... _actu.html
#42
On n'a pas les moyens de jouer la saturation comme les américains ... on doit se faufiler comme des rats avec notre dizaine d'avions ...Cahuete a écrit :Sans vouloir créer de polémiques, qu'est que tu veux dire par "pas les moyens de faire autrement" ?:detective
Et pour ne pas être sûr de se tuer ce jour là, on doit s'entrainer ! DONC, dans l'AA française, voler bas est une NÉCESSITÉE ... n'en déplaise à certains.
#43
Voilà, même photo que ça, mais moi je l'avais en noir et blanc...fred 41 a écrit :http://www.ouest-france.fr/Crash-de-Lau ... _actu.html
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#44
ça fait jamais de mal de le rappeler...DeeJay a écrit :On n'a pas les moyens de jouer la saturation comme les américains ... on doit se faufiler comme des rats avec notre dizaine d'avions ...
Et pour ne pas être sûr de se tuer ce jour là, on doit s'entrainer ! DONC, dans l'AA française, voler bas est une NÉCESSITÉE ... n'en déplaise à certains.
#46
pas mieux que pipo
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
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#47
En principe non, mais la Bretagne c'est particulier...Knell a écrit :Bah, vu sa première éjection, il risquait pas pire en volant ..........
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- Elève Pilote
- Messages : 772
- Inscription : 28 septembre 2003
#48
pipo2000 a écrit :ça déplait a qui? (calimero inside?)
Ben à tous ceux qui ne sont pas des passionnés d'avion...
Do the math...:sweatdrop
#49
Arf ... y a qu'a lire certains commentaires sur les forums d'actualité de personnes qui n'y connaissent absolument rien, et qui la ramène traitant les pilotes et l'Armée en générale de branl....
#50
C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en savent ou qui en font le moins...DeeJay a écrit :Arf ... y a qu'a lire certains commentaires sur les forums d'actualité de personnes qui n'y connaissent absolument rien, et qui la ramène traitant les pilotes et l'Armée en générale de branl....
Il suffit en fait de ne pas relever, j'ai lu des commentaires sur Dailymotion et autres concernant l'aéronautique qui valaient vraiment la peine de ne même pas être écrit...! et je n'ai aucune notion correcte de ce que peut être le pilotage d'un avion, un vrai en vraie ferraille quoi !
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