Apocalypse now...
Apocalypse now...
#16 hélicos chasseurs d'incendies en provenance de Pologne à destination de l'Espagne.
Ils sont partis de Colmar Houssen pour Lyon Bron mais le temps était pourri (voir les photos), alors ils ont fait demi tour du côté de Besançon. J'en ai profité pour immortaliser la scène...
Ils sont partis de Colmar Houssen pour Lyon Bron mais le temps était pourri (voir les photos), alors ils ont fait demi tour du côté de Besançon. J'en ai profité pour immortaliser la scène...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
De mémoire, la formation des hélicos à l'attaque est plus proche de la mienne que de la tienne...
vi mais en voyant la photo de moutton on peux pas s'empêcher de penser "oh pu***n !!, ça va chier!!!!!"o_OChaser a écrit :De mémoire, la formation des hélicos à l'attaque est plus proche de la mienne que de la tienne...
Dans le ventillo ?????sgt51 a écrit :vi mais en voyant la photo de moutton on peux pas s'empêcher de penser "oh pu***n !!, ça va chier!!!!!"o_O
:exit:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Merci Jambon.
Pour les ignares qui ne parlent pas le polonais: UWAGA SMIGLO = Ne pas toucher quand ça tourne!:king:
Pour les ignares qui ne parlent pas le polonais: UWAGA SMIGLO = Ne pas toucher quand ça tourne!:king:
A l'atterrissage, sûrement. En vol, non.Chaser a écrit :De mémoire, la formation des hélicos à l'attaque est plus proche de la mienne que de la tienne...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Pilote émérite