Antialiasing
Antialiasing
#1bonjour!
J'ai changé de conf, cf ma signature, je suis sous XP SP3, et la je viens de réinstaller AF...
Mon soucis : une fois passé les divers PB connu, écran noir et tout le toutim (merci la FaQ), je me retrouve fasse a un autre : je n'arrive pas a appliquer de l'antialiasing!!!!
J'ai essayé tout les réglages dans le panneau Nvidia, de x4 a x16 et rien n'y fait, dans le jeu y'a toujours des escaliers!!!:busted_re
Une idée????
J'ai changé de conf, cf ma signature, je suis sous XP SP3, et la je viens de réinstaller AF...
Mon soucis : une fois passé les divers PB connu, écran noir et tout le toutim (merci la FaQ), je me retrouve fasse a un autre : je n'arrive pas a appliquer de l'antialiasing!!!!
J'ai essayé tout les réglages dans le panneau Nvidia, de x4 a x16 et rien n'y fait, dans le jeu y'a toujours des escaliers!!!:busted_re
Une idée????
antialiasing = anticrénelage.
Dans le panneau Nvidia il faut choisir "override any application setting" et non "enhance the application setting". ca vient peut etre de là.
Dans le panneau Nvidia il faut choisir "override any application setting" et non "enhance the application setting". ca vient peut etre de là.
bon, 1er screen en HD, ça tourne a fond pour le jeu la dessus pas de soucis!
Par contre j'ai "encore" un petit soucis...
Je disais pas de pb dans le jeu, mais dans le menu, si j'ouvre le "tactical engagement", ou bien en campagne je fais une reco, ou voir mes armement, ben la fenetre qui s'ouvre est toute texturée bizarre, genre "rideau de cuisine vieux modele", et forcément illisible!!!!:crying:
Pour info, ma conf toujours en signature, et les drivers Nvidia 174.40, ceux fournis avec la CG
Par contre j'ai "encore" un petit soucis...
Je disais pas de pb dans le jeu, mais dans le menu, si j'ouvre le "tactical engagement", ou bien en campagne je fais une reco, ou voir mes armement, ben la fenetre qui s'ouvre est toute texturée bizarre, genre "rideau de cuisine vieux modele", et forcément illisible!!!!:crying:
Pour info, ma conf toujours en signature, et les drivers Nvidia 174.40, ceux fournis avec la CG
tu pourrais faire des screens de ton control pannel nvidia avec tes reglages ... stp
merci
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bon, j'ai fait des test, et un début de piste!
C'est l'antialisaing qui fout le bordel!!!!
Alors le coup de l'écran noir, je l'ai des que je suis en mode AA x2,x4,x8,x16.
en mode 8xQ ou 16xQ, pas de soucis la dessus, mais le probleme de texture bizarre dans les menus, page reco, page armement, tactical engagement!
Sans AA, aucun probleme nulle part, mais le jeu est vraiment pourris avec les échelle de partout
Une idée????? pleaaaaasssssseeeeeee
C'est l'antialisaing qui fout le bordel!!!!
Alors le coup de l'écran noir, je l'ai des que je suis en mode AA x2,x4,x8,x16.
en mode 8xQ ou 16xQ, pas de soucis la dessus, mais le probleme de texture bizarre dans les menus, page reco, page armement, tactical engagement!
Sans AA, aucun probleme nulle part, mais le jeu est vraiment pourris avec les échelle de partout
Une idée????? pleaaaaasssssseeeeeee
pour vous donner une petite idée de ce que j'ai a l'écran dans les menu, en ouvrant une fenetre reco :
essaye un autre drivers ca doit venir de la
les 169.21 ca coute rien de tester
les 169.21 ca coute rien de tester
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Utilise les drivers 169.21
#12Le problème est connu...les nouveaux drivers foutent le bordel.
Il faut utiliser les drivers 169.21....c'est bien spécifié dans un post sur la meute ....
Il faut utiliser les drivers 169.21....c'est bien spécifié dans un post sur la meute ....
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
le soucis c'est que les série 9xxx ne sont réellement pris en compte que depuis les 173, donc pas trop envie de passer en 169 et de me retrouver avec ma carte bridée ou carrément d'autres soucis encore pire....
bon je sais ca a ete poser milles fois mais concretement faut t'il activer oui ou non l'aniso dans les parametres de la carte ou dans le simu ??
de plus la synchro vertical ... faut t'il oui ou non l'activer
donc aux possesseur de 8800 car elle a plus de parametres que mon ex 7600 et n'agit pas de la meme maniere
merci
de plus la synchro vertical ... faut t'il oui ou non l'activer
donc aux possesseur de 8800 car elle a plus de parametres que mon ex 7600 et n'agit pas de la meme maniere
merci
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
pour ma part, je laisse l'application gérer cela, j'ai toujours entendu ça pour l'aniso, mais bon à voir....
La synchro verticale je la vire toujours!
La synchro verticale je la vire toujours!
ok merci
j'ai laisser l'application gerer l'aniso et en faite ca change rien quand a la synchro verticale je l'ai desactiver et c'est pas plus mal , en faite je vois pas trop de différences
j'ai laisser l'application gerer l'aniso et en faite ca change rien quand a la synchro verticale je l'ai desactiver et c'est pas plus mal , en faite je vois pas trop de différences
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Hello j'ai le meme probleme avec la page armement explosée!Il est clair que c'est les derniers forcewares!Le probleme c'est que ces drivers sont exellent avec TOUS les autres jeux recent et ameliore grandement l'aspect (-de shimering fps ect)donc pour moi pareil je garde c'est drivers.
C'est la ou voit que F4 porte son age!Ca me deprime que l'on soit obligé de jouer a des jeux si anciens(au niveau graph)car pour le reste il n'y a pas de sucesseurs!
C'est la ou voit que F4 porte son age!Ca me deprime que l'on soit obligé de jouer a des jeux si anciens(au niveau graph)car pour le reste il n'y a pas de sucesseurs!
En fait j'ai essayé F4 sans AA et c'est tout a fait jouable en haute reso sans (trop)d'effet d'escalier et la tout marche!Avec les dernier drivers Nvidia!
ben sans AA ok, plus de probleme sur les pages RECO, armement.....
Et pas de soucis non plus pour jouer ça j'avais vu!
Mais alors moi c'est une horreur en jeu, on pourrait grimper sur la tour effel tellement y'a des escaliers et c'est vraiment pas beau....
Solution simple : si je dois créer ou modifier ou préparer une mission, je lance AF sans AA
Puis ensuite pour voler, je le remet et pis voila
Et pas de soucis non plus pour jouer ça j'avais vu!
Mais alors moi c'est une horreur en jeu, on pourrait grimper sur la tour effel tellement y'a des escaliers et c'est vraiment pas beau....
Solution simple : si je dois créer ou modifier ou préparer une mission, je lance AF sans AA
Puis ensuite pour voler, je le remet et pis voila