"IL2 Sturmovik" porté sur console!

IL-2 1946

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

"IL2 Sturmovik" porté sur console!

Message par Pierre Alfaro »

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

c'est du bob non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chris Young »

J'ai l'impression qu'ils veulent sortir un "Il-2" sans Il-2 dedans. :hum:

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

vous avez réussit a charger quelque chose? j'y arrive pas "délais passé" ou un truc dans le genre
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Ils parlent de missions sur le front de l'Est aussi :
Engage in more than 50 thrilling missions from famous historical battles over Eastern and Western Europe and fly historically accurate aircraft
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Phil Traere a écrit :vous avez réussit a charger quelque chose? j'y arrive pas "délais passé" ou un truc dans le genre
Oui, assez rapidement même... Un fichier .zip de 141 Mo.

Je regarde la video en boucle depuis une heure :sweatdrop en attendant de reprendre le boulot.

Du trés bon, comprenant à l'évidence des éléments présents dans la preview SoW-BoB incluse dans le DVD de "1946" et dans les rares screenshots parcimonieusement dévoilés par Oleg Maddox, des vestiges de Il-2 (les pilotes), les nouveaux modèles 3D des Bf 109 E et 110 C, du He 111 et du Hurricane, vus en temps réel et avec leurs textures et ombrage dynamique, bump mapping,...

[SIZE="0"]Et, hélas, la présence d'un canon tirant dans l'axe de l'hélice sur l' Emil [/SIZE]:detective

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

ça charge, lentement mais c'est lancé :sweatdrop
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

Une simu sur console sa me parait bisarre,moi!!!

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chris Young »

Regarde la fumée qui suit les balles (en plus de ce qu'a noté Pierre), tu comprendras que c'est pas vraiment une simu. :sad:

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pitros »

IL2-Sturmovik, to a new audience with all new graphics, missions, physics and planes. IL-2: Sturmovik: Birds of Prey (developed by Gaijin Entertainment for Xbox 360 and Playstation 3, by DiP Interactive for Nintendo DS and by Beatshapers for PSP)
source

chic, moi qui revais de piloter au stylet !

:hang:
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

Moi je préfére l'analogue de la psp,pour piloter un Hurri c'est le top

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 0rion »

ça ressemble plus à du fighter squadron qu'à IL2!
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Deux conseils pour regarder cette vidéo:

- la passer en plein écran.

- et couper le son!

Car la musique signée Jeremy Soule (il aurait pu se prénommer Sam!) est un tantinet rasoir, quoique d'inspiration russe puisque directement inspirée des "Bateliers de la Volga" de Paul Mauriat.

(Tapez ce titre et cet auteur dans Google, et écoutez un extrait gratuit sur un site de téléchargement légal le proposant, vous allez voir, c'est presque kif-kif)

Batbat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Batbat »

La musique est de la même trempe que celle dans Red Orchestra (cela doit être aussi du Jeremy Soule)
La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vQVFwdPf6f4

Batbat.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Vivement que sa sorte sur 360 .
En tout cas c'est tout simplement magnifique , les decors sont epoustouflant .
Pourvu qu'il reste axé simulation .
Avec un joystick et je risque de ne plus le lacher celui là.
Pluqu'un lockon porté sur console ( avec un nombre incroyable d'avion pilotable ) et là je serai comme un gosse ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

C'est quoi ce truc???? on dirait un jeu d'arcade avec le nouveau moteur graphique de Storm of War??? Puree, si c'est le nouveau moteur graphique, il dechire pas mal.... juste d'imaginer le VRAI BOB:Storm of war avec ces graphisme, j'en fissonne deja!!! PLEASSEEEEEE Oleg, dis moi que c'est BIEN le nouveau moteur de BOB:SOW !!!! o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

video en Haute DEF:

http://www.jeuxvideo.tv/video/il-2-stur ... iew:245412
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Oleg a dit en 2007 : "le PC qui pourras faire tourner Sow a fond n'existe pas encore"

oleg en 2008 annonce : "mais par contre il tourne sur Xbox"

:exit:

Manfred Von Richthofen
Image

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Duderino27 »

c'est sur, tu lui enleves tout le réalisme poussé du moteur physique et des parametres complexes d'un simulateur, et il ne lui reste que le moteur graphique, alors oui, graphiquement ca va tourner sur une console Nextgen... mais si tu rajoutes le package réaliste complet, Oleg a raison, ca ne tournera pas a fond sur PC (meme Alienware) avant 1-3 ans...

Par pitié, faite que ce soit le moteur graphique de Storm of War !!!!! ce serait TROP décevant de revoir des graphiques juste amelioré et des avions avec plus de polygones d'IL2 pour le PC apres cette video !!!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

et oleg ajoute "essayez de me mettre vos mods dessus maintenant bande de nazes"

:tongue:

Manfred Von Richthofen
Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par a »

Whaaaaaaooooo, alors là je dis j'attends de voir ça!!! Ça a l'air de faire mal mais ça restera toujours plus ciblé arcade qu'un simu de PC (SOW par conséquent).

Mais ya moyen de passer du bon temps malgré tout... pourvu que ce soit le moteur graphique de SOW!!! Je suis comme vous J'ESPERE!!!!!

"essayez de me mettre vos mods dessus maintenant bande de nazes"

--> Ça sent le mec remplie de HAINE!!! :sweatdrop

édit: la vidéo est somptueuse, ça sent le neuf quand même et pas le réchauffé, enfin je dis ça je dis rien mais c'est superbe!!!
Ça devrai sortir quand?

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Kalgon »

Impressionnante la vidéo...

ça ressemble clairement aux rares captures d'écran de SOW-BOB pour les décors.

En revanche, ils auront pas l'herbe qui bouge avec le vent sur XBox :exit:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Avoir plus d infos sur cette version du "soft" que sur la version PC et donc vraie simu , ca me laisse comme un arrière gout dans la bouche et une inquiétude qui monte ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Si storm of war pouvait être aussi beau ce serait super ... outre les couleurs, les décors, les models, tous supers, les effets appliqués sont vraiment convainquants. L'éclairage par exemple. Sauf les explosions. Mais j'espère que ce sera le seul point que les 2 jeux auront en commun :sweatdrop.
D'ailleur, sow est prévu pour quand dèja ? :huh:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

tres beau coup marketing, avec une version consoleux il risque d'attirer du monde vers la version pc et puis le parc des consoles n'est pas negligeable.

j'ai eu un peut de mal a rassembler ma machoire en voyant la video, ces vachement beau!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

Pas de panique , de nos jours les moteurs , graphiques , physiques , réseaux ......... sont généralement multi-plateformes .

Ca fait longtemps que les éditeurs ( UBI en tête ) s' intéressent plus aux consoles qu' aux PCs . Le principal risque est que les modification du gameplay au passage d' une plate forme à une autre soit complètement foireux . En gros , beau jeux mais jouabilitée foireuse ....
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »