Probleme Track-Ir V3 Pro+VE

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Probleme Track-Ir V3 Pro+VE

#1

Message par Matquin »

Salut a tous je possede un Track Ir V3 Pro + VE et depuis peu j'ai un probleme avec FC 1.12.
En effet le Track Ir n'est pas reconnu lors de la partie.
J(ai essayé d'enlever le petit fichier "TrackIr" dans le dossier "Conf" de Lock-On mais rien n'y fait.
J'ai essayé de l'utiliser sous F4 AF et la ca marche.:sweatdrop
Je tourne Avec les derniers Drivers en Francais.:detective
Please Help...:hum:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#2

Message par HubMan »

Matquin a écrit :Salut a tous je possede un Track Ir V3 Pro + VE et depuis peu j'ai un probleme avec FC 1.12.
En effet le Track Ir n'est pas reconnu lors de la partie.
J(ai essayé d'enlever le petit fichier "TrackIr" dans le dossier "Conf" de Lock-On mais rien n'y fait.
J'ai essayé de l'utiliser sous F4 AF et la ca marche.:sweatdrop
Je tourne Avec les derniers Drivers en Francais.:detective
Please Help...:hum:
Salut :)

C'est dans le répertoire Input qu'il faut virer le TrackIr.ini :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Oups...:online2lo
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#4

Message par HubMan »

Matquin a écrit :Oups...:online2lo
Pas de soucis :) Ca reste avant tout un workaround pour un bug bien pourri de Lockon :yes:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »