Screens
@ mirage 4000 : superbes !
Et j'avais jamais vu de tels dégâts sur le su-25, très chouette screen, merci.
Et j'avais jamais vu de tels dégâts sur le su-25, très chouette screen, merci.
Pour les screens, faites un effort sur la taille, tout le monde n'as pas de 24 pouces et une connexion 20 mégas! La quantité aussi, un peu de sélection ne ferait pas de mal.
L'escadrille kobra est fiere de vous presenter sa nouvelle figure :p
a moi que ce soit un Su-78
Hé hé, orginal, amusant, et joli pilot skills
Sur la photo à T+1", on voit le dégagement ou une grosse boule de feu ?
++
Az'
PS : Au niveau qualité image, on peut faire mieux en revanche : les ombres sur full sont buggués avec ta CG, redescend l'option d'un cran ça ira mieux. Et remets à jour le ratio ("aspect") de l'image dans graphics.cfg, parce que là c'est tout compressé en largeur...
Sur la photo à T+1", on voit le dégagement ou une grosse boule de feu ?
++
Az'
PS : Au niveau qualité image, on peut faire mieux en revanche : les ombres sur full sont buggués avec ta CG, redescend l'option d'un cran ça ira mieux. Et remets à jour le ratio ("aspect") de l'image dans graphics.cfg, parce que là c'est tout compressé en largeur...
purée on ne pouvait pas faire plus synchro ! :laugh: :laugh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Vu le genre de contact et la position intéressante que cela donne aux deux protagonistes, un départ en douceur est la marque du vrai gentleman...
Et s'il y a des petits, j'en prends un.
Et s'il y a des petits, j'en prends un.
ouep parceque la , ça fait pas super réalisteAzrayen a écrit : Et remets à jour le ratio ("aspect") de l'image dans graphics.cfg, parce que là c'est tout compressé en largeur...
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
nana c veridique
en fait il sagit de se mettre a la position ou le contact est inexistant just la limite :
-453 kmh pr avancer par rapport a lui
-on se decale (ca ralentit a 252)
-on remet droit (on reste a 252)
-on descend tout tout tuo doucement en vue f2
apres il y a une petite marge qd vous verrez vos roues effleure le IL78
genre 1/4 de pneu pas plus on sent un tt petit choc de l'interieur quand on le fait extremement doucement et rien n'explose
voila voila
donc pour les petits sukhoi 78 vous etre pres a mettre combien
(maniable robuste fuel unlimited etc etc )
PS : pour le ratio : est ce faisable depuis locfg? (je precise que dsle jeu le ratuio est bon)
en fait il sagit de se mettre a la position ou le contact est inexistant just la limite :
-453 kmh pr avancer par rapport a lui
-on se decale (ca ralentit a 252)
-on remet droit (on reste a 252)
-on descend tout tout tuo doucement en vue f2
apres il y a une petite marge qd vous verrez vos roues effleure le IL78
genre 1/4 de pneu pas plus on sent un tt petit choc de l'interieur quand on le fait extremement doucement et rien n'explose
voila voila
donc pour les petits sukhoi 78 vous etre pres a mettre combien
(maniable robuste fuel unlimited etc etc )
PS : pour le ratio : est ce faisable depuis locfg? (je precise que dsle jeu le ratuio est bon)
Pour locfg, dans résolution, choisit 1680*1050 ( enfin la résolution native de ton écran ) et dans aspect 16/10em. Appuis sur le bouton vert de validation en haut a gauche, c'est bon. Si tu retournes dans les options depuis le jeu, il faudra que tu refasse cette manip pour retrouver le ratio 16/10em.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
en même temps difficile de qualifier l'appontage d'un SU 33 sur un tanker en vol de réaliste, même avec le bon ratioCougar133 a écrit :ouep parceque la , ça fait pas super réaliste
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
Cool
Juste en passant, je vois qu'aucun puiriste n'a relevé ce qui me surprend fort au point qu'un doute m'habite... Le IL de IL-78, ça veut bien dire Iliouchine et pas Sukhoï (désolé pour l'orthographe, Iliouch si tu nous lis ) ? Sukhoi et Iliouchine sont des constructeurs séparés non ?
Juste en passant, je vois qu'aucun puiriste n'a relevé ce qui me surprend fort au point qu'un doute m'habite... Le IL de IL-78, ça veut bien dire Iliouchine et pas Sukhoï (désolé pour l'orthographe, Iliouch si tu nous lis ) ? Sukhoi et Iliouchine sont des constructeurs séparés non ?
A mon avis c'était totalement volontaire Lotham Les appareils étant tellement collés, ça en fait presque un seul D'où le Su-78.lothamroth a écrit :Cool
-
- Jeune Pilote
Il faut pardonner que le magma stérile qui me sert de cerveau soit encore moins performant le matin... je me disais bien que j'avais du louper un wagon :-/A mon avis c'était totalement volontaire Lotham Les appareils étant tellement collés, ça en fait presque un seul D'où le Su-78.
lothamroth a écrit :Il faut pardonner que le magma stérile qui me sert de cerveau soit encore moins performant le matin... je me disais bien que j'avais du louper un wagon :-/
:laugh: la première gaffe le matin c'est de se lever
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Je veux pas caser le truc mais on voit le découpage de Ilyushin 76 et la mauvaise texture des ombres ^^
bon bah je v te filer un track si t suspicieux a ce point la : je le refait je met ca sur mon ftp et jelink en editant ce message:yes:
EDIT : linked -> http://trashzen.free.fr/temp.php ->clickez sur le lien en haut je supprime dans 48h
REEDIT : dsl g pas eu le temps d'appliquer vos conseils pr les ombres
EDIT : linked -> http://trashzen.free.fr/temp.php ->clickez sur le lien en haut je supprime dans 48h
REEDIT : dsl g pas eu le temps d'appliquer vos conseils pr les ombres