Vol squadron samedi 07 juin

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Vol squadron samedi 07 juin

Message par Jallie »

j'ai créé le vol au Sierra, vous avez du recevoir le mail d'alerte.

reste plus qu'à vous inscrire dessus ;)

Je ne pense pas pouvoir être dispo samedi matin :hum:
(je suis un peu surbooké en ce moment ... je suis en pleine création de mon entreprise :) et en plus ... je dois préparer le jardin pour dimanche, on fête les anniversaires à la maison ).

Bref ...beaucoup de positif ...mais pas beaucoup de temps.
donc ... si vous ne me voyez pas samedi matin ... vous saurez que je n'ai pas fini le jardin !!! :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

et mon inscription a je ne sais plus ou !!??:crying:
:innocent:Peut-etre a samedi matin , j'serai dispo moi:yes: sauf truk de derniere minute :sad:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kobal »

sûrement dispo samedi matin pour moi !

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

pour mon falconlog , j'ai crée un compte qui me sera utile pour venir :innocent:, mais mon logbook ... affiche 0H de vol enfin riiien sur falconlog ... mais si je renomme mon logbook et que je met " axsttar" la ca marche ... je prend pourtant bien le fichier "LBK" la preuve :huh: ... ca marche sur l'autre , donc faut-il le que le logbook n'est pas le meme nom que le login de falconlog :huh:? si c'est une expliquation vite fait , poster forum , sinon si quelqu'un veut venir avant votre vol pour en parler :cowboy:

A+ , Axstar :king:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »