J'ose
J'ose
#1Voila aprés une activité sur lock on lointaine je pose le question suivante car je suis dans la panade sur éditeur de mission malgré avoir consulté le tuto "éditeur de mission"
Aprés avoir créer une mission simple décollage 3 wpts des lors que je souhaite l'effectuer je me retrouve systématiquement sur la vue carte
Merci d'avance pour conseil et directive
Aprés avoir créer une mission simple décollage 3 wpts des lors que je souhaite l'effectuer je me retrouve systématiquement sur la vue carte
Merci d'avance pour conseil et directive
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Je conprend pas il y à rien a cocher.
Dans la liste average,moyen,... tu choisis player.
Tu est sur d'avoir lut le tuto?
Dans la liste average,moyen,... tu choisis player.
Tu est sur d'avoir lut le tuto?
Verifie que l'heure de décollage correspond a l'heure du briefing. Si il y'as une dacalage entre les deux ton avion n'apparaitra que lorsque l'heure de decollage sera dépassée.
effectivement j'affiche player et la mm heure sur le debut de la mission et de decollage de mon avion
Il m'apparait que je dois zapper au depart un action et je n'arrive pas a determiner quelle est elle
Desoler d'etre aussi noob mais la reprise est dure
Il m'apparait que je dois zapper au depart un action et je n'arrive pas a determiner quelle est elle
Desoler d'etre aussi noob mais la reprise est dure
Salut Papou
Si c'est ce que je pense, ça arrive parfois, Papou, une sorte de bug dans l'éditeur de mission.
Une fois sur la vue carte, ejecte-toi (CTRL+EEE) puis regarde si tu as l'option "rétab" (esc+bouton rétab).
Si oui, utilise-là pour voler la mission.
Pour régler le souci, il faut supprimer le groupe d'avion dont le tien fait partie (USgroupXXX) et le recréer entièrement... en espérant que le bug ne revienne pas une seconde fois
++
Az'
Si c'est ce que je pense, ça arrive parfois, Papou, une sorte de bug dans l'éditeur de mission.
Une fois sur la vue carte, ejecte-toi (CTRL+EEE) puis regarde si tu as l'option "rétab" (esc+bouton rétab).
Si oui, utilise-là pour voler la mission.
Pour régler le souci, il faut supprimer le groupe d'avion dont le tien fait partie (USgroupXXX) et le recréer entièrement... en espérant que le bug ne revienne pas une seconde fois
++
Az'
Merçi AZAzrayen a écrit :Salut Papou
Si oui, utilise-là pour voler la mission
Az'
Manip effectuée et quand je rentre mon avion explose
Création nouvelle mission bug à l'identique
Quid
Euh... Reinstalle proprement oui, bugs totalements inconnus pour ma part, et jamais entendu parler de ça lors du beta test.
Pour la nuit noire a 17h, ce peut etre un mauvais reglage de l'heure dans le briefing ou une date dans le lua proche du 21 decembre.
Pour la nuit noire a 17h, ce peut etre un mauvais reglage de l'heure dans le briefing ou une date dans le lua proche du 21 decembre.
Salut,
Est-ce que par hasard tu utilises une version de Lockon patchée en Français?
Si oui, çà pourrait être une piste, le patche Français étant parfois la cause de bugs de temps à autres...
Est-ce que par hasard tu utilises une version de Lockon patchée en Français?
Si oui, çà pourrait être une piste, le patche Français étant parfois la cause de bugs de temps à autres...
-
Azrayen a écrit :Salut Papou
++
Az'
Yo Papou,YVES-36 a écrit :Aprés plusieurs éssais de création de missions ; cela continu je me retrouve sur le tarmac dans un A10 et un autre qui crame
Quid
Il arrive que meme en supprimant le groupe il reste un avion "fantome" pour resoudre le probleme il faut que tu aille dans les option carte (le boutons jumelles en haut a droiteà et affiché la liste des objets "masqué" )
Assure toi qu'il ne reste pas un avion dans la liste deroulante en bas
Je te le signale car cela m'est deja arrivé
Autrement supprime carrèment ton fichier de mission et recommence
Si aucune des solution proposée ne marche j'ai bien peur que la reinstallation soit necessaire malheureusement
Ps: a l'occas si tu a besoin (envoie moi un Mp) j'suis a ta dispo sur le TS de la wing
Merci Phoenix
Pour info je viens par hazard de découvrir que ce bug ne sévit que lorsque je modifie l'heure de début de mission car je me trouve toujours de nuit, mais si je ne modifie pas l'heure par defaut cela devient OKo_O
QUID:realmad:
Pour info je viens par hazard de découvrir que ce bug ne sévit que lorsque je modifie l'heure de début de mission car je me trouve toujours de nuit, mais si je ne modifie pas l'heure par defaut cela devient OKo_O
QUID:realmad: