Article concernant de nouveaux avions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

Article concernant de nouveaux avions:
http://www.freefalcon.com/content/conte ... ff3_planes

Image

Image
Image

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Merci BenBen!!!!!!!!!!
Que de bonnes nouvelles!

:D :D :D

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

C pas vrai mais ils y connaissent rien, c'est pas un F-1 CT, il a les enseignes du 2-33 Savoie qui est sur F-1 CR. :ph34r:
Bon on a des nouveaux avions français quand mème mais ça m'oripile ce genre de petites erreurs.
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Superbe ! Un beau Rafale et un non moins beau Mirage F1.

Merci !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Cette image Image est tellement bien modélisée qu'on penserait que c'est une photo, c'est vraiment du superbe boulot magnifique.

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jose FFW04 »

heu!!! gil je ne voudrais certainement pas rentrée dans quelconque polemique
mais au lieu de gueuler n importe quoi sur le forum et du coup ne pas etres constructif, laisse un message sur le forum de freefalcon en leurs disant qu une erreur c est glissé.

@+ et bon vol ;)

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jose FFW04 »

j ajouterais que benben a eu la gentillesse de nous faire part de leurs travaux en aillant ce type de comportement je comprendrais tout a fais qu il ne veille plus nous donner de news ;)

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

:ph34r: Comme tu le dis toi-même Gil c'est une petite erreur et franchement je trouve ta réaction démesurée comme si les américains allaient hurler parceque sur un tail de F-16 c'est le N° de série d'un escadron qui n'a pas ce modèle d'avion... :angry:
Ils ont fait du MAGNIFIQUE travail sur ce F1 moi je dis bravo... :god: :god:
Sans parler du Rafale :drool: :drool: Image.
Si tu trouves ça inadmissible ben édites le skin et fais celui d'un EC qui est équipé du CT...

Désolé du m'emporter mais là c'était plus fort que moi...
Image
Image
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Je trouve que Gil à raison de faire valoir son droit à l'oripilation.

En tout cas on attend ces 2 appareils avec impatience
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

merci BenBen
vivement la sortie de FF3 :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Nanard

Message par Nanard »

Horripilant, les fautes d'orthographe commises au verbe "Horripiler" :lol:
Je trouve plus gênant une dérive taillée à la hache ('tain si j'y connaissais quelquechose à la 3D...) qu'un écusson du mauvais escadron...

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Et moi, ce que je trouve horripilant, c'est que j'ai décidé de tirer une croix sur FF parceque c'est compatible avec rien... :(

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

"Horripiler"

D'accord, bon dans ce cas j'utiliserais le terme "frisson érectile" ;)

et FF compatible avec rien? Qu'est-ce que ca veux dire.
Je vois que c'est compatible avec BMS, il m'en faut pas plus.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

pelican72

Message par pelican72 »

:wub: :wub: P'tain, un Mirage F1, mon REVE dans ce simu lol... EXCELLENT!!
il sort quand ce FF3? (gare à ceux qui me répondront 3/4 semaines!! :lol: )

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Oui, mais faut rester sur SP3, non ?

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

La liste des ajouts est tout bonnement impressionnante.

Rahh Les CFT pour le F16D HAF.....miam, plusieurs versions de Rafale.... CA va encore être du top moumoute. Mais moi aussi, je me pose la question de la compatibilité.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Nanard

Message par Nanard »

Ca sera compatible soit BMS 1.03, soit BMS 2.0. Quant à SP4, c'est compatible avec l'exe du SP3. Alors...

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

top moumoutte makkache !!!

Quid du réalisme ???, ca s'oriente arcade tout ca !!! ...moi je dis , si vous voulez du rafale allez voler sous FS ....

:angry: :angry: :angry:

Ps: et pas la peine de me dire que je serais pas obligé de voler dessus blabla je suis déjà au courant :beta: :beta: :beta:
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Démesurée, bof, je suis pinailleur et avec raison, je cotois ces avions tous les jours.
Je me réjouis quand mm de voir de nouveaux avions arriver, n'allez pas croire que je fais que gueuler. Le gros intérèt de tout ça est de pouvoir ensuite construire des campagnes aux avions divers. Il faut seulement passer plus de temps pour adapter le réalisme des emports pour coller à la réalité car sur ce F-1, c'est pas du tout un emport réel. Je vois 2 point d'emport de charges lourde sur chaque aile or il y en a qu'un.
Mais je mesure quand mm mes propos car Falcon est un simulateur de F-16 et non de F-1 mais il serait bien quand mème que les autres appareils aient des emports réaliste, c clair.
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

les emports les emports, faut 10 mn pour changer les emports !! allez un peu plus avec le travail sur le LOD ...

mais quid des données radar/RWR/SER/modele vol etc etc !!!

vive la playstation (3) .... :D :D :D :D :D
Image

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Originally posted by mav-jp@4 Jun 2004, 16:12
les emports les emports, faut 10 mn pour changer les emports !! allez un peu plus avec le travail sur le LOD ...

mais quid des données radar/RWR/SER/modele vol etc etc !!!

vive la playstation (3) .... :D :D :D :D :D
mais mav tout le monde sait que tu vas te faire un plaisir de nous implémenter tout ça biensur... :rolleyes: :rolleyes: hein :rolleyes: :rolleyes:
ok :exit:
Image
Image
Image

Topic author
BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

FF3 ne sera pas compartible avec SP3 ou SP4 ou le SP3.exe ; il exige BMS. Il se tient sur ses propres pieds et est beaucoup évolué depuis SP3.

@Gil : pouvez-vous svp me fournir une photo de référence de l'escadron qui vole le F-1 CT ?

(excusez svp les erreurs, le texte a été traduit automatiquement)

FF3 will not be compartible with SP3 or SP4 or the SP3.exe; it requires BMS. It stands on its own feet and is much evolved since SP3.

@Gil: can you provide me with a reference photo of the squadron that flies the F-1 CT, please?
Image

Topic author
BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

Originally posted by mav-jp@4 Jun 2004, 10:38
top moumoutte makkache !!!

Quid du réalisme ???, ca s'oriente arcade tout ca !!! ...moi je dis , si vous voulez du rafale allez voler sous FS ....

:angry: :angry: :angry:

Ps: et pas la peine de me dire que je serais pas obligé de voler dessus blabla je suis déjà au courant :beta: :beta: :beta:
Tout d'abord, FF3 n'est pas libéré encore, ainsi vous don't savez il réaliste est ! :rolleyes:
Deuxièmement, un bout chaud pour vous et ceux que don't aiment FF3: ne le téléchargez pas et n'installez pas ! :rolleyes: Restez avec le votre SP4 + pièces rapportées, si vous aimez et laissez les autres mouche ce qu'elles veulent. Nous au FF savons les forces de SP4 et visons à répondre aux normes et à les surpasser, où nous pouvons. FF3 contiendra un grand manuel qui expliquera tout édite depuis le commencement du FF.
Nous travaillons étroitement ainsi que membre de la Communauté et recieved beaucoup d'aide d'eux, pas moins de la communauté française ici, et nous faisons ainsi sans frapper d'autres groupes. Par conséquent je l'apprécierais si vous arrêteriez votre détester-rhétorique au sujet d'un produit ce vous haven't même vu encore.

(excusez svp les erreurs, le texte a été traduit automatiquement)

First of all, FF3 is not released yet, so you don't know how realistic it is! :rolleyes:
Secondly, a hot tip for you and those who don't like FF3: do not download and install it! :rolleyes: Stay with your SP4 + patches, if you like and let the others fly what they want. We at FF know the strengths of SP4 and aim to meet the standard and surpass it, where we can. FF3 will contain a large manual that will explain all edits since the beginning of FF.
We work closely together with community members and recieved a lot of help from them, not least from the French community here, and we do so without bashing other groups. Therefore I would appreciate it if you would stop your hate-rhetoric about a product that you haven't even seen yet. <_<
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Ouai 'fin je trouve quand meme désolant que les deux grands ne veulent pas s'unir :(
Remarque les Etats-Unis et l'URSS ne se sont jamais réunis...
Babarement

Switch

Message par Switch »

ptin vous fêtes chier à travailler tout seul ds votre coin alors que ensemble, ca serait c'que j'appele une communauté... C koi ces histoirs d'égot à la con bordel... :angry: :angry: :angry:

Ca vient du coeur, dsl ms y'en a marre de voir plein d'groupe différent qui nous pondent plein d'versions différentes pour que dalle... :censored:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »