TrackIr sous Hyperlobby
TrackIr sous Hyperlobby
#1Bonjour a tous
Mon TrackIr (Version 4.1 Build 34) fonctionne bizarrement sur Hyperlobby.
J'ai un X52 sur lequel j'ai affecté le Bouton C a F12 qui permet de recentrer le TrackIR.
Sur iL2 en offline pas de souci, comme sous FSX
Par contre sur HL je n'arrive pas a recentrer mais la tête bouge normalement. J'ai essayé plusieurs serveurs mais c'est la même chose.
Là je sèche ! j'ai desinstallé et reinstallé deux fois.
Mon TrackIr (Version 4.1 Build 34) fonctionne bizarrement sur Hyperlobby.
J'ai un X52 sur lequel j'ai affecté le Bouton C a F12 qui permet de recentrer le TrackIR.
Sur iL2 en offline pas de souci, comme sous FSX
Par contre sur HL je n'arrive pas a recentrer mais la tête bouge normalement. J'ai essayé plusieurs serveurs mais c'est la même chose.
Là je sèche ! j'ai desinstallé et reinstallé deux fois.
-
- Jeune Pilote
Ca ne serait pas plustot lié au bouton "mode" du X52 , car en fonction des modes l' affectation des touches du joystick .
Normalement , on commence la programation dans le mode 1 et celle ci est "linkée" pour les autres modes , si on commence par le mode 2 ou 3 par exemple ils ne sont plus linkés et les autres modes recoivent une commande "nulle" .
En tous cas c' est comme ca que réagit le STT avec un X45 .
Normalement , on commence la programation dans le mode 1 et celle ci est "linkée" pour les autres modes , si on commence par le mode 2 ou 3 par exemple ils ne sont plus linkés et les autres modes recoivent une commande "nulle" .
En tous cas c' est comme ca que réagit le STT avec un X45 .
C'est la même valeur pour les trois modes.
Je pense que ca vient de HL. Car en plus j'ai le même problème que ce gars là qui a trouvé la solution mais sans la faire partager :
http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... pic&t=2587
Je suis en Vista 32 SP1
Je pense que ca vient de HL. Car en plus j'ai le même problème que ce gars là qui a trouvé la solution mais sans la faire partager :
http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... pic&t=2587
Je suis en Vista 32 SP1
T'as essayé le "refresh Direct input" dans l'onglet Hot Keys du TIR ???
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
n'y aurait-il pas une fonction d'assigner à HL sur F12? car si un soft utilise par exemple F12 ou F9 le TIR ne repond :yes:pas...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Merci pour vos reponses
@ ZekeZomby je l'avais fait mais sans succès
@ HellFlyer j'ai cherché dans les fichiers config de HL mais j'ai rien trouvé.
Pour finir j'ai affecté F11 pour le recentrage et ca marche.
Sinon là je cherche pourquoi la fenêtre HL ne m'affiche pas les pings des serveurs.
Je me demande si ca viens pas de Vista SP1
@ ZekeZomby je l'avais fait mais sans succès
@ HellFlyer j'ai cherché dans les fichiers config de HL mais j'ai rien trouvé.
Pour finir j'ai affecté F11 pour le recentrage et ca marche.
Sinon là je cherche pourquoi la fenêtre HL ne m'affiche pas les pings des serveurs.
Je me demande si ca viens pas de Vista SP1
ha ben fallait le dire tout de suite! :hum::hum::sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"