Waroff a écrit :- détail de structure de l'aile, à droite dans le cercle, vue du volet compensateur de roulis
- Le volet est bien visible sur cette photo du
site de Pyperpote. qu'il m'excuse de l'emprunt.
- à l'avant sous le moteur, , le réservoir d'huile formant carénage inférieur. Sur la photo, côté droit dans le premier tiers arrière, dans la teinte marron, l'orifice de remplissage( à peine visible sur la photo). Dans le premiers tiers avant, à la limite des teintes, un bouchon avec soupape tarée.
les jantes de roue:
- côté droit, sous la verrière coulissante, il y a normalement un petit orifice entre le trappe rectangulaire et le bord de tôle à l'aplomb du montant de pare-brise(pour mettre la manivelle extérieure afin d'ouvrir/fermer l'habitacle)
A propos de l'habitacle, il est impossible je crois de supprimer les montants intermédiaires de la verrière qui en fait n'existent pas dans la réalité.
Beau travail en tout cas que tu nous fais là
Obelix a écrit :Fais gaffe, si tu détail les flaps, avec ce modèle 3D, ils risquent de resortir de l'aile une fois repliés, j'ai déjà testé.
De même ce modèle 3d, limite certaines choses, comme le train, les échappements trop gros, les flaps, etc... Dommage, car ce piaf méritait mieux, mais, bon on fait avec....
Superbe réalisation
Pitros a écrit :claymore, guette les photos de la Ferte, le HB-RDC de Koblet a une nouvelle peinture qui pourrais t'interresser
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci à vous pour les compliments, ça m'encourage d'autant plus à affiner le boulot
@Waroff, merci pour la doc ça va m'être bien utile.
@Obélix, t'inquiètes je me suis déjà frotté au D-3801 donc j'ai eu un aperçu du modèle 3D, les flaps sont restés tels quels et c'est bien suffisant comme ça trop de détails ne rendraient pas mieux, voire moins. Et je suis entièrement d'accord avec toi; l'oiseau méritait mieux à commencer par être pilotable d'entrée de jeu, mais bon c'est en partie résolu
Belle réalisation que tu as fait là pour Rich, je suis sûr que là où il est il doit en être très heureux
@Pitros, oui j'ai vu, j'ai même reçu le dernier N° du Fana ce matin où ils en parlent et de toutes façons
c'était prévu !, raison pour laquelle les skins de Vincent tombent à point nommé !!!
![Image](http://i198.photobucket.com/albums/aa41/Claymore-29/Avatars%20et%20Signatures/france.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
:Jumpy: