Lancement de LO
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Lancement de LO
#1Salut les pilotes,
Je viens d'installer LO premier du nom sur mon ordi (Vista 32) tout se passe bien et lorsque je tente de lancer le jeu...
Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application
Kesako ?????
merci
Je viens d'installer LO premier du nom sur mon ordi (Vista 32) tout se passe bien et lorsque je tente de lancer le jeu...
Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application
Kesako ?????
merci
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
-
Of course my dear.Cahuete a écrit :As tu le cd d'installation dans ton lecteur cd
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
-
- Jeune Pilote
Bonsoir,
Mhhhh... ça sent le problème starforce tout ça... il faut que tu télécharges le patch 1.16b pour vista (désolé c'est peut-être le 1.14b... ou bien le 1.15b... en tout cas la dernière version). Théoriquement ça devrait régler ton problème...
Mhhhh... ça sent le problème starforce tout ça... il faut que tu télécharges le patch 1.16b pour vista (désolé c'est peut-être le 1.14b... ou bien le 1.15b... en tout cas la dernière version). Théoriquement ça devrait régler ton problème...
Image courtesy of Vincent Meslet
-
je vais essayer. T'as un lien ?
merci.
merci.
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
-
- Elève Pilote
@ Skywalker : Si tu n'as pas Flaming Cliffs d'installer, le patch 1.12b ne sert à rien. Il n'y a pas Starforce sur LO 1.01 et 1.02. Mais il faudrait être plus précis quand tu dis "LO premier du nom" parce que moi, je comprend "version brute du CD de LO (la 1.01) sans avoir installer l'addon Flaming Cliffs."
Exact, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu n'avais pas oublié ton cd .
désolé de t'avoir vexé.
désolé de t'avoir vexé.
peut etre patché en 1.02
http://www.lo-mac.com/updates.php
@+
edit:clic droit sur l'icone executer en tant qu'admin + compatibilité en win 98 ou xp ???
http://www.lo-mac.com/updates.php
@+
edit:clic droit sur l'icone executer en tant qu'admin + compatibilité en win 98 ou xp ???
-
Problème résolu.
j'ai patché le jeu en 1.02b et maintenant le jeu se lance.
Merci à vous tous.
j'ai patché le jeu en 1.02b et maintenant le jeu se lance.
Merci à vous tous.
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT