Lybie N-E

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Obelix
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#51

Message par Obelix »

Quelques vues des côtes lybiennes (noter la magnifique couleur de la mer):

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Bravo encore pour cet boulot, et quel boulot!!
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Otto_Bann
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#52

Message par Otto_Bann »

Crickey a écrit :...le moddeur lui il le fait pour se faire plaisir et par envie....
Ben pas seulement pour lui mais aussi pour les autres sinon il le diffuserait pas il me semble:huh:
Crickey a écrit :...Je vois pas pourquois le moddeur devrait changer un truc a son mods si ca le branche pas il doit rien a personne il le vend pas son truc...
Ce n'est pas une généralité: d'autres moddeurs offrent à la communauté des options à leur travail et suite aux demandes des utilisateurs, apparemment SANS TROP EN SOUFFRIR, ex: Mod cockpit des 190 sur All Aicraft où on y lit: " After some feedback in the thread, some people would like the option of a cleaner cockpit..." avec dessous le lien pour pomper le fichier modificatif. Cool non?

Crickey
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#53

Message par Crickey »

Posté par Crickey
...le moddeur lui il le fait pour se faire plaisir et par envie....

Ben pas seulement pour lui mais aussi pour les autres sinon il le diffuserait pas il me semble
il n'est pas ecrit qu'il le fait que pour lui, il est ecrit qu'il le fait car cela lui fait plaisir de le faire

je peut me quoter aussi :)
posté par crickey :

apres si il a envie de faire plaisir il peut le modifier pour l'adapter a d'autre demande.
cela veut dire que si il veut le modifier il fait ce qui lui chante, si il veut pas, ben il veut pas c'est sa création après tout
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UF_Josse
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#54

Message par UF_Josse »

Otto_Bann a écrit : Trop dommage à mes yeux que de superbes réalisations soient modifiées et diffusées "sous le manteau" par machin ou bidule car le concepteur ne veut pas démordre de sa vision du jeu comme récemment pour des cockpits...
Surtout trop dommage de voir toujours un ou deux pégreleux ,souvent les mêmes , d'ailleurs nés sous le signe du brochet :hum:, toujours venir ergoter et pigner pour des détails à la noix.....

Marrant, on les voit toujours demander, réclamer, mais jamais rien proposer.... trop fatiguant sans doute.....

Société de consommation, tout ça.... juste de quoi dégouter ceux qui auraient voulu de se décarcasser. :crying:
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A grenouille vaillante, rien d'impossible.

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JV69_BADA
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#55

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 12:07 am, modifié 1 fois.
nope

LAL_R-One
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#56

Message par LAL_R-One »

Ah j'étais si insuportable que ça ?? :exit: :exit: :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
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JV69_BADA
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#57

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 12:07 am, modifié 1 fois.
nope
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jeanba
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#58

Message par jeanba »

Je suis en train de préparer une mission reproduisant l'affrontement entre Marseilles et Caldwell, et je suis vraiment impressionné par ton boulot Bada :
Le temps que tu as mis pour éviter une uniformité excesssive des texture se voit réellement.
Merci pour cette carte magnifique
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jeanba
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#59

Message par jeanba »

Je suis en train de préparer une mission reproduisant l'affrontement entre Marseilles et Caldwell, et je suis vraiment impressionné par ton boulot Bada :
Le temps que tu as mis pour éviter une uniformité excesssive des texture se voit réellement.
Merci pour cette carte magnifique
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Crickey
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#60

Message par Crickey »

Ca mériterais un petit mods, augmentant le volume de la poussière soulevé par les véhicules qui roulent, les avions qui décollent ou vol en rase motte .

sur les photos d'époques (ou meme de nos jours pour les véhicules) on en voit bien les effets
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Crickey
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#61

Message par Crickey »

ha au fait pour les pistes il y a des marques au sol partout, difficile de se gourer non ?
déja les textures des pistes autours de tobrouk ne laisse aucun doute sur comment atterrir, enfin il me semble
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sport02
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#62

Message par sport02 »

pour la fumée il faut modifier les valeurs dans le fichier graygrounddust 1 et augmenter le nombre de particules entre autre pour la rendre plus epaisse mais pour augmenter le temps d' emission je sais pas si c' est possible .
il n' empeche que la representation de tout ce qui est fumée dans tous les jeux meme les plus récents meritait d' etre beaucoup plus perfectionnée ( je veux dire qu' il y a de la marge meme si on a deja une tres bonne qualité a l' heure actuelle ) , on peut rever : reperer une colonne de bindés avec la poussiere persistante plusieurs kms derriere le convoi et s' etalent dans l' atmosphere ou bien balayée par le vent , comme on peut deja avoir la brume volumetrique c' est peu etre pas si impossible a realiser .
pour en revenir a la carte desert , on a droit egalement a une rare vegetation 3d dissiminée sur toute la carte qui rajoute a la qualité de celle-ci , je ne sais pas s' il cela a été implanté arbre par arbre ou boisson par buisson , mais quel boulot .
je vais essayer differents eclairages du terrain avec le nouveau mod beta sorti pour voir ce que cela donne sur cette sublime carte .

Crickey
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#63

Message par Crickey »

pour la fumée il faut modifier les valeurs dans le fichier graygrounddust 1 et augmenter le nombre de particules entre autre pour la rendre plus epaisse mais pour augmenter le temps d' emission je sais pas si c' est possible .
super c'est ou ça ? pour la durée ce doit etre possible Josse et Rone l'ont déja fait il me semble
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sport02
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#64

Message par sport02 »

dans files/3do/effects/aircraft/graygrounddust1 , ça c' est pour les zincs , pour les vehicules terrestre il y a eu aussi des modifs a ce sujet par LA R-One je crois que c' est dans files/effects/smokes/tankdust , faut voir dans le mod concerné et aller modifier les valeurs pour accentuer tout çà en faisant des essais .

au fait vous connaissez une solution pour que les zincs IA ne disparaissent pas au bout d' un certain temps apres l' attero une fois au parking ?

LAL_R-One
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#65

Message par LAL_R-One »

Rajouter des particules ne servira à rien, sauf à baisser les FPS.
Il faut augmenter l'opacité et le temps de durée. Et c'est seulement si le temps de durée atteint un seuil qui ne permet pas une fumée continue qu'il fautr augmenter le nombre des particules.

Cela dit, ces settings affecteront toutes les cartes ... même sur un route béton en Normandie.
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Crickey
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#66

Message par Crickey »

Cela dit, ces settings affecteront toutes les cartes ... même sur un route béton en Normandie.
vi j'y est penser, mais nos soucy grace a magic JSGME ;)
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sport02
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#67

Message par sport02 »

en jouant sur la couleur ( pas encore essayé ) tu dois pouvoir faire de la poussiere de differente teinte , meme de la neige soulevée et grace à jsgme on installe le mod qui convient , le tour est joué !!

Obelix
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#68

Message par Obelix »

En même temps, peu importe que le mods s'applique à toutes maps, si il est débrayable. Il suffit de faire un dossier spécifique "desert dust", pis soit de le renommer "-desertDust" ou de le couper-coller ailleurs quand tu utilises une autre map ou une autre mission, la manip prend deux secondes.

Crickey
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#69

Message par Crickey »

des skin pour les véhicules aussi :)


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Obelix
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#70

Message par Obelix »

Vi, ça existe, j'ai un paquet de véhicules et de blindés, aux couleurs "désert", dont certains seront parfait sur la map Lybie ou Sinaï!

Crickey
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#71

Message par Crickey »

Vi, ça existe, j'ai un paquet de véhicules et de blindés, aux couleurs "désert", dont certains seront parfait sur la map Lybie ou Sinaï!
ha ouais ! t'as eu ça ou ? (si c'est AAA j'ai pas acces)
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Obelix
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#72

Message par Obelix »

Vi, triple A

Crickey
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#73

Message par Crickey »

merci quand meme :)
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Fuchs
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#74

Message par Fuchs »

Crickey, si un jour tu daignes passer sur MSN, je pourais t'envoyer le pack que j'ai et d'autres choses....
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Obelix
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#75

Message par Obelix »

Crickey a écrit :merci quand meme :)
Tu veux le pack?:crying:
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