reinstalation suite crash pc
reinstalation suite crash pc
#1Salut à tous.
Ayant du réinstaler tout mon pc suite à gros plantage, j'ai perdu LO.
J'avais telecharger le jeux sur http://lockon.co.uk/index.php.
j'ai pu me reconnecter, et m'identifier sur le site sans probleme, j'ai pu telecharger la version LockOn: Flaming Cliffs, mais je ne trouve pas la version de LO a installer en premier.....
concient d'etre surement une truffe, si qq pouvait me depanner et m'indiquer ou je peux trouver sur ce site la version initiale de LO afin de pouvoir la reinstaler, ainsi que tous les pacths, qui eux ne m'ont pas posé de probleme à telecharger.....
merci pour votre aide, et bons vols à tous.
Ayant du réinstaler tout mon pc suite à gros plantage, j'ai perdu LO.
J'avais telecharger le jeux sur http://lockon.co.uk/index.php.
j'ai pu me reconnecter, et m'identifier sur le site sans probleme, j'ai pu telecharger la version LockOn: Flaming Cliffs, mais je ne trouve pas la version de LO a installer en premier.....
concient d'etre surement une truffe, si qq pouvait me depanner et m'indiquer ou je peux trouver sur ce site la version initiale de LO afin de pouvoir la reinstaler, ainsi que tous les pacths, qui eux ne m'ont pas posé de probleme à telecharger.....
merci pour votre aide, et bons vols à tous.
merci pour ta réponse, mais je pensais avoir droit à au moins un second telechargement de la version sur leur site, l'ayant deja achetée chez eux..... et ne l'ayant telechargée qu'une seule fois ......
La version de base 1.01 ne se trouve qu'en CD, on la trouve pour quelques €uros sur le net ou en grande surface, seul FC se télécharge
ok, je vais chercher ca, alors, tant pis, je pourrai pas jouer, par ce dimanche pluvieux !!!!
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
BONJOUR FOUGA
pour Téléchrarger LOCKON Légalement regarde LAFouga M a écrit :heu, un lien pour la telecharger légalement (en payant !) sur le net ???
merci.....
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Elle n'existe pas en téléchargement "légal ":sweatdrop
edit:
Oups grilled, et surpris car je ne connaissait pas ce site!
edit:
Oups grilled, et surpris car je ne connaissait pas ce site!
Il vaut mieux considérer Metaboli comme un site de location de jeux plutôt que d'achats. De plus, il semble rencontrer des problèmes de multijoueur dans les jeux qu'il propose. Et pour en mettre une dernière couche, installer FC sur LO made in Metaboli, c'est meme pas garanti que ca marche.
Conclusion: achete la bonne vieille galette, tu n'auras pas de problemes avec
Conclusion: achete la bonne vieille galette, tu n'auras pas de problemes avec
BONSOIR KERDOUGAN
PS:je n est pas (encore) D'actions chez Métaboli
jai un pote qui utilise ce site depuis pas mal de temps et il na jamais eu de problémesKerdougan a écrit :Il vaut mieux considérer Metaboli comme un site de location de jeux plutôt que d'achats
parcequ il y aurais une Version SPECIAL METABOLI de LO? Bizzard !!:wavetowelKerdougan a écrit : Et pour en mettre une dernière couche, installer FC sur LO made in Metaboli, c'est meme pas garanti que ca marche.
ça c est sure !Mais bon chaqu un est libre de ses choix (enfin je crois)Kerdougan a écrit : Conclusion: achete la bonne vieille galette, tu n'auras pas de problemes avec
c est sûre mais au moins c est Légal,j aurais pu donné un lien ou illégal,mais je crois PAs que ce soit le but de C6 et je sais aussi qu il existe une image ISO de LO qui traine sur le netromaniak a écrit : ce site est loin d'etre gratuit
PS:je n est pas (encore) D'actions chez Métaboli
la plume est plus forte que l épée