Encore une fois de plus j'apprend que je part tous ce week-end ... pffffffffffffffffff , ca sera pas non plus ce samedi ...
J'vous promé pur coincidence les 3d'affilé ... avant on bouger jamais et la maintenant mon pere fait expré on dirait
tsss ...
A+, Axstar
Vol du 31/05
Ya peut etre moyen qu'on parte samedi midi ... espérons ... parceque si jpose la moindre questions ca va gueler :sad:...
Edit : Je ne serais pas la , je part demain vers 10H...
Edit : Je ne serais pas la , je part demain vers 10H...
sympa d'être passé nous dire bonjour
Vol super sympa finallement ...
ça commence juste un peu stressant, et puis au moemnt de rentrer au etrrain en procédure TdPiste ... une attaque inopinée de SU-17 et de Mig-21 en couverture sur notre terrain d'Att.
BREAK !!! et montée pleine PC (tout en gérant le carburant just ...just !!! ) pour les contrer.
Vraiment sympa ...
3 victoires ( 2x Su-17 et x1 Mig-21 )
Vol super sympa finallement ...
ça commence juste un peu stressant, et puis au moemnt de rentrer au etrrain en procédure TdPiste ... une attaque inopinée de SU-17 et de Mig-21 en couverture sur notre terrain d'Att.
BREAK !!! et montée pleine PC (tout en gérant le carburant just ...just !!! ) pour les contrer.
Vraiment sympa ...
3 victoires ( 2x Su-17 et x1 Mig-21 )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
enfin en vol!
#5ouf il était temps car regarder son hotas.....
bon ma config fonctionne nickel , la 9600 gt en 1680x1050 et aliasing x4 et filtre anisotrop fait des merveilles 80fps de moyenne avec des pointes à 150 et le tout sans bruit!! (5200+ et 4 giga de ram pc6400)sur vista 32 bit.
content de retrouvé la bande même si je n'ai pas été d'une grande utilité dans ce vol , pas comme certains qui ont fait un carton ...je vois qu'il y a des nouveaux c'est cool!!
donc je reprends l'entraînement solo (un peu) pour retrouver les sensations et certains automatismes car sinon jallie vat me hurler dans le casque....
à samedi prochain.....
bon ma config fonctionne nickel , la 9600 gt en 1680x1050 et aliasing x4 et filtre anisotrop fait des merveilles 80fps de moyenne avec des pointes à 150 et le tout sans bruit!! (5200+ et 4 giga de ram pc6400)sur vista 32 bit.
content de retrouvé la bande même si je n'ai pas été d'une grande utilité dans ce vol , pas comme certains qui ont fait un carton ...je vois qu'il y a des nouveaux c'est cool!!
donc je reprends l'entraînement solo (un peu) pour retrouver les sensations et certains automatismes car sinon jallie vat me hurler dans le casque....
à samedi prochain.....
cosmos02 a écrit :ouf il était temps car regarder son hotas.....
à samedi prochain.....
T'es carrément pret à passer sous Fighter OPS ...!