vitesse

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais, c'est difficile.. cette année je galère surtout avec mes tomates vu le temps pourri ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#27

Message par UF-hallacar »

et il faut pas oublier non plus l'importance de la convergence de ses armes
car si on veut tirer de près c'est pas le même limonage que si on doit faire du tir air/sol
bref ne pas oublier cette composante dans la façon dont on attaque
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Faucon

#28

Message par Faucon »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :ouais, c'est difficile.. cette année je galère surtout avec mes tomates vu le temps pourri ;)

Tu m'expliques le rapport?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#29

Message par Krasno »

Culture, tomates...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Monsieur est cultivé ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#31

Message par Crickey »

Une question de Madame bailpayre de Loches:

Qui a dit, "la culture c'est comme les parachutes, quant on en a pas on s'ecrase" ?

personne n'est visé, c'est juste la situation qui me rapelle cette citation :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Faucon

#32

Message par Faucon »

Ca j'avais compris:hum: (réponse à Merlin)

Topic author
killroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 mai 2008

#33

Message par killroy »

ca vole bas dites moi !!

remarquez, c'est mieux de voler bas pour cueillir les tomates mais pensez à ouvrir la verriere sinon, pas de soupe ce soir

Topic author
killroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 mai 2008

#34

Message par killroy »

plus je vais vite et moins j'ai le temps de tirer longuement et d'etre precis en plus
et moins je vais vite et plus j'ai des problemes pour revenir sur les bombardiers

faudrait que je trouve la distance de tir efficace moi
du boulot en perspective

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#35

Message par Crickey »

Un pilote de chasse de la WWII disait "quand tu croit etre tres près, rapproche toi encore" :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#36

Message par oli »

Alors, en synthèse, si j'ai bien compris, moi qui suis pas trop culturationné :

Faut voler bas si on veut tailler un short aux cultivateurs et faire bien rougir leurs tomates.

C'est ça, Chef ?

(Il nage bien le chef, hein ?).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#37

Message par Krasno »

Crickey a écrit :Un pilote de chasse de la WWII disait "quand tu croit etre tres près, rapproche toi encore" :tongue:
Oui, mais dans Il-2, les IA te "sentent" avant que tu tires, donc mieux vaut tirer de loin ; quand aux humains, il vaut mieux ne pas être trop près car à partir de 3 - 400 m, plus tu es près plus il est facile à ta "cible" de te faire passer devant ses canons avec tout le panel des manœuvres qu'elle connaît (ciseaux, etc).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#38

Message par LAL_R-One »

Killroy, quand tu dégages après ton attaque sur des bombardiers, oblige toi à partir vers l'avant. Ne reviens pas trop en arrière sur tes pas, car cela te fait autant de distance que tu dois reparcourir pour revenir sur les bombers.

L'idéal étant selon moi, d'être toujours placer sur le côté des bombardiers avec presque 800-1000 m de plus qu'eux en altitude. Une fois l'attaque effectuée et la ressource de dégagement entamée, tu dois revenir naturellement à ta place de départ, soit à côté des bombers, mais toujours à 800 m plus haut qu'eux.

Sinon, Desproges ne parlait pas de culture, mais d'intelligence il me semble, non ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
killroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 mai 2008

#39

Message par killroy »

ok One ; j'ai bien vu le track de faucon par exemple

j'espere faire mieux maintenant :)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#40

Message par Crickey »

bravo Rone, la meme phrase avec la culture c'est jean cocteau parait il mais attribué aussi a Boris vian

Oui, mais dans Il-2, les IA te "sentent" avant que tu tires, donc mieux vaut tirer de loin ;
ca c'est vrai ca m'agace bcp, du coup je n'attaque jamais un IA quand il vole seul, seulement quand il poursuit quelqu'un. Et si il me fait une de ses manoeuvres a la noix je le laisse ils m'exaspère :)
quand aux humains, il vaut mieux ne pas être trop près car à partir de 3 - 400 m, plus tu es près plus il est facile à ta "cible" de te faire passer devant ses canons avec tout le panel des manœuvres qu'elle connaît (ciseaux, etc).
ca c'est parceque IL2 n'est pas une simu :tongue: ben déja il y a une regle qui dit de faire attention a ne pas passer devant sa cible, j'y fait gaffe, et pis si je l'ai raté 9 fois sur 10 ils peut faire tout les ciseaux qu'il veut en général je suis déja loin par contre mon numéro 2 doit etre environ 200 m derrière lui :usflag:.

mais pour simplifier ma façon de jouer est de faire abstraction de tout ce que le jeu permet et qui ne me semble pas réaliste, ainsi il est evident qu'a IL2 a 300 m tu peut shooter un avion en réel les pilotes vétérans avaient comprit que 200 m c'etait le max et le mieux 50 a 100m, alors je tire a 50 ou 100 m car cela m'amuse plus que d'utiliser le fait que la ballistique, les mdv et mdd de IL2 permettent un shoot a 300 ou 400 m assez facilement.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »