Un Typhoon de la RAF qui finit sur les bidons

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OPIT
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#51

Message par OPIT »

Knell a écrit :Sinon exemple vécu:
Une panne bénigne mais qui entraine l'alarme sonore a chaque fois, genre l alarme O2 ( Oxygène ) parce que un relais est un peu déréglé =>alarme qui sonne une toute les deux ou trois minutes.
Au bout de 20 minutes de ce traitement tu coupe l'avertisseur sonore...
Autre exemple, ou comment une alarme récurrente (ou habituelle) perd de son importance au risque de masquer une alarme inhabituelle.

THC
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#52

Message par THC »

Un peu comme dans un mac-do : ça clignote partout, ça bippe partout... Au final, ils ne savent plus où donner de la tête !
:exit:
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Rob1
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#53

Message par Rob1 »

Photos trouvées sur le web :
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Source : http://picasaweb.google.com/eltiradorsolitario/AVIONES2

Tomcat
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#54

Message par Tomcat »

Ah oui quand même...

C'est à se demander si dans le cas d'une panne de train connue, il ne serait pas préférable de se poser train rentré, plutôt qu'avec une jambe en moins, pour la sauvegarde de la cellule comme du pilote... Knell y'a des procédures là-dessus dans l'AA ?
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
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LighTning
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#55

Message par LighTning »

C'est bizarre la perche de ravitaillement est ouverte. Oo
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
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Heero
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#56

Message par Heero »

c'est des photos du premier crash si je me trompe pas :yes:

Electro
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#57

Message par Electro »

oui, c'est vieux. Il existait même une vidéo de la chose.
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Warlordimi
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#58

Message par Warlordimi »

LighTning a écrit :C'est bizarre la perche de ravitaillement est ouverte. Oo
Comme quoi les ingénieurs ont merdé en mettant la commande de roulette de nez à côté de celle de la perche :innocent:
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-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Valkyrie
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#59

Message par Valkyrie »

Ca doit etre l'hydrolique qui merdouille pour la perche :huh:
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OPIT
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#60

Message par OPIT »

De mémoire, l'extension de la perche de ravitaillement neutralise le système ALSR (Automatic Low Speed Recovery), neutralisation normalement commandée par le train auxiliaire.

PS: Oui, ce sont les photos du premier accident (2006 ?).

PiF
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#61

Message par PiF »

Rob1 a écrit :Photos trouvées sur le web :
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Connaissent pas les pots catalytiques ?:huh:

:exit:
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