Lancaster TBA commemoration Dambuster

Forum reservé au videos aero

Topic author
Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Lancaster TBA commemoration Dambuster

Message par Waroff »

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

Ca, ca me touche particulierement.

Merci

Signe Werner, truffe qui voit qu'en vrai aussi ca ne devait pas etre facile

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

C'est un fait de guerre absolument épatant, mais le vol "souvenir", lui je trouve ça déplacé. Si dans le coin, et c'est probable, vivent encore des gens qui étaient dans le coin pendant la guerre, ils ne doivent que moyennement apprécier le ronronnement du Lanc, non?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

A l'age qu'ils ont maintenant, ils doivent être sourds et ne doivent plus voir plus loin que le bout de leur nez.
Ils ont dans les 80 balais.

Signé Werner, truffe pragmatique

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Oui clairement, mais bon...

Dans le style, suis pas sur que ce serait une bonne idée de faire voler un B17 au dessus de Berlin pour les 70 ans de la 8th AF par exemple. :hum: Un meeting est une chose, le lieu d'une bataille et d'un drame humain en est un autre.

Ceci dit je m'en fous, les images sont belles :yes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Warlordimi a écrit :Oui clairement, mais bon...

Dans le style, suis pas sur que ce serait une bonne idée de faire voler un B17 au dessus de Berlin pour les 70 ans de la 8th AF par exemple. :hum: Un meeting est une chose, le lieu d'une bataille et d'un drame humain en est un autre.

Ceci dit je m'en fous, les images sont belles :yes:
Sauf que là c'est sur le barrage en Angleterre qu'ils avaient utilisés pour l'entrainement à l'époque, pas en Allemagne... :hum:
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Image

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Hé oui, déjà à l'époque, ils n'étaient pas comme ça... :sweatdrop

Superbes images, très impressionant, surtout qu'il n'y a que le son des moteurs... :yes:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Répondre

Revenir à « Videos aero »