voilà concernant un probléme d'affichage dans LO-FC aprés un addon, j'ai des batiments orange autour des pistes, mais cela ne pertube rien d'autre dans LO.
Je voudrais joindre à ma requéte la capture d'écran que j'ai fait pour etre plus expliciste dans ma demande.
Cette capture d'écran fait 250 KO au format jpeg, mais comment l'inserer dans le message que je veux adresser au forum de LO-FC Mods et Addons.
Là je suis largué je ne l'ai jamais fait, pouvez vous m'aider.
A l'avance merci.
j'ai besoin de votre aide !
-
- Apprenti-Mécano
Donc il faut que tu l'upload grâce à un hébergeur (imageshack...) mais je vois ton probléme c'est un problème avec Graphics dans le répertoire config tu a du oublier de mettre des lignes dans highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
Ou un problème d'incompatibilité entre deux mods
C'est quel addon que tu a installé?????? et se que tu a déjà
Ou un problème d'incompatibilité entre deux mods
C'est quel addon que tu a installé?????? et se que tu a déjà
-
Quand tu crée ou repond a un message tu as en bas "manage attachments", tu clic dessus et tu peux envoyé une ou au maximum 5 images (en autres) sur le forum en l'uploadant depuis un emplacement sur ton pc (taille max par fichier ===> 488.3 KB)iris a écrit : Je voudrais joindre à ma requéte la capture d'écran que j'ai fait pour etre plus expliciste dans ma demande.
Cette capture d'écran fait 250 KO au format jpeg, mais comment l'inserer dans le message que je veux adresser au forum de LO-FC Mods et Addons.
Là je suis largué je ne l'ai jamais fait, pouvez vous m'aider.
A l'avance merci.
-
- Apprenti-Mécano