http://fr.youtube.com/watch?v=lp478Tgm5gg&feature=user
Atterrir avec un Mistel improvisé, fallait le faire
Limite crash, mais atterro "couillu"...
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#3
C'est bizarre la vie quand même. Le pilote a ramené deux avions encastrés l'un dans l'autre et il meurt renversé par un bus. Ce n'est certainement pas le mot adapté mais c'est trop bête de finir comme ça.
#4
Ben, on les controle pas:hum:Arekushi a écrit :On m'explique comment il fait pour contrôler les moteurs de l'avion du dessous ???
Aru
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
#5
J'ai cru comprendre d'après le commentaire audio : "He [le pilote, Fuller] used the controls of the top machine and the engines of the lower".
Je suppose qu'ils veulent dire que les moteurs de l'appareil supérieur étaient HS (on voit qu'ils sont encastrés en arrière de ceux de l'appareil inférieur), donc le pilote a maintenu ce machin en vol grace aux moteurs de l'appareil inférieur, mais sans les contrôler...
Aussi lu dans les commentaires de la vidéo :
Je suppose qu'ils veulent dire que les moteurs de l'appareil supérieur étaient HS (on voit qu'ils sont encastrés en arrière de ceux de l'appareil inférieur), donc le pilote a maintenu ce machin en vol grace aux moteurs de l'appareil inférieur, mais sans les contrôler...
Aussi lu dans les commentaires de la vidéo :
Source de troisième main. Fact ou légende urbaine ?I read a story of 2 B17s that locked in a similar fashion on a mission over Germany. When the crew finally all bailed, the surviving pilot was extensively interrogated about the strange new double aircraft seen by many people flying back toward England!