Boule IR
Boule IR
#1Slt
Il y a quelque année j'ai acheter des boule IR via le forum pour fixer sur ma casquette pour detecter mieu le track-ir.
J'aimerai en racheter quelqu'un sur le forum peu t'il en vendre ou m'indiquer une personne qui en vend?
++
Il y a quelque année j'ai acheter des boule IR via le forum pour fixer sur ma casquette pour detecter mieu le track-ir.
J'aimerai en racheter quelqu'un sur le forum peu t'il en vendre ou m'indiquer une personne qui en vend?
++
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
ah oui j'avais vaguement vu ce sujet il y a quelques temps mais je n'avais pas a l'epoque de tir
maintenant ca m'interesse également
maintenant ca m'interesse également
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Soto ???????????????????????
T'es où ??????????????????????????????????????
T'es où ??????????????????????????????????????
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
- Jeune Pilote
Il suffit de lui demander gentiment par MP , c'est tout ....
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Elève Pilote
Justement j'ai envoyer 1 MP mais comme je n'est pas recu de reponce je ne sais pas si Soto et encore actif sur le forum, a moins que je me suis trompé sur l'orthographe ces juste ecrit comme ca Soto ou il y a des signes dans son pseudo genre ca [Soto] ?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
salut
c'est bien comme ca ........Soto
c'est bien comme ca ........Soto
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
moi j' en acheté à allezzamd en 2006 !! je ne sais pas s' il en vend toujours , a voir avec lui .
hello , je suis toujours en vie .... et actif !!!
Merci de vous inquieter de mon sort
"officiellement" les ventes sur C6 de mes boules ne sont pas autorisées ....
MIKE, j'allais te répondre dans la semaine, je suis un peu overbooké en ce moment désolé.
officieusement bah je vous dirais simplement "MP" :p
Maintenant si cela ne vous dérange pas trop, je clos le post histoire de ne pas m'attirer les foudres du patron
Merci de vous inquieter de mon sort
"officiellement" les ventes sur C6 de mes boules ne sont pas autorisées ....
MIKE, j'allais te répondre dans la semaine, je suis un peu overbooké en ce moment désolé.
officieusement bah je vous dirais simplement "MP" :p
Maintenant si cela ne vous dérange pas trop, je clos le post histoire de ne pas m'attirer les foudres du patron
*Soto*