War reports

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Max
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#26

Message par Max »

Salut Ric,

Super "War report" encore :kewlpics:

Quand tu seras rentré de l'infirmerie, tu passeras, ya des kanelbulla qui sortent du four et des p'tites "Augustiner" au frais :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

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Arekushi
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#27

Message par Arekushi »

Et me voilà programmé ! Take Off 20h53... Je viens d'arriver et voilà que je repars pour un vol de nuit... EN BARCAP ??!!? Mais... Mais... "Y'a pas de "mais" me dit l'officier responsable" apparement on est solicités pour autre chose que nos ras de sols habituels... En tout cas, je suis pas dépaysé dans la base... les même chouettes personnes, le même temps morne, la seule différence ? C'est la guerre on tire pour du vrai et ça fout fichtrement mal au bide quand on y repense.

Aller c'est pas tout ça, Tutur et moi, on a un briefing à préparer !

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(faites pas attention aux couleurs bizarres c'est dû au criptage de l'état major (en vrai à un bug avec Paint.net)

Voilà qui est fait, je salue un peu tout le monde dans la salle et vais m'équiper... Comme d'hab Tutur est en retard. AU fond ça me rassure un peu, c'est toujours le même et je pourrai compter sur lui !

Direction : les avions. En essayant d'éviter le ballet frénétique des autres chauffards à réaction. Je sais pas comment les mécanos tiennent, il fait un froid de canard. On m'informe que mon zinc à été révisé rapidement... ce que je dois en déduire, je le découvrirai plus tard. Je commence déja à râler en montant l'échelle, ce truc glisse et je manque de métaler la gueule ! Heureusement personne ou presque ne regardait ! Bon me voilà dans ma bulle, il est temps d'appuyer sur des boutons !

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Le pit allumé, je retrouve mon calme en songeant à la puissance qui tourne derrière moi. Les réflexes reviennent et mon wingman favori n'a pas l'air trop tendu non plus. Radio allumée, on se rend plus vite compte de la situation, et un attero d'urgence, un ! Le 2000 en approche rentre de façon peu académique et à l'air soulagé de se poser, un peu rude le touché ! Ou est passé son second, aucune idée...

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Aller, INS alignée on demande le taxi, les checks sont faits, ça roule ! Holding short pour la piste 30 à quelques metres de là et je constate qu'on à du bol, une file va se former derrière nous, 6 pilotes embarquent dans des F-16 et des 2000. 20h52, c'est plus mon problème. Viens Tutur, on s'aligne et on gagne les cieux. Derniers checks en cours lorsque la radio nous paye une bonne dose d'adrénaline : "Hopper 22, Request an emergency ! In Final !" QUOI ? Héééé on est sur la piste nous ! Le voilà l'ailier du 2000 ésseulé qu'on avait vu plus tôt ! Et la tour qui enchaine : "Shark 3, Hurry Up ! Immediate Take Off !" Bon, bon on y va ! GATE !!

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Et nous y voici, Un F-16, 6 Amraams sont en l'air, suivi par le deuxième pour complèter la douzaine. Bon, en montée jusqu'a 6000 puis, direction WP 5 ça je sais faire. "Shark 31, Sentry 21, Nearest Threat Bullseye 055 25 Miles" Eh ben ça commence bien, Weapons Free pour tout le monde ! Il semblerait que nos amis d'en face soient déchainés ce soir. Premier tir : au choux, mais ils ont fait demi tour. Des Su-30... ça va pas être du gâteau.

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Aller revenez, Fox 3 Medium et Splash One, et d'un pour moi ! Bon maintenant me voilà avec un threat call dans mes 9h, mais c'est pas vrai ! D'ou ils viennent ?! J'ai même pas réussi à rejoindre ma zone de patrouille. Fox 3 Medium, pitbull, on décroche et on remet le nez au nord... Direct en en poursuite sur un autre hostile, Tutur à lui aussi tiré 2 Amraams et ça ne fait que commencer.

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Il en vient beaucoup, et heureusement qu'une autre patrouille nous appuie, on serait au tapis depuis longtemp. Accroché à mon manche, je pousse à fond pour tirer de loin. Ce sera un double pour cette fois. 2 Fox 3 in the air ! Quant à Tutur, il s'est attardé sur notre flanc gauche comme on l'a appelé naturellement et surveille mes arrières...
Le double tir de slammer semble pas leur plaire, ils décampent vite les norco !
N'empeche, il m'en reste que deux, et j'aime pas ça...

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En voilà un qui s'accroche plus que les autres, va falloir jouer serré, le jeu du chat et de la souris s'engage constitué de pump et de recommit incessants. Même erreur que Ric, j'aurais du l'écouter, je poursuis tellement ma cible, que les AAA que j'avais considéré inofensifs car trop loin, me pètent à la gueule, décidément... Au final, il disparait de mon scope s'étant trop concentré sur la menace que je représentais à ces yeux, un missile venu d'ailleur s'en est chargé ! Me voilà Winchester mais le ciel semble s'être calmé.
"Sentry 21, Shark 31 Winchester, Request Relief !"

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Ok ils font ce qu'ils peuvent et moi je rentre, désolé mais mon siege devient un peu trop humide à mon gout...

Houla y'a du monde dans la boucle ! Dis cocotte, t'es gentille mais faudra pas que j'attende trop longtemps, le pétrole j'en ai plus beaucoup... Aaah ben voilà tu vois quand tu veux ! Me voici en finale, mort crevé sur une base que je connais à peine, c'est pas beau à voir, mais ça se pose. Le taxi se fait rapidement et je constate que du monde à décider de rentrer, ils ont bien fait tiens ! Garé, moteur arreté, verrière ouverte et le casque posé sur l'échelle, je contemple les étoiles du ciel qui se dégage enfin... et dire que j'ai bien failli ne plus jamais les revoir. Le phare de Tutur qui m'éblouit me ramène sur terre, une bière et des copains tout ce qu'il me faut pour me remettre et décidément, j'ai bien fait de pas choisir la DA ! Pfffiuuuu....

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Aru
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Ric
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#28

Message par Ric »

Chaud la DA hein? Au moins tu en es sorti vivant, de nuit pour type qui n'a pas l'habitude avec du fox3 shooter en face c'est pas mal. ;)
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Indep Surfer
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#29

Message par Indep Surfer »

J'adore vos débriefings,sa fait une petite histoire aérienne a lire et on est dedans,mais vous avez cas ouvrir un post exprès pour sa,comme sa plusieurs autres pilotes puisse y déposé leur petite histoires.Non?
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Ric
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#30

Message par Ric »

Pour l'instant on fait circuler la campagne entre pilotes griffons, pour ceux qui veulent la couvrir au jour le jour.
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WarWolf
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#31

Message par WarWolf »

Super récit. 183knt au seuil de piste, le bourrin :Jumpy:
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Ric
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#32

Message par Ric »

Ce sont surtout les 8° d'AOA qui me font dire que les freins ont dû prendre cher^^
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Arekushi
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#33

Message par Arekushi »

Non môssieur, grace à la touche pause, et au fait que j'aie pris ce screenshot, j'ai rectifié, (AB en grand, remonte le nez, et un coup de gaz pour pas taper trop fort). Faut dire qu'il y avait du monde pas loin derrière, la trolleuse devait être fatiguée elle aussi.

Aru:usflag:
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Ric
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#34

Message par Ric »

et t'es allé lui offrir un remontant c'est ça? :p
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Arekushi
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#35

Message par Arekushi »

Ouais, t'aurais du voir le timing, a peine descendu du zinc et rallumé le portable que ça sonnait ! Bon je me suis pas fait prier non plus hein...

Aru

hatch
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#36

Message par hatch »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de bons war reports, continuez, ca fait plaisir en plus avec de superbes screeshots! :yes:
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Colibri
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#37

Message par Colibri »

Je rêve ou le topic a été modifié ?:huh:
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Arekushi
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#38

Message par Arekushi »

Il l'a été... :yes:
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eutoposWildcat
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#39

Message par eutoposWildcat »

C'est magique! :sorcerer:

(Bon, comme je débute dans la fusion et séparation de topics, il se peut que j'aie fait passer par mégarde à la trappe un ou deux posts. Mes plus plates excuses aux intéressés. :sweatdrop)
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Bolo
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#40

Message par Bolo »

Alors, chaud la DA hein Aru? :tongue: Beaucoup de stress et de tension car on ne sait jamais sur quoi on va tomber en face et encore moins ce que les gars vont te faire. :tongue: Super récit ceci dit! :)
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Arekushi
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#41

Message par Arekushi »

Posé, vanné, fourbu, mais posé ! La surprise suivante ne tarde pas à montrer le bout de son nez, je repars à 22h30 ! C'est une blague ? Paraitrait que notre chef adoré ait la tourista et qu'il ne puisse voler. N'importe quoi, jsuis sur qu'il est encore en train de réécrire les procédures !! Bon ben tant pis : "Les gars, 3 volontaires désignés pour partir en OCA Strike avec Aru ?!!" pas de réponse, j'ai compris, Tutur, Seekles, Benni, avec moi !

Préparation du briefing, y'a un peu de SAM là ou on va, on tâchera de pas s'attarder. Ce soir, on a de la compagnie : 4 F-15E Strike Eagle indicatif Blade 1, et 2 F-15C indicatif... Eagle 1. Chouette non ? Un gros package, on va se marrer ! Alooors selon Switch qui est venu fourre son nez dans mon brief et les dires de la DA les norcos se sont calmés dans ce secteur au niveau Air-Air, tant mieux pour nous ! L'ambiance est chaleureuse dans la salle... On pars loin quand même, je ferai en sorte de ramener tout le monde.

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Bon, il pleut plus, c'est déja ça. Tout le monde s'équipe et Seekles nous montre enfin son beau casque personalisé ! Pas mal, un peu flashy à mon gout, mais Benni adore ! Nous sortons dans le froid et nos zincs nous attendent comme de gros démons endormis prêts à rugir. Ils sont armés de Snakeyes... Le ravitaillement se faisant attendre, on s'en contentera.


Bienvenue dans le monde des boutons, on dirait que l'avion a à peine reforidi que je le relance déja, l'odeur de l'air confiné me rassure encore une fois, c'est mon avion et personne ne m'en délogera. Les autres ferment leur verrière et s'installent à leur tour, check radio "Snake 11 backup 4 check !" et la réponse qui ne tarde pas. Tout le monde est rôdé depuis le temps. Les systèmes se mettent en place et les phares s'allument, on est partis, roulons jusqu'a la piste 12, puis Hold Short. Un F-16 bien seul cette fois ci se pose en déroutement, et fonce au hot pit refuel. Nous on le regarde Benni le félicite pour le touché des roues et le vol continue.

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Nous voici alignés, prêts au départ, Tutur et moi d'abord, Siki et Benni ensuite. Les Griffons ont hâte d'en découdre, Seekles et Benni partent pour leur première mission Air-Sol ! Le Take Off est rapide et précis, du beau boulot !

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Nous sommes tous en l'air et on rassemble bientôt, les F-15 légèrement devant, merci le datalink ! L'ingress se fait sous la tension de Sentry 51 qui nous informe régulièrement des menaces. Les Eagles font bien leur boulot et on est pas dérangés jusqu'au point 3. "Right on TOS" comme on dit, et là au moment de passer sur le WP 4, PAF plus de Datalink ! Non mais c'est quoi ce délire ? J'en informe les autres et Seekles prend immédiatement le relais... rien chez moi. J'ai la désagréable impression qu'on m'ait averti que l'avion ait été révisé à la hâte. Merd* on continue sans, c'est trop bête !

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Voilà le target, comme convenu, les F-15 descendent plein pot et nous restons en altitude. Ils ne frappent pas exactement la même chose que nous et préfère utiliser leur TGP sous la couche. Si seulement on avait un TGP... Entrée dans les SAM rings et là... rien, le SA-2 sur notre droite est bien actif mais calme plat... Incroyable ! Je continue rapidement sur la cible et largue, l'annonce "Snakeyes" des trois qui me suivent ne tarde pas à arriver... Trois ? non deux, Snake 14 semble finalement avoir réveillé les opérateurs d'un SAM et fait demi tour, après tout la cible est détruite, pas besoin de gaspiller des bombes !

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L'égress se fait tranquillement, les pictures nous informent de groupes peu menaçants et éloignés, je me calme enfin et profite un peu de la nuit... je ne sais pas combien de temps ça dure mais un appel d'urgence me tire de ma rêverie, "Hobby 21 need immediate help !!" Bon, check fuel pour Tutur, Seekles et Benni restent en support. Il reste suffisamment de coco, et blam ! Manettes au tableau, mon zinc bondit au secours du pauvre Harfang. On ne s'en prend pas à un de mes escorteurs potentiels, surtout quand mes bombes sont parties et que j'ai des copains avec ! "Fox 3 close... Pitbull !" Eeet Splash One ! Mes deux slammers l'ont calmé celui là ! Non mais ! Tiens ? Bibibip ? Aie en voilà un autre et j'ai plus de Fox 3... Bon s'agirait de pas trop s'attarder, mon RWR me signale que j'ai les chevilles qui enflent... merci à Seekles et Benni de m'avoir permis de me vanter en rentrant à la base, sans eux... j'étais cuit. En remontant lentement vers l'altitude d'égress, mes mains se mettent à trembler et je suis obligé de respirer à grand coups pour les calmer... c'est vraiment pas passé loin. L'adrénaline, faudra que j'apprenne à la modérer un peu.

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En descente vers la base et content d'y être, la tour m'accorde cette fois ci une finale presque immédiate et je me concentre beaucoup plus à l'atterro, c'est déja mieux me dis-je bêtement, le taxi se fait par la droite et je me gare rapidement. Le 2000 qui me suivait (surement Famas) se gare juste à coté de moi dans une position... étrange, le pilote ouvre le canopy, enlève son casque, c'est bien Famas... il soupire comme s'il revenait de l'enfer... et effectivement à ce qu'il me raconta plus tard, il en reviens ! Juste après, Seekles arrive et ne prend même pas la peine de descendre du cockpit (j'y suis toujours moi aussi d'ailleur) pour m'engueuler "Non mais ça va pas de foncer comme un abrutis sur un hostile !? T'a failli mourir !! Jte signale que quand tu dis que tu ramène tout le monde, t'es dans le lot !!!" Ses paroles me rassurent, je suis bien vivant pour avoir mal aux tympans comme ça. Après l'aterro de Benni qui rentre en dernier, je fais jurer aux autres de me laisser dormir. j'en ai bien besoin. Un cockpit c'est confortable, mais ça chauffe vite la dedans...

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Ric
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#42

Message par Ric »

J'adore! surement le meilleur écrit jusqu'ici!
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Scrat
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#43

Message par Scrat »

Arekushi, il est à quelle valeur ton facteur de luminosité nocturne ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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Arekushi
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#44

Message par Arekushi »

Ahem... aucune idée... on voit ça où ?

Aru
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Seekles
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#45

Message par Seekles »

Tu vas me faire passer pour un gros tyran :Jumpy:
Bien écrit, continue !
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Ric
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#46

Message par Ric »

Des nouvelles de l'hôpital de campagne.

Je me remets doucement, entre les mains d'Eva, l'infirmière hongroise, avec laquelle je fais doucement connaissance.
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Enfin, en tant que Français galant, homme de finesse de raffinement et de culture, je profite de mon répit entre deux parties de jambes en l'ai... de rééducation suite à une très légère équimose sur la partie extérieure du petit orteil droit, pour relire mes classiques.
Ainsi, bien que profitant de ma remise en forme suite à cette terrible épreuve qu'est l'éjection et la perte de mon avion.

Ainsi, je prends ma relation avec Eva avec du recul, suivant le principe Kirkegaardien.

Je me dis alors :
Sous quelle catégorie faut il ranger la femme? L'apparence, car toute la nature n'est que apparence pour l'esprit. Cette apparence a un nom: virginité pure. Les femmes en essence n'existent pas, comme une œuvre d'art, avant d'être vues. Elle est apparence, virginité, jusqu'à ce que l'homme l'en délivre par ce qu'elle ne possède pas, l'esprit: la femme n'a pas de choix et ce n'est que grâce à l'homme qu'elle entre dans l'existence. D'où la blessure profonde d'un homme éconduit, dont l'esprit n'est pas assez puissant. Le fait que la femme peut choisir et l'homme ne peut que demander rend la femme bien plus puissante que l'homme, mais le manque d'esprit fait qu'elle l'est d'un autre coté beaucoup moins. L'existence féminine doit être libérée par le principe masculin, car auparavant la femme n'est que instant, le domaine de l'apparence. C'est donc dans l'instant que l'homme doit la libérer. L'esprit est la négation de l'existence de la femme, qui doit rester dans l'instant; on ne parle d'ailleurs jamais de l'esprit de la femme mais de ses états d'âmes; sauf à un moment où il perçoit en elle un esprit sous forme végétative. Je condamnerait alors ainsi Eva à rester éternellement en elle même en refusant de sortir de l'instant, empêchant son « corps âme », ce qui tient lieu d'esprit, de rencontrer cet esprit sous forme végétative et ainsi de créer le réel. Ce corps-âme est l'esprit rêveur qui cherche à se libérer et créer l'angoisse. Il est éternel, sa rencontre avec l'esprit, qui représente le temporel marque la rencontre entre éternité et temporalité, ce qui permet de devenir réel. Je reste dans l'instant et dévoie ce mécanisme par du mysticisme, je lui refuse l'esprit et me substitue à lui, à la manière d'un gourou d'une secte: elle ne vit que pour et par moi.



:tongue::tongue::tongue:
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*Aquila*
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#47

Message par *Aquila* »

@ Aru: Très chouette, vraiment! :cowboy:

@ Ric: Et moi qui me croyais chiant! :innocent: :exit:
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STAG
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#48

Message par STAG »

à Ric ...... Eh ben putain !!!! On voit que ça fait longtemps que t'avais pas rencontré de femme car ça te fait planer sévère !!! :exit:
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Arekushi
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#49

Message par Arekushi »

6h45, salut le monde ! Pas de réponse tant pis...


7h00, "ARU, SALLE DE BRIEFING ET PLUS VITE QUE CA !!" Quoi ? Hein ?!! Ah ! Oui... euh Aye aye sir !

Arrivant éssouflé dans cette salle de briefing, je constate que le monde est plus détendu. Il semblerait que l'activité aérienne de la zone soit calme, ça n'empêche pas l'état major de nous confier la surveillance du ciel en attendant le ravitaillement des bases uniquement AA arrivée à bout de souffle niveau munition. Quoi qu'il en soit, mon programme de ce matin ne semble pas particulièrement complexe ou même ardu. Viens maintenant la question de choisir son ailier... Tiens ? Seekles est debout ! Bon ben puisqu'il se propose si gentiment. (Pour la petite histoire, les DCA se sont rapprochées de la base et on les à entendues très clairement toute la nuit, seul le Seekles à pu dormir !) Le BARCAP qui m'est assigné n'est pas très éloigné et semble bien délimité, chouette me dis-je, je vais pouvoir impressioner la DA ! Je m'approche de Famas qui semble bien seul sans Ric et entamme la discussion lorsque je me rend compte qu'il est blème. "Hey, ça va ? Tu tiens le choc ?" "Ouais, oua..." et le voilà qui court à la fenètre pour remettre tout ce qu'il à avalé au petit déj. "Toubib !! On à un pil malade !" "Je sais" me répond le médecin, "quand on avale 7 sandwichs au beacon de l'armée avec des oeuf après s'être retourné les pinceaux toute la nuit, on assume !"

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Pauvre Famas me dis-je le voyant passer à mach 2 dans les couloirs pendant que je nettoie la visière de mon casque. Les mécanos me regardent en souriant lorsque je grimpe l'échelle "Vous nous referez une scène de ménage tout les deux en rentrant" et Seekles leur répond par dessus l'épaule "Faudrait encore qu'on rentre, ce leader serait plus capable d'abbatre un Norco par crise cardiaque que par missile, tellement il s'en approche !" éclat de rire général, moi compris et qui rétorque "C'est pas à l'ailier aimant et attentioné de surveiller son leader ?!" nouvel éclat de rire, ça fait chaud au coeur !
Le débat tourne court, ça fait du bruit des 2000 qui décollent ! Me voilà sanglé, prêt au départ et le moteur se lance tranquillement, presque paresseusement, mais il démarre et tourne rond ! On va pouvoir y aller. "Hwangju tower, Python21 ready to taxi"

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Nous patientons un petite dizaine de minutes au Hold Short, le temps de voir Amraam rentrer, il à droit aux Aim-9X lui, boah après tout, j'aime bien les 9M, je les trouves beaucoup plus beau et de toute façons j'espère ne pas avoir à m'en servir.

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Nous voici "Ready for Take Off" et la tour nous l'accorde gracieusement, je ne me fait pas prier, l'avion décolle sans aucune contrainte, ça me surprend un peu, moi qui suis habitué à emporter des tonnes, je retrouve un F-16 aussi agile qu'un écureuil et vif qu'un chat !

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Nous nous retrouvons à l'altitude prévue et en patrouille sérée, immédiatement je demande une picture à l'Awacs pendant que mon ailier fait des photos... "Picture clear" Oh bon, parfait ! On atteint le coin de patrouille et nous nous mettons en observateurs en éloignant la formation. Quel vol agréable après ce que j'ai vécu, la visibilité est impressionante !

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Et c'est en nous dirigeant vers le WP3 après avoir salué une ou deux têtes connues rentrant de leur zone d'opération que je repère deux petits échos se baladant à la limite de notre zone de patrouille, étrange... je lock et déclare à l'Awacs. La réponse ne se fait pas attendre "Python21, Sentry 51, Confirmed Hostile ID's J-8, ces deux là frôlent les zones depuis tout à l'heure, comme s'ils attendaient quelque chose" Bon, me dis-je ils sont innofensif, on verra au prochain passage.


Et au passage suivant, je constate que ces deux zigotos mordent carrément sur MA zone de patrouille... Bon je m'en vais les déloger avec l'accord de Seekles !
"Python2 engaging J-8 Bullseye 340 46 miles !"

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On se rapproche vite et le targetting se fait clair et concis, moi sur le leader Seekles sur le trailer ! Pas de chichis !

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Et voilà le travail, un tir assez facile, qui ne leur as laissé aucune chance !
Satisfaits par la vue des deux parachutes, nous reprenons notre patrouille, et je ne peux pas m'empecher de lui apporter un petit quelque chose d'Aru...

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Pour finir nous rentrons paisiblement à la base, on aura un très beau vol à raconter ! Les mécanos nous voyant arriver affichent de larges sourire, et nous, on leur répond par des sourires encore plus larges, "on est à nouveau ensemble !" déclare Seekles, les voilà roulés par terre, moi, dans mon cockpit, je songe avec mélancolie à ma femme si loin... Quel con j'ai été d'oublier les photos !

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Aru (avec un cadeau pour vous rendre compte du fou rire des mécanos http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=542)
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GunMan
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#50

Message par GunMan »

Arrghhh, le N&B à la fin... :drool::drool::drool::drool:
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"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
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