Cockpit'

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Cockpit'

Message par Axstar »

Salut tous le monde ,alors voila mon petit souci du moment :huh:, J'ai un écran 1440x900 et sous falcon si je met la bonne résolution , au mode 2D , je vois des salle bandes noirs :sad: , donc je joue en 1200x940 je crois , donc le cockpit et un peu déformé , mais se n'est pas trés génant , mais si je peut avoir de meilleurs graph' en passant en écran 1440x900 sans avoir le probleme en mode 2d jprendrais l'astuce :sorcerer:

:exit:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

en cockpit 2D ce n'est pas un PB de chez toi ...
c'est juste le jeux qui est comme cela ...

Il existe deux full cockpit 2D et 3D en format Wide 16/9 ... mais c'est 12 euros chez Eric Aeyes.

Tu passeras donc du cockpit 2 vers 3D et inversement sans AUCUNE bande noire ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Mes parents voudrons jamais pour le cockpit de aeyes , donc j'vais faire avec mes moyen : laisser la résolution actuel :sweatdrop
[/SIZE][/font]

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Mon pere veut pas :sweatdrop, ya quelque temps , pour mes bonnes notes j'avais 20E/mois jcrois ... Mais la grrr pu rien :crying:
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »