Cherche monit' +/-21h semaine du 19 au 25
Cherche monit' +/-21h semaine du 19 au 25
#1Coucou.
PIM cherche monit' en soirée vers les 21h pour:
-Finir FB2 (déco / atterro PS à boucler et un contrôle de l'ICP)
-Faire la 1.3.2
-Finir la FB1
-Gagner à Euromillion.
Je fais une excellente daube, mon cassoulet maison fait fantasmer les gourmets du Monde entier, mon Capuccino est exemplaire, j'utilise la méthode du 8 pour passer la serpillère et les enfants me craignent!
PIM cherche monit' en soirée vers les 21h pour:
-Finir FB2 (déco / atterro PS à boucler et un contrôle de l'ICP)
-Faire la 1.3.2
-Finir la FB1
-Gagner à Euromillion.
Je fais une excellente daube, mon cassoulet maison fait fantasmer les gourmets du Monde entier, mon Capuccino est exemplaire, j'utilise la méthode du 8 pour passer la serpillère et les enfants me craignent!
Blog: Kurultay.fr
-
- Webmaster
Non, tu n'es pas libre mercredi soir prochain: tu as un PIM accroché à tes chaussettes!eutoposWildcat a écrit :Je suis libre mercredi soir prochain, c'est-à-dire le 21.
Rendez-vous 21h sur TS alors?
-
- Webmaster
Suite au report du vol pour cause d'impératifs divers, je te suggère le jour que tu voudras entre vendredi 23 et dimanche 25 à la même heure.
PS: as-tu reçu mon MP en réponse au tien?
PS: as-tu reçu mon MP en réponse au tien?
-
- Webmaster
Mp reçu, mais très occupé pour cause de temps de services parfois "baroques".
Bon, dimanche, ce 25 donc, 21h?
Bon, dimanche, ce 25 donc, 21h?
Aquila : si tu n'es pas contre deux vols dans la journée (de dimanche 25), je peux te prendre l'après-midi (à partir de 14h30) pour faire la FB2.
Pour la version, si tu as OF 4.5, je préfère, mais si tu es sur AF, j'y serai également.
Pour la version, si tu as OF 4.5, je préfère, mais si tu es sur AF, j'y serai également.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci beaucoup Electro, mais pour cause d'ATC et de fête des mères (deux raisons intimement liées en fait), je ne pourrai pas voler l'aprèm...