A l'aaaaaaaaide
#1
:help:
J'arrive pas à me poser par sale temps !
Impossible de m'aligner correctement sur la piste, toujours un vent de travers.
J'ai essayé 6 fois hier soir, décollage avec le mirage F-1C200 puis tentative d'atterrissage juste apres... Impossible !
Qq'un peut m'aider ? Me donner les consignes ? Merci !
J'arrive pas à me poser par sale temps !
Impossible de m'aligner correctement sur la piste, toujours un vent de travers.
J'ai essayé 6 fois hier soir, décollage avec le mirage F-1C200 puis tentative d'atterrissage juste apres... Impossible !
Qq'un peut m'aider ? Me donner les consignes ? Merci !
#3
Bon, ben toujours impossible de me poser en F-1C ou F-16 ... :((
Allez , en moyenne, une fois sur dix !!!
Me suis fait une petite mission toute bete en approche d'une piste ...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je galere avec ces 2 avions ? :((
Allez , en moyenne, une fois sur dix !!!
Me suis fait une petite mission toute bete en approche d'une piste ...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je galere avec ces 2 avions ? :((
#4
D'autre part, je trouve que certains avions ont la facheuse tendance de rebondir allegrement sur le sol !!
#5
Parce qu'ils sont exigeant et toi pas assez?Originally posted by TomVenom@1 Jun 2004, 09:51
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je galere avec ces 2 avions ? :((
Fait gaffe aux valeurs de vittesses et angles d'approche..
Il faut les manier avec beaucoup de soins, ne pas apponter et ne pas toucher du cul.
#6
Parce qu'ils sont exigeant et toi pas assez?Originally posted by Oxitom+1 Jun 2004, 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 1 Jun 2004, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@1 Jun 2004, 09:51
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je galere avec ces 2 avions ? :((
Fait gaffe aux valeurs de vittesses et angles d'approche..
Il faut les manier avec beaucoup de soins, ne pas apponter et ne pas toucher du cul. [/b][/quote]
Ouais !!! C'est d'ailleurs ce que je n'ai pas arreté de me dire !!
Mais sincerement, quand je vois certaines de mes tentatives, franchement, j'y suis allé mollo ! J'ai vraiment fait attention ... Enfin , pas suffisamment encore visiblement ... Merci pour ton conseil ! :god:
#7
Parce qu'ils sont exigeant et toi pas assez?Originally posted by Oxitom+1 Jun 2004, 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 1 Jun 2004, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@1 Jun 2004, 09:51
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je galere avec ces 2 avions ? :((
Fait gaffe aux valeurs de vittesses et angles d'approche..
Il faut les manier avec beaucoup de soins, ne pas apponter et ne pas toucher du cul. [/b][/quote]
Merci à toi coach Oxitom !
J'ai fait des progrès !! A chaque tentative d'atterrissage, je serais tres fort ma medaille de St Christophe ! Et je pensais à toi ! Et c'est vrai qu'avec plus de finesse et de subtilité, ca se pose tout de suite mieux, ces engins la... C'est un peu comme avec les femmes, ne pas etre bourrin et savoir comment ca fonctionne :jumpy: :lol: :lol:
Cela dit, la marge d'erreur sur le F-16 dans SFP1 est minime voire nulle !! Pas de place à l'approximation, une vitesse d'approche très précise et un angle d'approche lui aussi très précis !
Je vais persévérer et continuer à m'entrainer à me poser en douceur ! <_<
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#8
Originally posted by TomVenom@2 Jun 2004, 10:00
C'est un peu comme avec les femmes, ne pas etre bourrin et savoir comment ca fonctionne
.......... si tu as encore le mode d'emploi, je suis preneur........ je suis certain que c'est plus facile de piloter un F-16 (réel) que de savoir comment CA fonctionne..... :jumpy: :jumpy:
....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#9
Originally posted by Amigalopin+2 Jun 2004, 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ 2 Jun 2004, 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@2 Jun 2004, 10:00
C'est un peu comme avec les femmes, ne pas etre bourrin et savoir comment ca fonctionne
.......... si tu as encore le mode d'emploi, je suis preneur........ je suis certain que c'est plus facile de piloter un F-16 (réel) que de savoir comment CA fonctionne..... :jumpy: :jumpy:
.... [/b][/quote]
Excellent :lol:
C'était imagé hein !! C'est clair qu'une notice de bonnes femmes, ce serait pas mal non plus ... :shutup!:
#11
Tiens kreelin , c'est drole que tu en parles subitement !Originally posted by kreelin@2 Jun 2004, 15:23
Tom, Dans le genre, essaies le F105D en atterro. Tu ne vas pas etre dessus...
je l'ai recupéré aujourd'hui meme !!
par contre, du coup, j'en profite, la version que j'ai récupérée est une version beta 0.5 ????
Voila ce qui est ecrit dans "la notice" fournie avec "la boite" :lol:
C'est la seule version dispo actuellement ???
---------------------------------------------
F-105 "Thud" Thunderchief for Strike Fighters by Armourdave
---------------------------------------------
F-105 Release 0.5a
.......
This addon is not in great shape. Quite a few of the cockpit instruments dont work, some arent there at all. There's no LOD's (I tried for 3 hours straight to get the 2nd LOD to show, no luck), there's no shadow, the flight model is crap at best. I dont really have the enthusiasm to finish this particular project. That said, I feel this project has been a success, it's my first REAL addon for any sim or game. I've learnt a lot and I hope you enjoy it as much as I enjoyed making it. If someone SERIOUSLY wishes to "complete" it, email me and I'll send the neccessary files.
If you dont like this addon, dont feel it meets your requirements or you find it brings your fps down then dont whine, bitch and complain just delete it.
#12
Ben en fait je ne sais pas quelle version j'ai Je ramasse tellement
de truc que je ne sais pas les versions que j'ai...
de truc que je ne sais pas les versions que j'ai...
#13
Bon , avec la version du F-105D que j'ai récupérée hier, j'ai réussi à me poser hier soir sans trop de probleme... Par contre, c'est au roulage sur la piste que l'avion balance bcp gauche droite, il tangue ... Curieux...
Mention spéciale au F-15C, qui est un régal à poser sur une piste ! Dommage qu'il n'ait pas un pit dédié
Mention spéciale au F-15C, qui est un régal à poser sur une piste ! Dommage qu'il n'ait pas un pit dédié
#15
p**ain, la colle !!!Originally posted by kreelin@3 Jun 2004, 08:55
T'arrives a le poser a quelle vitesse le 105D ?
Environ 160 knots ... En fait il décroche pas trop et avec les flaps sur takeoff, il vole assez droit je trouve... Et comme le train est haut, j'ai pas eu de problème par rapport à l'angle d'approche.