;cable X52
-
Topic author - Apprenti-Mécano
;cable X52
#1hello
y a t il un moyen de trouver un cable+ long pour la laison entre la manette des gaz et le joy.....ou une soluce autre que de le couper et de le ralonger
il me manque 30 cm poir l installer dans mon seige jection :detective
y a t il un moyen de trouver un cable+ long pour la laison entre la manette des gaz et le joy.....ou une soluce autre que de le couper et de le ralonger
il me manque 30 cm poir l installer dans mon seige jection :detective
@+ bon vols
-
- Jeune Pilote
le plus simple sera de fabriquer une rallonge en DB-Sub 15 broches de la longueur souhaitée , en trouver une toute faite relève de nos jours au miracle et la longueur de la rallonge ( généralement 1.80 ) sera au mieux inadaptée et au pire peut provoquer des pertes d' information entrainant un fonctionnement erratique du X52 .
-
ca ressemble a du svideo mais a mon avis le borgne sait de quoi il parle
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Jeune Pilote
heuu je ma gouré la , j' avais dans la tête le système du X45 sur celui ci effectivement c' est du DB sub-15 , si tu dis que cela ressemble à du SVidéo cela doit correspondre à une prise mini-DIN .
une photo peut être ?
avec un peu de chance la prise se trouve dans tout revendeur de composant électronique , et en prime le câble nécessaire sera moins onéreux.
une photo peut être ?
avec un peu de chance la prise se trouve dans tout revendeur de composant électronique , et en prime le câble nécessaire sera moins onéreux.
-
- Jeune Pilote
oupsssss ben alors ca par exemple.............
en plus j'en ai eu un
ps:leborgne............j'avais une confiance aveugle en toi........
en plus j'en ai eu un
ps:leborgne............j'avais une confiance aveugle en toi........
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Jeune Pilote
-
merci tonton
vi pour la mini din le detronpeur ne correspond pasau cable que j ai . j vais voir dans les tiroirs de mon fourniseur electro
vi pour la mini din le detronpeur ne correspond pasau cable que j ai . j vais voir dans les tiroirs de mon fourniseur electro
@+ bon vols
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Oulà, tu m'aurais demandé je t'aurais détrompé de suiteps:leborgne............j'avais une confiance aveugle en toi........
Pour être utile quand même, j'ai un X-52 aussi, et le câble qui relie manette et manche a en effet des prises de ce genre.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
Il devient accro
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu