Mais comment est ce que tu fais pour trouver aussi rapidement ta cible avec le viseur sur casque ?
Racourci ou quoi ?
padlock
Les ras mottes sont très impréssionant. J'ai réellement la sensation de voler au ras des paquerettes. (Vitesse de défilement) Trucage ou config ultra poussée ?
la vidéo est visiblement en lecture accélérée (au moins x2) par rapport à la normale
Moi je veux connaitre la config parce que c'est quand meme d'une fluidité liquefiante meme au desssus d'une grosse ville.
Moi je parie sur une X800 avec un A64 boosté a coup de Vapochill
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Mais comment est ce que tu fais pour trouver aussi rapidement ta cible avec le viseur sur casque ?
Racourci ou quoi ?
padlock
Ca j'ai compris. Mais comment fait-il pour trouver la cible dans le ciel aussi rapidement avec le padlock c'est ça qui m'intéresse. Ou est ce qu'il y a une touche racourci sur le padlock qui permet de trouver la cible la plus proche ?
Les ras mottes sont très impréssionant. J'ai réellement la sensation de voler au ras des paquerettes. (Vitesse de défilement) Trucage ou config ultra poussée ?
Et un Field Of View d'Alien. Ca augmente énormement la sensation de vitesse.
Moi je me souviens d'un mode Alien sous Quake2, un peu plus de vitesse de perso + un FOV augmenté et on avait l'impression de passer en supraluminique style star wars.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat