Communication vocale
A votre sens, quel est le meilleru logiciel de communication vocale à utiliser avec Falcon 4 ?
J'ai vu qu'il existerais également un système de communication directement implanté dans Falcon, est-ce que ça marche bien ?
J'ai vu qu'il existerais également un système de communication directement implanté dans Falcon, est-ce que ça marche bien ?
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
les Comms inrégrées Falcon (dans le jeux...)
pour une meilleures immersion ...mais plus dur à cerner au départ
c'est peut-être pour cela que TS TeamSpeak ou RG RogerWilco ...ont toujours autant d'émules...(car plus faile d'approche dans un premier temps...), mais tu peux te retrouver éjecté des comms tout en restant en vol....blème , le domage ! ! ! alors qu'avec les comms inrégrées...comme leur nom le dit déjà, c'est intégré au jeux.
pour une meilleures immersion ...mais plus dur à cerner au départ
c'est peut-être pour cela que TS TeamSpeak ou RG RogerWilco ...ont toujours autant d'émules...(car plus faile d'approche dans un premier temps...), mais tu peux te retrouver éjecté des comms tout en restant en vol....blème , le domage ! ! ! alors qu'avec les comms inrégrées...comme leur nom le dit déjà, c'est intégré au jeux.
VR et PIMAX Crystal
-
- Mécano au sol
L'avantage des comm interne c'est qu'il y à moins de coupure comme on peut le constater de temps en temps sous ts, le son semble plus net aussi,du moins c'est ce que je ressens.Et puis le faite de pouvoir changer directement de fréquence à partir de l'interface de falcon ds le pit c'est sympha, ca donnetjrs un peu plus de réaisme, et on demande que ca!!! :D
En claire ca amrche trés bien
En claire ca amrche trés bien
HiCKS a très bien expliqué dans sa doc comment utiliser les comms internes.
J'espère qu'il va bientôt sortir la nouvelle version de cette doc...
J'espère qu'il va bientôt sortir la nouvelle version de cette doc...
Et où peut-on trouver cette doc de HiCKS ?
tout sur les comms integrées ...sur le forum PB install et bug en haut scotché !!!
bonne lecture
bonne lecture
VR et PIMAX Crystal
-
- Chef de patrouille
Dans ta question il est pas clair si tu parles de communiquer dans Falcon avec d'autres humain
ou
transmettre des ordres vocalement aux ailiers.
Pour ce dernier point utilise shoot c'est du tonerre et niveau immersion il y a pas mieux... Plus besoin de retenir des tas de combinaison de touche. Tu annonces "request picture" et vla t'y pas l'AWACS qui te répond :jumpy: :jumpy: Cool non
ou
transmettre des ordres vocalement aux ailiers.
Pour ce dernier point utilise shoot c'est du tonerre et niveau immersion il y a pas mieux... Plus besoin de retenir des tas de combinaison de touche. Tu annonces "request picture" et vla t'y pas l'AWACS qui te répond :jumpy: :jumpy: Cool non
-
- Mécano au sol
On m'en à déjà parlé de ce logiciel, j'ai jamais tester ca marche vraiment bien, parceque les logiciel de reco vocal généralement ca marche pas super.Pour ce dernier point utilise shoot c'est du tonerre et niveau immersion il y a pas mieux... Plus besoin de retenir des tas de combinaison de touche. Tu annonces "request picture" et vla t'y pas l'AWACS qui te répond Cool non
Ca marche très bien. Je l'utilise pour Falcon quand mon ailier n'est pas humain.
Mon frère l'utilise pour Flight Simulator.
Mon frère l'utilise pour Flight Simulator.
-
- Chef de patrouille
-
- Mécano au sol
:lol: Ma soeur est plutôt Chat/Nagivation sur Internet.Originally posted by Cougar FFW04@3 Jun 2004, 11:54
Et ta soeur
Pour le logiciel, la dernière version se trouve sur le site de Game Club Central.
Attention à bien prendre les pré-requis, sinon ça ne marchera pas (normal puisque c'est pré-requis :lol: )
Salut !
Hicks c'est mon chef, mais voilà ce qu'il avait mis sur notre forum concernant l'utilisation des comms internes :
Forum E.C Babdirds
Il passera bien pour vous donner plus de détail !!! :jumpy:
Hicks c'est mon chef, mais voilà ce qu'il avait mis sur notre forum concernant l'utilisation des comms internes :
Forum E.C Babdirds
Il passera bien pour vous donner plus de détail !!! :jumpy:
Bonsoir !
Oui , présent , au rapport !!
Que veut on exactement ??
Promis shin , dès que possible , je dépose la nouvelle version (euh Check MP) .
Traduction pour le Falconneux moyen :
Yes , qui me cause ???
Dac Shin , ASAP j'upload l'upgrade sur le FTP (Check your six !)
HiCKS out.
P.S : Désolé , j'ai pas pu résister Shin !!
Oui , présent , au rapport !!
Que veut on exactement ??
Promis shin , dès que possible , je dépose la nouvelle version (euh Check MP) .
Traduction pour le Falconneux moyen :
Yes , qui me cause ???
HiCKS out.
Cougar FFW04 je paralis des com avec d'autres humains, mais je ne connaissais pas les comm vocales avec des ailiers d'IA, très interressant tout cela.
J'aurai ta peau !Originally posted by HiCKS@3 Jun 2004, 19:44
HiCKS out.
et oui , hier je trouvais bizarre de ne pas entendre la tower en approche , alors que le leader oui ....
je n'étais pas sur la fréquence 15 ( !!! ), dès que j'ai pushé 15 , j'ai récu les infos....trop top !
je n'étais pas sur la fréquence 15 ( !!! ), dès que j'ai pushé 15 , j'ai récu les infos....trop top !
VR et PIMAX Crystal
et oui , hier je trouvais bizarre de ne pas entendre la tower en approche , alors que le leader oui ....
VR et PIMAX Crystal